SIGN IN or REGISTER
USERNAME or EMAIL
PASSWORD

FORGOT YOUR USERNAME OR PASSWORD?

Jump to content

Photo

Numération Des Sièges Du Centre Bell

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5 replies to this topic

#1 99elwpg

99elwpg

Draft pick / Choix au repêchage

• Members
  • 0 posts

Posted 15 April 2009 - 11:48 AM

Bonjour à tous,

Comment sont numérotés les sièges au centre bell ?
J'ai des billets section 107, sièges 15/16, rangée T mais comment savoir quels sièges ça sera ? A combien de rangée de la classe et de quel côté (gauche, milieu ou droite) de la section 107 ?

Merci !

#2 darncin

darncin

• Members
  • 0 posts

Posted 15 April 2009 - 03:26 PM

CITATION(fanjo @ Apr 15 2009, 11:48 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour à tous,

Comment sont numérotés les sièges au centre bell ?
J'ai des billets section 107, sièges 15/16, rangée T mais comment savoir quels sièges ça sera ? A combien de rangée de la classe et de quel côté (gauche, milieu ou droite) de la section 107 ?

Merci !

C'est derrière un filet, plus proche du côté 108 que de l'entrée qui sera indiquée 107. Rangé T si je me trompe pas, ça devrait être assez haut, car de mémoire ce sont les doubles lettres (pour la section prestige) et ensuite ça commence par A et ça augmente en montant.

#3 99elwpg

99elwpg

• Members
  • 0 posts

Posted 15 April 2009 - 04:07 PM

merci de ton aide Galen_Alda.... Est-ce qu'il y a un document officiel (ou non officiel) qui montre tout ça ?

Edited by fanjo, 15 April 2009 - 04:08 PM.

#4 darncin

darncin

• Members
  • 0 posts

Posted 15 April 2009 - 05:26 PM

Pas que je sache, mais je connais un peu le Centre Bell sauf que je suis habitué aux hauteurs c'est pourquoi je me base sur ma mémoire pour les rouges. Si ça avait été en haut je t'aurais répondu avec assurance wink.gif

#5 1roger1

1roger1

Veteran / Vétéran

• Members
  • 773 posts

Posted 15 April 2009 - 07:12 PM

tu dois savoir que les doubles lettres (prestige) ce n'est que quelques lettre pas tout lalphabet...je crois quil y en a environ 6...

tu dois etre environ au mm niveau que lentrée car jai eu des billets U et jetais au dessu de l'entré...(vrm au dessu javais lentrée devant moi...)

#6 bears

bears

• Members
  • 0 posts

Posted 15 April 2009 - 07:12 PM

Si tu vas sur le site officiel du CH, soit Canadiens.com et que tu clique sur Billet, tu y retrouveras un plan des sieges ( SECTIONS ) avec les prix.
Malheureusement tu n'y retrouvera Pas nécessairement les rangées.