Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Rumeurs Et Commentaires: Nouvel Entraineur,nouveau Gérant ,nouveau Propriétaire-,nouveau Président

Recommended Posts

Eh bien, c'était lui qui s'occupait de la défense à Ottawa et pour les Rangers de New York. Et c'est aussi lui qui s'occupait du PK. Sous sa direction, celui des Rangers était dominant, finissant 1er dans la ligue.

Mais malheureusement pour lui ce n'est pas un ancien défenseur du Canadiens alors son baggage d'expérience ne veut rien dire pour certains fans et supposés-experts!

Exactement et les joueurs étaient s'impliquaient défensivement aussi. Pas comme l'an passée.

C'est beaucoup plus facile d'amener tes joueurs à travailler dans tous les sens de la patinoire et à s'entraider lorsque tous y mettent l'épaule à la roue... mais lorsque tu vois ton gardien, entre autres, se concentrer plus sur ce qui se passe à l'extérieur de la patinoire que sur la glace, ça te donne peut-être moins le goût de te replier pour venir l'aider. T'aimes mieux te concentrer sur ta personne, surtout lorsque tu es sans contrat à la fin saison et que tu sais que ce qui décidera de ton salaire ce n'est pas le rendement de l'équipe en général mais le nombre de points que tu metteras sur la feuille de pointage...

À ce que je sache, un entraineur des entraineurs ne vient pas avec une laisse qui empêche les joueurs de vaguer à leurs activités nocturnes...

Que tout le monde mettent leurs priorité aux bonnes places, qu'ils mettent tous l'épaule à la roue et ensuite on pourra penser à une équipe qui forme un corp et qui s'entraide autant offensivement que défensivement!

Un t'as pas à pointer du doigt Price pour ce que les joueurs ne font pas. Désolé, mais il n'était pas le seul de la gang qui fêtait beaucoup. En plus, si les joueurs ne se repliaient pas à cause de Price, aucun professionnalisme. Pi à presque chaque but tu voyais au moins un joueur du CH qui ne se repliait pas et qui se laissait glisser sur la patinoire au lieu d'aider les défenseurs et le gardien. De plus, si ce que tu dis a été la raison pourquoi les joueurs ne se repliaient pas (à cause de Price), c'est toute une équipe ça wow..!

Deux je n'ai jamais dit qu'on avait pas besoin d'un entraîneur des défenseurs. J'ai dit que si on en avait pas, on pouvait s'arranger autrement avec le système de jeu de Martin.

Un t'as pas à pointer du doigt Price pour ce que les joueurs ne font pas. Désolé, mais il n'était pas le seul de la gang qui fêtait beaucoup. En plus, si les joueurs ne se repliaient pas à cause de Price, aucun professionnalisme. Pi à presque chaque but tu voyais au moins un joueur du CH qui ne se repliait pas et qui se laissait glisser sur la patinoire au lieu d'aider les défenseurs et le gardien. De plus, si ce que tu dis a été la raison pourquoi les joueurs ne se repliaient pas (à cause de Price), c'est toute une équipe ça wow..!

Deux je n'ai jamais dit qu'on avait pas besoin d'un entraîneur des défenseurs. J'ai dit que si on en avait pas, on pouvait s'arranger autrement avec le système de jeu de Martin.

Premièrement en prenant le temps de regarder mon propos comme il faut, tu verrais qu'à coté de gardien, il est inscrit "entre autre" donc on est d'accord qu'il n'était pas le seul, je m'en sert seulement comme exemple...

Lorsque tu voyais, comme tu le dis, au moins un joueur du CH qui ne se replait pas, est-ce du professionnalisme pour toi? Pour moi il s'agit d'un joueur qui pense à lui avant l'équipe alors ça n'en est pas... je ne dis pas que les joueurs ne se repliaient pas à cause de Price mais parce qu'il pensait à eux avant l'équipe... Pourquoi? C'est à ce moment que l'exemple de Price, ou des autres fêtards si t'aimes mieux, entre en ligne de compte... pourquoi penser au bien de l'équipe au détriment de sa fiche personnelle quand certains coéquipiers font passer le plaisir hors glace avant celui de gagner en équipe...

Pourquoi cette équipe là travaillait en équipe il y a deux ans et pas en fin d'année passée alors qu'elle est resté presque intacte? Parce que quelque chose est venue détruire son unité de groupe. Tu peux ne pas être d'accord mais je suis persuader que c'est à cause de ce qui s'est passé hors glace... une équipe qui s'écroule après avoir connu sa meilleure première moitié de saison depuis des décénies, un vétéran (Kovy) dépassé par les évenements qui doit prendre deux parties de congé pour se remettre sur pied, un coach à bout d'idée lors d'un voyage dans l'ouest qui ne trouve comme solution d'aller jouer au bowling pour essayer de reformer l'unité de l'équipe, un DG à bout de solution qui en vient à congédié celui qui était son meilleur coup quelques semaines auparavant et qui était en nomination pour l'entraineur de l'année la saison précédente et invité comme assistant au match des étoiles il y a quelques semaines, Un DG qui sent l'obligation de faire un grand ménage à la fin de la saison avec 11 UFA et en tentant d'en resigné que deux, ... ce sont tous des raisons qui me font penser que plusieurs joueurs n'avaient plus envie de travailler pour ce groupe vu ce qui se passait à l'extérieur de la game et oui selon moi, Saint Price, fait de ceux qui ont nuit à l'unité de l'équipe sur la glace mais il n'est que uns parmis tant d'autre car il semble qu'il y avait plus d'unité dans les discothèques que sur la glace...

