Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Rumeurs Et Commentaires: Nouvel Entraineur,nouveau Gérant ,nouveau Propriétaire-,nouveau Président

Recommended Posts

:lol:

On a un humoriste dans la place, qui tu pense qui va hériter de la brasserie Molsons et qui tu pensent qui est déjà actionnaire majoritaire dans la compagnie?

Et oui, les frères Molsons.

Je trouve pas l'info comme quoi ils sont les actionnaires majoritaires de Molson Coors.

Ouais... sont meme minoritaires... a 40%

Coors USA a le 60% restants.... selon ce que j'ai pu lire !

Toi tu parle de la méga compagnie qui a fusionné en 2005.

Les frères Molsons sont actionnaire majoritaire de la division Molson (et oui il ont 40% de Molson Coors, mais ca c'est une méga entreprise, la 5 iemme plus grosse brasserie au monde).

Le canadiens de Montréal appartien pas a Molson Coors mais a Molson.

Et voilà. Eklund vient de la sortir. Dixit (traduction libre)...

"... Je crois fermement, après avoir parlé à plusieurs personnes, que Vincent Lecavalier sera un Canadien de Montréal la semaine prochaine."

Je sais. On en prend et on en laisse. Mais c'est trop tranquille du côté du Canadien. Même la machine à rumeurs semble morte. Il faut qu'ils préparent quelque chose de gros.

Sérieusement, je crois que Molson va dire à Gainey: ''Vas-nous chercher un joueur d'impact pour la saison prochaine'', car on le sait que la famille Molson est passionnée de hockey, donc ils sont pas cons!! S'ils sont passionnés, ils voudront que l'équipe gagne. Si l'équipe gagne, il faudra avoir au moins un très bon joueur ou une ''star''. Donc, si ce n'est pas Lecavalier, je suis sur qu'il va y avoir un move majeur dans l'été, alors je n'ai pas trop peur!

Ça jase beaucoup autour de Lecavalier, il paraît qu'il s'est acheté une maison à Montréal. C'est clair que des rumeurs ça peut partir de n'importe où et n'importe qui et en un clin d'oeil ça devient une grosse histoire.. On verra bien au repêchage, et s'il faut que ce soit vrai, c'est en plein dans le bon moment, l'équipe a connu une mauvaise saison très mouvementée, les partisants ont en plein besoin de ça et ça va être un gros coup pour l'équipe. J'espère tellement que ça soit vrai. D'un autre côté j'ai un peu peur de voir ce qu'on va perdre en échange.

Ça jase beaucoup autour de Lecavalier, il paraît qu'il s'est acheté une maison à Montréal. C'est clair que des rumeurs ça peut partir de n'importe où et n'importe qui et en un clin d'oeil ça devient une grosse histoire.. On verra bien au repêchage, et s'il faut que ce soit vrai, c'est en plein dans le bon moment, l'équipe a connu une mauvaise saison très mouvementée, les partisants ont en plein besoin de ça et ça va être un gros coup pour l'équipe. [b]J'espère tellement que ça soit vrai. D'un autre côté j'ai un peu peur de voir ce qu'on va perdre en échange.[/b]

Idem. J'ai bien peur de voir ce qu'on va perdre dans l'échance si l'échange se fait. Surtout que le Canadien ne semble pas trop préoccupé par les agents libres. Ce serait bien d'avoir Vincent Lecavalier, mais s'il n'a personne avec qui jouer sur son trio, il va trouver l'année longue.

Est-ce que ça sentirait un Guy Boucher comme nouvel entraîneur-chef des Bulldogs??

Et si jamais on a Lecavalier dans un échange, soyez-pas surpris là que certains agents libres vont être influencé par le nouveau venu (si c'est le cas) du CH!! Tu resignes Tanguay et Kovy comme attaquant dans les UFA, Komi si possible, sinon bah tu vas chercher un Beauchemin ou un Ohlund (on va laisser faire Bouwmeester, je le veux, mais pas à 7 M$!!!) et puis tu signes un gars comme Cammalleri ou d'autres joueurs de 1er ou 2e trio! Là tu parles d'une équipe :P Mais bon avec BG faudrait pas s'attendre à un revirement de situation avec l'équipe.. Un ou 2 échanges et quelques signatures d'agents libres, mais pas de top attaquants..

L'équipe aussi d'ailleurs. Mais je suis d'accord avec toi.. Je n'échangerais pas Markov! Il est dans le top 10 des défenseurs et je n'ai pas peur de le dire... J'irais même dans le top 5, même si c'est osé... Mais j'espère qu'on va échanger correctement pour ne pas perdre trop (se faire avoir dans la sur enchère).. Si c'est trop, c'est trop! T'as juste à aller chercher Heatley à la place!! Aucunement réaliste, mais selon vous, si exemple le CH est dans la course pour Lecavalier et que celui-ce se fait échanger ailleurs, quel joueur le CH va t-il tenter aller chercher?

Comme vous l'avez mentionné, Markov est INTOUCHABLE! Je le place dans le top 5 défenseurs complet de la ligue! On ne peut meme pas dire que Lecavalier est top 5...peut-etre top 10. Si on va chercher Lecavalier au profit de Markov et possiblement +, ça ne sert a rien! On va finalement avoir la precense offensive qu'on voulait, mais on va perdre notre quart-arriere du PP, notre defenseur étoile qui joue en PK et contre les meilleurs trios des equipes adverses...Je ne vois juste pas comment on pourrait se permettre de perdre Markov tout court..

Je suis tout à fait d'accord. Markov n'est pas à échanger pour quelque raison que ce soit. On voit bien ce que sont les succès de l'équipe avec ou sans lui dans l'alignement. Et je préfère les chances du Canadien quand il est sur la glace avec le chandail du CH. Je crois que Markov rend tout le monde meilleur sur la glace.

Je suis tout à fait d'accord. Markov n'est pas à échanger pour quelque raison que ce soit. On voit bien ce que sont les succès de l'équipe avec ou sans lui dans l'alignement. Et je préfère les chances du Canadien quand il est sur la glace avec le chandail du CH. Je crois que Markov rend tout le monde meilleur sur la glace.

C'est vrai!

Si le Lightning veulent vraiment baisser la masse salariale de l'équipe, Markov ne devrait pas être un de leurs choix. Il gagne 5.75 alors que le "cap hit" de Vincent est de 7.727 M donc un tel échange baisserait leur masse de seulement 2 M. Je pense plus qu'ils vont y aller pour des jeunes ou des prospects. Si j'étais vous, je m'inquiéterais plus pour Price, McDonagh, Weber, Subban etc...

Si le Lightning veulent vraiment baisser la masse salariale de l'équipe, Markov ne devrait pas être un de leurs choix. Il gagne 5.75 alors que le "cap hit" de Vincent est de 7.727 M donc un tel échange baisserait leur masse de seulement 2 M. Je pense plus qu'ils vont y aller pour des jeunes ou des prospects. Si j'étais vous, je m'inquiéterais plus pour Price, McDonagh, Weber, Subban etc...

euuhhhhh Price et McDonagh, jamais dans 100 ans !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...