Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Rumeurs Et Commentaires: Nouvel Entraineur,nouveau Gérant ,nouveau Propriétaire-,nouveau Président

Recommended Posts

Je me peut plus, les animateurs de CKAC ne sont même pas au courant que l'embauche de Marcoux était une fausse rumeur. Michel Villeneuve, Dave ''le Moose'' Morisette et Michel Bergeron sont entrain de commenter son ''embauche''. Trop drole.

François Allaire serait le meilleur mentor pour Carey Price. David Marcoux aussi est un choix très interessant pour se qu'il a fait avec Mikka Kiprusoff. Il ne faut pas le blâmer pour le fait que Mikka joue la quasi totalité des matchs des Flames, car la déscision finale revient toujours à l'entraîneur-chef.

• 2 weeks later...

Selon LCN/TVA, George Gillet devrait rembourser, d'ici 2 semaines un dette de 620 M$ pour ne pas perdre Liverpool qui vaut actuellement 1,1 G$. Donc, c'est pourquoi, selon un journaliste de LCN dont je ne me souviens plus le nom, les négociations seraient faites de façons très vite, pour pouvoir en venir à une entente d'ici GROS MAX 2 semaines. Cela ne veut pas dire que si le processus de la vente est finalisé, que l'équipe ira aux mains des nouveaux propriétaires directement. Il restera des détails à finir, ce qui mènera à la fin de cette histoire fin juillet, août.

Bref, on va bientôt ne plus entendre parler de ça!! Youppi! En passant, Molson serait les favoris en ce moment d'une bonne distance.

Selon LCN/TVA, George Gillet devrait rembourser, d'ici 2 semaines un dette de 620 M$ pour ne pas perdre Liverpool qui vaut actuellement 1,1 G$. Donc, c'est pourquoi, selon un journaliste de LCN dont je ne me souviens plus le nom, les négociations seraient faites de façons très vite, pour pouvoir en venir à une entente d'ici GROS MAX 2 semaines. Cela ne veut pas dire que si le processus de la vente est finalisé, que l'équipe ira aux mains des nouveaux propriétaires directement. Il restera des détails à finir, ce qui mènera à la fin de cette histoire fin juillet, août.

Bref, on va bientôt ne plus entendre parler de ça!! Youppi! En passant, Molson serait les favoris en ce moment d'une bonne distance.

BONNE NOUVELLE!!!!

Je veux pas que ca soit Pierre Kash Péladeau Je le déteste pour plusieurs raisons.

René Angelil un autre qui m'écoeure pour plusieurs raisons.

donc gillet fait le bon move stp

Divise le 620 millions par 2 par example, Tom Hicks doit payé l'autre moitié.

Ouais j'avais oublié de dire qu'il fallait diviser en deux mais anyway faut qui trouve quand même 310 M$!! Puis ça pourrait se finaliser non pas en fin juillet début août, mais fin août début septembre. Puis Péladeau hier a dit on va avoir la réponse dans les prochains jours.... J'ai hâte que ça se finnisses!

À l'heure ou je vous parle, Jean-Charles Lajoie a appris de source sure que le CH aurait été vendu et la famille Molson serait les nouveaux propriétaires. L'annonce officielle serait faite en début de semaine juste avant les assises de la LNH.

À l'heure ou je vous parle, Jean-Charles Lajoie a appris de source sure que le CH aurait été vendu et la famille Molson serait les nouveaux propriétaires. L'annonce officielle serait faite en début de semaine juste avant les assises de la LNH.

J'ai bien hâte de voir sa, Jean-Charles Lajoie est rarement crédible mais bon, c'est sûr que les Molsons était les favoris dans tous sa en partant, il était déjà les partenaires d'affaire de Mr. Gillette.

Bye bye Bob Gainey avec les Molsons.

Ça seras pas long qu'il vont engagé leur hommes de hockey.

Je me demande bien s'il vont essayer de racheter le contrat de Bell (j'espère que non, parceque ça voudrait dire de la bière a 30$ :lol:)

Pour ceuex qui pensent que les Molson détiendraient la totalité des part (100%) détrompez-vouz, car outre les 80% de Gillett, les 20% restant appartiennent à la Brasserie Molson et non aux frères Molson. Donc si les Molson sont les nouveaux propriétaires sa donneraient:

79.9%: Frères Molson

19.1%: Brasserie Moslon

Pour ceuex qui pensent que les Molson détiendraient la totalité des part (100%) détrompez-vouz, car outre les 80% de Gillett, les 20% restant appartiennent à la Brasserie Molson et non aux frères Molson. Donc si les Molson sont les nouveaux propriétaires sa donneraient:

79.9%: Frères Molson

19.1%: Brasserie Moslon

:lol:

On a un humoriste dans la place, qui tu pense qui va hériter de la brasserie Molsons et qui tu pensent qui est déjà actionnaire majoritaire dans la compagnie?

Et oui, les frères Molsons.

:lol:

On a un humoriste dans la place, qui tu pense qui va hériter de la brasserie Molsons et qui tu pensent qui est déjà actionnaire majoritaire dans la compagnie?

Et oui, les frères Molsons.

Je mit connais pas beaucoup dans ce genre de chose, mais même si les frères héritent de la brasserie les part de la brasserie reste au nom de la brasserie.

Pour appuyer ce que tu as dit, selon RDS et Corussports, la vente du CH serait annoncée sous peu (quoi que Gillet doit vendre le club d'ici le 24 juin pour payer ses dettes sur Liverpool alors c'est évident..!!!) Mais je vous donne les liens, à vous de lire!

Canadien : la vente serait annoncée sous peu

http://www.corussports.com/canadiens/canad...19-1614061.html

Les rumeurs se poursuivent

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/276843.html

Et TheCristowall, serais-tu max_kovalev dans Rumeursdetransactions.com lol??

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...