Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Rumeurs Et Commentaires: Nouvel Entraineur,nouveau Gérant ,nouveau Propriétaire-,nouveau Président

Recommended Posts

Je donnerais pas Subban non plus! Il m'a tout l'air d'un gars dévoué et il n'aime pas perdre. Son équipe préférée était le CH (ce qui est rare pour un ontarien) et il a dit qu'il allait apprendre le français par respect aux partisans.

Oui Subban est tout un compétiteur, on l'a vu lors des championnats internationnaux des moins de 18 ans. Wow qu'il était extraordinaire. Selon moi, McDonaugh et Subban seraient intouchable en ce moment.

Price, Markov, Subban, McDonagh qui sont intouchables ... ?

On a pu rien a donner !

Avec des nouveaux propriétaires, c'est possible que Price soit sur le marché. Pour avoir quelque chose on bon, on doit donner quelque chose de bon. Comme Price a besoin d'un garde de sécurité pour se protéger contre lui même lorsqu'il sort le soir, je ne suis pas certain sur qu'il a tous pour réussir une belle carrière.

Si Gainey reste en poste, je crois que les joueurs mentionnés lors des dernières négociations avec Tampa Bay ne seront pas là en septembre (ie: Higgins, Gorge et Plakanek). Quand ton GM veut t'échanger, les joueurs sont moins motivés.

Avec des nouveaux propriétaires, c'est possible que Price soit sur le marché. Pour avoir quelque chose on bon, on doit donner quelque chose de bon. Comme Price a besoin d'un garde de sécurité pour se protéger contre lui même lorsqu'il sort le soir, je ne suis pas certain sur qu'il a tous pour réussir une belle carrière.

Si Gainey reste en poste, je crois que les joueurs mentionnés lors des dernières négociations avec Tampa Bay ne seront pas là en septembre (ie: Higgins, Gorge et Plakanek). Quand ton GM veut t'échanger, les joueurs sont moins motivés.

C'est normal...

Pas nécessairement. C'est pas une insulte d'être mentionné dans une rumeur d'échange quand il y a Lecavalier de l'autre bord. C'est pas comme si on t'échange 1 pour 1 contre Turner Stevenson.

SI jamais Lecavalier serais impliqué dans un échange l'envoyant à Montréal se ne serais pas surprenant qu'un de nos deux jeunes gardiens soient impliqués dans la transaction, car Karri Ramo jouera en Europe la saison prochaine.

SI jamais Lecavalier serais impliqué dans un échange l'envoyant à Montréal se ne serais pas surprenant qu'un de nos deux jeunes gardiens soient impliqués dans la transaction, car Karri Ramo jouera en Europe la saison prochaine.

Ça devient inévitable à un certain moment de donner un peu de talent si on veut quelque chose en échange!

Au marché des rumeurs aujourd'hui.

Selon Eklund, Le Canadien tente d'acquérir les droits de négociation avec les frères Sedin.

Selon plusieurs stations de radio de Toronto, le Canadien tenterait de faire un échange majeur visant à obtenir le tout premier choix au repêchage dans l'éventualité ou un échange avec Tampa Bay n'aboutirait pas.

Selon RDS, Bob Gainey a l'intention de poursuivre les pourparlers avec Saku Koivu, Alex Tanguay' Alex Kovalev et Mike Komisarek. L'agent de Mathieu Scheiner se dit quant à lui confiant de voir son client poursuivre avec le Canadien. Rien pour Bouillon et Dandenault.

On dit que Bob Gainey a un plan d'action. J'espère qu'il pourra le mettre en oeuvre. Parce qu'autrement, les prochaines anéées pourraient être assez longues merci.

il aura peut-être les droits... il les a eu pour sundin l'an passé... reste à savoir combien sa couterais

pour le tout premier choix... adieu price, higgins, plekanec et notre choix de première ronde pour les 3 ans à venir... (dramatisation) je ne crois pas que les ilanders sont assez imbéciles pour échanger leur premier choix!

dans les joueur nommé je garderais tanguay kovy et peut-être schneider pour pas cher...

pour son plan d'action j'espère qu'il va "dégainey"

Ouais, j'aime pas trop ça les histoires de droits. C'est une bonne façon de se faire passer un sapin. Imaginez donc que le DG de Vancouver a parlé aux Sedins et ils ont affirmé que pour rien au monde ils vont signer avec Montréal. Il aurait beau jeu de laisser les droits à Bob en échange d'un choix de 3e ronde mettons ou d'un jeune comme Grabovski tout en riant dans sa barbe...

Ouais, j'aime pas trop ça les histoires de droits. C'est une bonne façon de se faire passer un sapin. Imaginez donc que le DG de Vancouver a parlé aux Sedins et ils ont affirmé que pour rien au monde ils vont signer avec Montréal. Il aurait beau jeu de laisser les droits à Bob en échange d'un choix de 3e ronde mettons ou d'un jeune comme Grabovski tout en riant dans sa barbe...

C'est parce que les choix qu'on donne sont conditionnels à la signature des joueurs "échangés".

Je suis pas certain de ça! Les négociations avec Sundin ont échoué et ils ont eu Grabovski pareil!!! Ça tient pas ton affaire!

Ils ont eu Grabovski car il y a eu une transaction pour l'acquérir par la suite... probablement que les Leafs étaient intéressé par Grabovski pour les droits de Sundin mais comme ça n'a pas fonctionné, ils ont fait une offre pour l'obtenir et comme le CH ne tenait pas à Grabobvski, ils ont accepté l'offre... rien nous dit que c'était un dû contre les droits de Sundin puisqu'il n'a pas signé...

Ils ont eu Grabovski car il y a eu une transaction pour l'acquérir par la suite... probablement que les Leafs étaient intéressé par Grabovski pour les droits de Sundin mais comme ça n'a pas fonctionné, ils ont fait une offre pour l'obtenir et comme le CH ne tenait pas à Grabobvski, ils ont accepté l'offre... rien nous dit que c'était un dû contre les droits de Sundin puisqu'il n'a pas signé...

J'ajouterais que si ma mémoire est bonne, le Canadien a obtenu un choix de repêchage pour Grabovski. Sans compter que Grabovski avait perdu le respect de l'équipe par ses agissements lors de la saison qui a précédé.

Pour ceux et celles qui sont à l'aise en anglais, voici une adresse de blog.

http://montrealsportsmedia.com/montreal-ca...for-bob-gainey/

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...