Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

Je commence à m'inquièter. Je croyais que Bob ne faisait rien pour Lecavalier ou un gros plan.. Mais rien n'est annoncé encore.. On a 11 UFA.. si c'était pour préparer un gros coup j'aurais comprit mais là rien n'arrive... Il va devoir bouger, le premier juillet, c'est dans 6 jours !!

Je suis d'accord avec toi TheCristowall pour Després moi aussi j'aurais bien aimé le voir avec le CH il voulait vraiment être avec eux, mais bon, j'espère quand même qu'il aura une belle carrière ailleurs.

Très content de ce choix. C'est juste plate pour Simon Depres qui voulait être avec le CH... J'espère qu'il sera choisi bientôt.

Si c'était pas Leblanc, ça serait été Schroeder et après Moore, Josefson, Kreider.

Je ne pense pas que Despres était dans la mire du CH.

Provenant du Twitter de Tampa Bay :

«tampa bay employees told not to leave... something big might happen»

Ehhhh ... :)

J'espère pour toi que c'est ce que tu penses, mais personnellement... je ne m'énerve plus avec rien, on entend des nouvelles choses chaque jour et toujours rien.

J'ai aussi l'impression que Despres sera choisi par Pittsburgh. S'il n'est pas choisi en première ronde, Bob devrait s'arranger pour avoir un choix élevée pour la deuxième ronde. Faut pas oublier qu'il était un espoir de première ronde.

Edit: Tampa pourrait le séléctionner aussi.

Edit 2: Ah non ils prennent Ashton Carter.

Ça vient du Twitter du Lightning, j'ai rien inventé. De toute façon, l'espoir ça tue personne. ;)

Peut être leur transaction avec les Red Wings.

Le CH a rempli ses devoirs ce soir en repêchant un centre droitier, Québécois en plus (pour les personnes que sa importe). Leblanc semble avoir une bonne attitude et pourra sûrement faire sa place dans la LNH, l'an prochain sa m'étonnerait mais on sait jamais.

J'aime beaucoup le choix de Leblanc, étant donné qu'on avait besoin d'un centre, mais je crois qu'on va peut-etre regretter de passer sur Schroeder..mais bon, je suis très content pour Leblanc :)

Quelqu'un sait pourquoi Schroeder est tombé si loin? Son physique?

J'étais au CB ce soir et j'ai eu les autographes de Nazem Kadri et Jordan Caron et j'ai aussi rencontré Drew Shore, Jeremy Morin, Evander Kane et quelqu'un qui était avec Kane, mais je ne l'ai pas reconnu. Ils étaient tous super sympathique!

Me semble que 2 choix de première rondes c'est énorme pour un défenseur de 34 ans qui lui reste une seule année de contrat... Mais bon ça reste que Pronger fait parti de l'élite et les Flyers vont être dangereux.

:lol:

J'ai bien hâte de voir ça moi des Flyers dangereux.

Il vienne de se tiré dans le pied avec cette échange la, il ont déjà un cap hit de 56 millions pour 18 joueurs l'an prochain, il ont plus aucun choix de se départir d'un gros morceaux a l'avant.

Et je crois pas que ca va être Daniel Brière parceque qui va vouloir de sont contrat a lui? C'est toute un gamble a prendre sur un gars qui a eu 1 saison de 90 pts et + en carrière (a part cette saison la, il average a peine 60 points par saison (qui veux payé 7-8 millions par année pour sa?)

En plus il ont qui dans les but pour l'année prochaine? Ah oui.... Ray Emery le sauveur (et sans aucun backup pour l'instant).

Ça en fume du bon a Philly.

J'ai bien hâte de voir ça moi des Flyers dangereux.

Il vienne de se tiré dans le pied avec cette échange la, il ont déjà un cap hit de 56 millions pour 18 joueurs l'an prochain, il ont plus aucun choix de se départir d'un gros morceaux a l'avant.

Et je crois pas que ca va être Daniel Brière parceque qui va vouloir de sont contrat a lui? C'est toute un gamble a prendre sur un gars qui a eu 1 saison de 90 pts et + en carrière (a part cette saison la, il average a peine 60 points par saison (qui veux payé 7-8 millions par année pour sa?)

En plus il ont qui dans les but pour l'année prochaine? Ah oui.... Ray Emery le sauveur (et sans aucun backup pour l'instant).

Ça en fume du bon a Philly.

Pour Brière, il faut que tu regardes le nombre de match joués, non pas le total de points.

Les 4 dernières saisons:

58 points en 48 matchs

95 points en 81 matchs

72 points en 79 matchs

25 points en 29 matchs

Il y a eu quelques choix surprises en première ronde. Je ne m'attendait pas à ce que Jordan Caron et Philippe Paradis sortent aussi tôt tout comme Calvin De Haan (12e par les Islanders), Nick Leddy (16e par Minnesota) et Dylan Olsen (28e par Chicago).

Me semble que 2 choix de première rondes c'est énorme pour un défenseur de 34 ans qui lui reste une seule année de contrat... Mais bon ça reste que Pronger fait parti de l'élite et les Flyers vont être dangereux.

Ça vaut la peine de le mentionner. Ils ont sacrifiés leur meilleur prospect à la ligne bleue et deux choix de première ronde pour un défenseur de 34 ans qui est pas sûr de rester avec eux à la fin de son contrat à cause de sa femme.... En plus ils encaissent quelquechose comme deux millions sur leur masse....

Joona Nattinen, deuxième choix du Canadien, 65ème rang, classé 10ème espoir européen par la LNH

Mac Bennett, troisième choix du Canadien, 79ème rang, classé 40ème espoir nord-américain par la LNH.

Je crois qu'on peut parler de deux très bons choix pour le CH.

Alexander Avtsin, classé 18ème espoir Européen, repêché au 109ème rang. Même si je ne suis pas une grande fan des joueurs russes (en raison de l'absence d'entente entre la LNH et la Russie), il semble que ce choix soit à nouveau une bonne prise pour le Canadien.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...