Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Quel Est Votre Joueur De Soccer Préféré ?

QuiÉ  

22 members have voted

1. 1. Quel est votre Joueur de Soccer Préféré ?

• Ronaldhino
      2
    • Cristiano Ronaldo
      5
    • Lionel Messi
      2
    • Autres
      13

Recommended Posts

raaaaaaaaaaaaaaaah!!! Bergkamp!!!!! JE me souviens encore de son but en 1/4 de Coupe du monde de 1998 face à l'Argentine!!!! En plus j'étais aux Pays-Bas à l'époque.... Inutile de vous faire un schéma :D :D

Ca devait être malade !

Et son triplé contre Leicester en... 96 ? 97 ? Avec le troisieme but qui ressemble terriblement à celui contre l'Argentine.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bon moi je peux pas voter mais le meilleur joueur actuel sans problème Cristiano Ronaldo. Le type est bon du pied droit, pas maladroit du gauche, c'est un excellent joueur de la tête et en plus il tire de superbes coups francs. C'est le plus complet à l'heure actuelle dommage qu'il n'ai pas la modestie dans ces bagages.

Au niveau de C.Ronaldo, c'est pas un manque de modestie, c'est de l'arrogance odieusement affichée ! ;) Un prétentieux fini, et qui n'est pas naturellement porté vers le collectif. J'aime pas Ronaldo :P

Dans les joueurs retirés, il y'avait Chris Waddle, Eric Cantona quand il jouait à Leeds et Manchester United.

Sinon actuellement, mon préféré est Messi ! Déjà que j'adore le Barca, alors avec ce petit bonhomme, c'est du bonheur tous les week-end :P

• 1 month later...

J'aime bien Messi moi aussi. Il a une belle histoire. Qui aurait pensé que ce jeune avec des problèmes de santé devienne l'un de meilleurs joueurs de foot.

Celui que je n'aime pas du tout est C. Ronaldo. Arrogant, superficiel, completement con quoi... mais tant qu'il est efficace, on ne peut pas dire grand chose.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...