Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

Dustin Walsh en 6ème ronde. Il ne figure pas au classement des espoirs de la LNH.

Il était classé 81e par McKeens. Gros centre, bonne vitesse qui adore aller au filet.

:lol:

J'ai bien hâte de voir ça moi des Flyers dangereux.

Il vienne de se tiré dans le pied avec cette échange la, il ont déjà un cap hit de 56 millions pour 18 joueurs l'an prochain, il ont plus aucun choix de se départir d'un gros morceaux a l'avant.

Et je crois pas que ca va être Daniel Brière parceque qui va vouloir de sont contrat a lui? C'est toute un gamble a prendre sur un gars qui a eu 1 saison de 90 pts et + en carrière (a part cette saison la, il average a peine 60 points par saison (qui veux payé 7-8 millions par année pour sa?)

En plus il ont qui dans les but pour l'année prochaine? Ah oui.... Ray Emery le sauveur (et sans aucun backup pour l'instant).

:lol:

Ça en fume du bon a Philly.

Tu te sens tu obligé de rire de tout ce que je dis? Le ¾ des fois que tu me répliques c'est pour tenter de me faire passer pour un imbécile. Je l'ai dis qu'ils ont donné beaucoup trop pour Pronger et je voulais dire dangereux dans le sens de blesser, déjà qu'ils avaient cette réputation là ça va être pire.

Beaucoup sont de gros joueurs de centre. Avtsin est un gros joueur de centre prolifique et à RDS, on a dit qu'il pensait peut-être traverser en Amérique du Nord pour poursuivre avec une formation junior. Il était classé deuxième espoir russe si on exclut Kulikov et 18ème Européen par la centrale de recrutement de la LNH. À mon avis, il pouvait difficilement y avoir meilleur joueur disponible au 109ème rang. Un vol ?

Moi aussi je suis assez contente du repêchage du Canadien. Sauf peut-être pour Walsh et Cichy, des projets qui pourraient cependant me faire ravaler mes paroles dans quelques années.

Fait étonnant: tous les joueurs exepté Leblanc et Walsh font plus de six pieds.

Désolé je me suis trompé entre Leblanc et Dumont. La quasi totalité de nos choix font six pieds minimum.

On pouvait pas passer à côté de Avstyn selon moi. Une saison de 56 buts et 54 passes c'est pas rien.

Fait étonnant: tous les joueurs exepté Leblanc et Walsh font plus de six pieds.

Louis Leblanc mesure 6p0.

Je suis vraiment satisfait du repéchage...et surtout de voir que le CH ont ENFIN donné une chance a des joueurs québécois...Louis Leblanc, mais il ne faut pas oublier Gabriel Dumont...Il est considéré comme un Maxime Talbot...ca va surment etre un bon remplacant pour Steve Bégin!!!

Louis Leblanc mesure 6p0.

Je suis vraiment satisfait du repéchage...et surtout de voir que le CH ont ENFIN donné une chance a des joueurs québécois...Louis Leblanc, mais il ne faut pas oublier Gabriel Dumont...Il est considéré comme un Maxime Talbot...ca va surment etre un bon remplacant pour Steve Bégin!!!

Je l'ai corrigé dans le message précédent le tien. ;)

On pouvait pas passer à côté de Avstyn selon moi. Une saison de 56 buts et 54 passes c'est pas rien.

110 points en 76 matchs et encore disponible en 4e ronde j'en reviens pas, soit que tout le monde l'a oublié soit qu'ils avaient peur qu'il fout le camp en Russie. En tout cas, bon coup de Timmins, si il part on pourra pas lui chialer après c'est un choix de 4e ronde, donc un coup de dé, et si il reste sa pourrait être un vole.

Il jouait pour le Dynamo Moscou. La même équipe dans laquelle Nabokov, Ovechkin, Datsyuk, Yashin, Gonchar, Kasparatis, Kovalev, Markov et Radulov ont déjà joués. Parcontre, je crois qu'il jouait dans une deuxième division. Je pense de plus en plus qu'on pourraît parler d'un vol. Alex Ovechkin a des stats nettement inférieur à lui dans la même équipe, mais comme je le disais Avtsin jouait probablement dans une autre division donc de moins gros calibre. J'espère vraiment qu'il passera les 200 livres et qu'il voudra jouer ici.

