Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

C'est pas parce que tu ne connais rien de lui que les autres aussi. C'est un centre très talentueux: rapide, habile et bonnes mains. Il a eu 60 points en 59 matchs dans la USHL et la saison prochaine il fera son programme à Harvard. Simon Despres était classé 8e en Amérique du Nord, mais son tournoi U-18 était horrible.

Si je peux me permettre, Leblanc a devancé Danny Kristo (Autre choix du CH), qui est plus agé que lui, au championnat des pointeurs de son équipe. Il a été recrue de l'année de la USHL en plus. Ah oui, j'oubliais, il joue pas à la défense, position où le canadien est le mieux nanti. De plus, il est classé genre 13e en amérique du nord donc avec les européens, vu qu'on repêche 18e, il risque d'être à peu près le choix logique au niveau du talent disponible lorsqu'arrivera notre tour. C'est un québécois et il est sympathique. Després, lui pourrait être déjà parti! Alors pourquoi pas!

Si je peux me permettre, Leblanc a devancé Danny Kristo (Autre choix du CH), qui est plus agé que lui, au championnat des pointeurs de son équipe. Il a été recrue de l'année de la USHL en plus. Ah oui, j'oubliais, il joue pas à la défense, position où le canadien est le mieux nanti. De plus, il est classé genre 13e en amérique du nord donc avec les européens, vu qu'on repêche 18e, il risque d'être à peu près le choix logique au niveau du talent disponible lorsqu'arrivera notre tour. C'est un québécois et il est sympathique. Després, lui pourrait être déjà parti! Alors pourquoi pas!

Il serait étonnant que Despres parte dans les 15 premiers et pour Leblanc il faudrait peut être devoir avancer notre rang pour l'avoir.

J'ai vu une entrevue avec Peter Holland, et il a d'l'air d'un super bon gars aussi. Il est une des meilleurs patineurs du repechage d'apres un article que j'ai lu...Je serai content avec lui ou Leblanc. Avec Kreider aussi, mais il serait mon 3e choix en terme de joueur de centre.

C'est pas parce que tu ne connais rien de lui que les autres aussi. C'est un centre très talentueux: rapide, habile et bonnes mains. Il a eu 60 points en 59 matchs dans la USHL et la saison prochaine il fera son programme à Harvard. Simon Despres était classé 8e en Amérique du Nord, mais son tournoi U-18 était horrible.

je le connais...en passant c 59 pts en 60 matchs ;)

Mais tu négliges le fait que Kristo a eu 58 points en 50 parties, contrairement à Leblanc, avec 59 points en 60 parties. L'écart entre les 2 n'est que de 6 mois et Kristo a été repêché en toute fin de 2e ronde.

Avec le centennaire catastrophique qu'on a eu, Gainey n'a pas le choix de passer à l'action et de voler le show. Il ne peut se contenter de repêcher un joueur même s'il est Québecois. Il doit couper l'herbe sous les pieds dee Brian Burke qui va tout faire pour voler le show.

Je veux juste vous rappeler que, comme le sujet risque d'être fort occupé ce soir et demain, les règles du babillard continuent de s'appliquer. Si vous n'êtes pas d'accord avec le choix de l'organisation, exprimez votre désaccord de manière respectueuse.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée de repêchage et souhaitons qu'il y ait de l'action ! ;)

Très content de ce choix. C'est juste plate pour Simon Depres qui voulait être avec le CH... J'espère qu'il sera choisi bientôt.

En passant moi qui espèrait voir Kadri, mon compatriote d'origine libanaise (le premier dans la LNH), dans la division Nord-Est pour le voir six fois par année... Il a été repêché par les Leafs :'( . Son père était un ardent partisans du CH depuis son enfance et espèrait voir son fils repêché... J'ai encore le moton dans la gorge.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...