Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Comment Battre Les Bruins

Recommended Posts

--->Il faut que chaque joueur de l'équipe donne plus que son 110 %.

--->Il faut que Gainey en regardant les 4 derniers matchs observe les solutions aux érreurs continuelles et habituelles qui se produisent.

--->Il faut que Gainey fasse regarder à ses joueurs les 4 derniers match perdus.

--->Il faut que quand le canadien gagne qu'il gagne les trois periodes et non pas rien que la 1ère et la deuxième.

--->Il faut que le canadien gagne les 2 premiers matchs hués pas Boston.

--->Il faut éviter les bagarres car Boston ne pensera qu'a aneantir Koivu et Komisarek.

--->Il faut que Price soit imppeccable.

--->Il faut que Laraque joue à tous les matchs.

--->Il faut que Price et ses joueurs en inférieurité arrête de dégager par la rampe.

--->Il faut éviter les pénalités stupides.

--->Il faut que profite de leur avantage numérique.

--->Il faut qu'un joueur s'occupe de Phil Kessel.

--->Il faut qu'un joueurs s'occuppe d'intercepter les passes de Savard.

--->Il faut que chaque joueur pratique une feinte au cas ou il devait faire un tir de pénalité.

--->Il faut éviter TOUT revirement je m'adresse en particulier à Komisarek

--------------------------------->IL FAUT GAGNER<---------------------------------

pour l instant avec tout le monde en sante...

Tanguay-Koivu-Kovalev

AK-Plekanec-Higgins

D'Agostini-Lang-SK

Laraque-Lapierre-Latendresse

Markov-Komisarek

Schneider-Hamrlik

Bouillon-Gorges

j'l aime bien Kostopoulos mais il a un talent VRAIMENT limiter,je pense que si

george peut essayer de suivre les 2 LA(3 maintenant)et SK avec Lang et DAG

on serait meilleur,de toute facon,faut pas essayer de jouer la meme game

que les Bruins,ils sont trop fort

pour l instant avec tout le monde en sante...

Tanguay-Koivu-Kovalev

AK-Plekanec-Higgins

D'Agostini-Lang-SK

Laraque-Lapierre-Latendresse

Markov-Komisarek

Schneider-Hamrlik

Bouillon-Gorges

j'l aime bien Kostopoulos mais il a un talent VRAIMENT limiter,je pense que si

george peut essayer de suivre les 2 LA(3 maintenant)et SK avec Lang et DAG

on serait meilleur,de toute facon,faut pas essayer de jouer la meme game

que les Bruins,ils sont trop fort

Markov en santé? Je ne crois pas. Mais ce qui est certain, c'est que tu ne veut pas Gorges sur le dernier duo défensif. Le jeune joue bien mieux que Komisarek sur tous les aspects du jeu.

-Il faut la contribution de tout les trios!

-Il faut profiter de notre PP et bien jouer en PK

-Il faut jouer notre jeu. Pas question d'embarquer dans leur petit jeu

C'est un point très important, rester concentrer sur le jeu et faire ce qu'on est capable de faire si bien quand on travaille : jouer au hockey. Si on se laisse déconcentrer par leur jeu et leur façon de jouer, on va se ramasser ailleurs assez vite et ça va devenir n'importe quoi. Je dis pas qu'il ne faut pas de bagarres, mais pas trop non plus, on joue pas à la boxe... :unsure:

Moi j'aimerais bien que Gregory stewart s'occupe de lucic (pas de preavis) paff d'in dents comme il l'avais fait comme je me souvien pus qui.Apres Laraque s'occupe de Chara.Pis que Latendresse et Komisarek plaque les joueur des bruins comme il le (fesais) si bien.Je veut voir des dents tomber lolll

Pour gagner la série ça va prendre 2 choses premièrement un miracle et deuxièmement que Carey Price sauve les meubles à chacun des matchs. Ce qui est loin d'être acquis. Pour obtenir le miracle va falloir que chacun des partisans se dirigent vers l'oratoir pour un pélerinage. Il faut aussi espérer que George se charge de M. Chara !

Pour gagner la série ça va prendre 2 choses premièrement un miracle et deuxièmement que Carey Price sauve les meubles à chacun des matchs. Ce qui est loin d'être acquis. Pour obtenir le miracle va falloir que chacun des partisans se dirigent vers l'oratoir pour un pélerinage. Il faut aussi espérer que George se charge de M. Chara !

Je me permet une nuance, il faut seulement que Price sauve les meubles pendant 4 matchs parmi les 7. C'est ça la beauté des séries. Tu peux être atroce mais si tu te relèves, c'est vite oublié.

Si le CH entend gagner cette série, les gars comme Stewart, Tender, Laraque et Komi se doivent d'entrer dans la peau des Chara et Lucic. Si ils leur font perdre leurs moyens, on va avoir une chance réelle de gagner. Change pour change, si Chara est assez épais pour danser avec Laraque, on sort gagnant. Même chose pour Stewart et Lucic. Il reste Thornton mais si on regarde le portrait général, une grande partie de la robustesse des Bruins vient de leurs bons joueurs. Si on les embarque dans la danse, ils vont leur manquer!

Petit message d'espoir pour les fans des Canadiens. Les Bruins sont arrivés en ville avec une seule idée la semaine dernière, nous défoncer. Le résultat final est qu'ils ont été chanceux de s'en tirer avec une victoire en prolongation. Si ça avait été du 5 contre 5, ça aurait peut-être été différent. En plus, le CH a semblé distrait par le point récolté qui leur permettait de se qualifier pour les séries. Donc il y a de l'espoir si chaque joueur du CH joue à son plein potentiel. Si Montréal passe cette série là, on aura rien de plus difficile jusqu'à la coupe. Reste à voir si la motivation sera au rendez-vous.

GO HABS GO

En contournant Chara

en mettant Chara hors de lui, en le frappant et en le contournant

en empêchant Chara de tirer de la pointe lors des Powerplay

En tirant de tout les angles et le plus souvent possible car Thomas est bon mais il n'a pas vraiment de technique et en le mettant à l'épreuve nous verrons qu'il n'est pas si bon que ses statistique le dise

En contenant le trio de Savard avec du jeu simple mais structurer

En sortant la rondelle de la zone le plus vite possible

En se servant de la vitesse pour créé des revirements et se replier pour contrer Kessel et cie

En évitant les mauvaises punitions

En sur-utilisant Kovalev

Et en espérant qu'il n'y est plus d'autre blessure

Je trouve encourageant de voir les prédictions des pseudo-experts qui mettent presque tous le CH à la porte en 6 matchs...

À l'aube de la saison 2007-08, ils ne mettaient pas le CH en série et on a finit premier... lors des séries qui ont suivi, il voyait presque tous le CH masacrer les Bruins et le CH a réussit de peine et de misère en 7... pour la série contre Philly, encore une série facile prévue pour Montréal et on s'est fait sortir en 5... au début de cette saison, ils nous prédisaient presque tous le 1er rang et on a terminé de misère au premier rang... svp journaleux-sportifs continuez de ne pas croire aux chances du CH de gagner cette série!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...