Pour Brière, il faut que tu regardes le nombre de match joués, non pas le total de points.

Les 4 dernières saisons:

58 points en 48 matchs

95 points en 81 matchs

72 points en 79 matchs

25 points en 29 matchs

Tu nous sort les statistique de c'est 4 meilleur "saisons" a vie.

Ça revient exactement a ce que je disais, qui va vouloir payé 7-8 millions par saison pour un gars qui 1. joue rarement une saison complète et 2. ramasse en moyenne 60-70 points par saison.

Il sont pris avec et merci bon dieu que ça sois pas nous.

Tu te sens tu obligé de rire de tout ce que je dis? Le ¾ des fois que tu me répliques c'est pour tenter de me faire passer pour un imbécile. Je l'ai dis qu'ils ont donné beaucoup trop pour Pronger et je voulais dire dangereux dans le sens de blesser, déjà qu'ils avaient cette réputation là ça va être pire.

Quand je lis quelque chose de drôle, je réplique, je remarque jamais le surnom a qui je répond.

Je sais même pas pourquoi t'a amené les exemples de Emery et Brière car si tu penses que je trouve que les Flyers font de bonnes affaires t'es dans le champs. Je l'ai dis que je trouvais sa ridicule l'échange de Pronger. J'ai dis dangereux dans le sens de blesser l'adversaire, eux qui étaient déjà reconnu pour ça, avec Pronger ça va être pire.

Je sais pas si ceux qui ont regardé les rondes deux à sept on ressenti la même chose que moi lorsque Gaston Terrien commentait les choix du CH. À chaque fois qu'il était invité à les commentés, il affichait un sourire et un regard méprisant et on aurait dit qu'il avait envie de sacrer. La goutte qui a fait déborder le vase est lorsque le CH a choisit Dustin Walsh de la OJHL. Il a dit, avec un sourire plus méprisant que jamais biensur: Je ne connais rien de cette ligue et je veut rien connaitre non plus! Choix après choix, le même scénario sauf lorsque le CH a fait de Gabriel Dumont son choix de 5e ronde, bien entendu.

Il avait le talent pour etre repeche en fin de 1ere, début de 2e ronde d'apres ce que j'ai compris, mais le fait qu'il soit russe la descendu dans le classement..

J'étais au CB pour le ronde 2 a 4 ajd (j'ai quitté par la suite, parce que c'était plate a mort!), mais y'a un joueur de high school qui s'est fait repeché et ses stats étaient...tenez vous bien...110 points en 25 matchs, oui oui vous avez bien lu!! Une moyenne juste au dessus de 4 points par match :lol:

Sérieusement, le joueur que j'ai le plus hâte de voir jouer est Avstyn. Sa me surprend qu'il n'ait pas été repêché plus tôt.

Cependant, il faut dire qu'il évoluait dans une 3e division en Russie... mais reste quand même que 110 points c'est impressionnant pour un joueur repêché en 4e ronde.

Il avait le talent pour etre repeche en fin de 1ere, début de 2e ronde d'apres ce que j'ai compris, mais le fait qu'il soit russe la descendu dans le classement..

J'étais au CB pour le ronde 2 a 4 ajd (j'ai quitté par la suite, parce que c'était plate a mort!), mais y'a un joueur de high school qui s'est fait repeché et ses stats étaient...tenez vous bien...110 points en 25 matchs, oui oui vous avez bien lu!! Une moyenne juste au dessus de 4 points par match :lol:

Oui j'ai entendu sa, impressionnant mais bon ca reste du high school, imagine Lemieux a fait la même chose dans le junior majeure, ca dernière année avec les voisins de laval, en 70 partie il a accumulé 282 points (133 buts et 149 passes)

J'espère que le CH invitera Gabriel Lemieux à son camp. Lemieux était classé au 46e rang des patineurs en Amérique du Nord, mais pour une raison inconnue il n'a pas été repêché. Un défenseur de 6'1 et 170 livres, mais qui devrait grossir. On perderait rien à l'inviter.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...