Premièrement en prenant le temps de regarder mon propos comme il faut, tu verrais qu'à coté de gardien, il est inscrit "entre autre" donc on est d'accord qu'il n'était pas le seul, je m'en sert seulement comme exemple...

Lorsque tu voyais, comme tu le dis, au moins un joueur du CH qui ne se replait pas, est-ce du professionnalisme pour toi? Pour moi il s'agit d'un joueur qui pense à lui avant l'équipe alors ça n'en est pas... je ne dis pas que les joueurs ne se repliaient pas à cause de Price mais parce qu'il pensait à eux avant l'équipe... Pourquoi? C'est à ce moment que l'exemple de Price, ou des autres fêtards si t'aimes mieux, entre en ligne de compte... pourquoi penser au bien de l'équipe au détriment de sa fiche personnelle quand certains coéquipiers font passer le plaisir hors glace avant celui de gagner en équipe...

Pourquoi cette équipe là travaillait en équipe il y a deux ans et pas en fin d'année passée alors qu'elle est resté presque intacte? Parce que quelque chose est venue détruire son unité de groupe. Tu peux ne pas être d'accord mais je suis persuader que c'est à cause de ce qui s'est passé hors glace... une équipe qui s'écroule après avoir connu sa meilleure première moitié de saison depuis des décénies, un vétéran (Kovy) dépassé par les évenements qui doit prendre deux parties de congé pour se remettre sur pied, un coach à bout d'idée lors d'un voyage dans l'ouest qui ne trouve comme solution d'aller jouer au bowling pour essayer de reformer l'unité de l'équipe, un DG à bout de solution qui en vient à congédié celui qui était son meilleur coup quelques semaines auparavant et qui était en nomination pour l'entraineur de l'année la saison précédente et invité comme assistant au match des étoiles il y a quelques semaines, Un DG qui sent l'obligation de faire un grand ménage à la fin de la saison avec 11 UFA et en tentant d'en resigné que deux, ... ce sont tous des raisons qui me font penser que plusieurs joueurs n'avaient plus envie de travailler pour ce groupe vu ce qui se passait à l'extérieur de la game et oui selon moi, Saint Price, fait de ceux qui ont nuit à l'unité de l'équipe sur la glace mais il n'est que uns parmis tant d'autre car il semble qu'il y avait plus d'unité dans les discothèques que sur la glace...

C'est ce que je dis que ce n'est pas du professionnalisme ;) Et j'ai tu dis que Price ne nuisait pas à l'équipe? Jamais. J'ai seulement dis que ce n'était pas seulement lui qui fêtait trop, donc qui nuisait à l'équipe. Et aussi pourquoi l'an passé ça marchait pas? Parce que les joueurs venaient de connaître une de leur meilleure saison à vie et tout beignant dans l'huile, donc l'équipe a pris la saison suivante à la légère pensant que ça irait aussi bien que l'année précédante et bah ils ne jouaient pas à pleine capacité à chaque match et là quand ça a commencé à mal aller, les joueurs se sont dit que ça allait se replacer et ont continuer à fêter autant et bah faut croire qu'ils n'ont jamais compris qu'il faut quand même prendre ça au sérieux. Ça me dégoute de voir des gars qui se forcent pas et qui gagnent des millions et de voir des médecins par exemple, qui travaillent tellement fort, qui sont débordés et qui gagnent une coupe de centaines de millers. Les joueurs devraient en premier se concentrer sur le hockey, sur leur saison, sur leurs entraînements et une fois de temps en temps aller fêter ne fait pas de tord, mais pas de là à y aller chaque soir et de mettre le party en avant du hockey. C'est donc évident que cette année, notre équipe n'en était pas une. Maintenant, avec les Gill, Spacek, Cammalleri, Gomez et Gionta, j'espère que ça va mieux encadrer nos jeunes pour ne pas que l'hisoire de l'an passé se répête. Pour Price, c'est pour ça que j'espère qu'il aura un gardien vétéran avec lui pour l'encadrer et je dois dire aussi que les frères Kostitsyn sont eux aussi une autre nuisance pour l'équipe, du moins l'an passée (metton que Sergei nuisait beaucoup plus que Andrei). Bref je suis d'accord avec tes propos et faut juste attendre cette année pour voir si les changements apportés sont bénifiques.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...