Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

Andrei Markov

Defenseman - MTL

NUMBER: 79

HEIGHT: 6' 0"

WEIGHT: 209

Shoots: Left

BIRTHDATE: Dec 20, 1978 (AGE 30)

BIRTHPLACE: Voskresensk, Russia

DRAFTED: MTL / 1998 NHL Entry Draft

ROUND: 6th (162nd overall)

Si ce n'est pas lui notre meilleur joueur, qui est-ce? :blink:

Désolé j'aurais du écrire: le probleme c'est qu'on a seulement un joueur étoile et c'est Markov, nos meilleurs attaquants ont en haut

de 35 ans.....

:D

Désolé j'aurais du écrire: le probleme c'est qu'on a seulement un joueur étoile et c'est Markov, nos meilleurs attaquants ont en haut

de 35 ans.....

:D

;)

Pour ma part je ne crois pas qu'il y aie trop d'européens. Peut-être les choisissons-nous mal, je ne sais pas. Mais ce qu'il nous manque, à mon avis, c'est un leader, un vrai. Un gars qui est incapable de perdre, de préférence un très bon joueur Nord-Américain à caractère offensif.

;)

Pour ma part je ne crois pas qu'il y aie trop d'européens. Peut-être les choisissons-nous mal, je ne sais pas. Mais ce qu'il nous manque, à mon avis, c'est un leader, un vrai. Un gars qui est incapable de perdre, de préférence un très bon joueur Nord-Américain à caractère offensif.

Personnellement, des européens avec assez de caractere pour accepté de saigné du nez pour l'équipe, qui déteste assez la défaite pour dire aux autres " moi je vais faire ma part mais vous autres aussi réveillez vous ", pas de probleme avec ça.

Ce n'est pas tres riche de ce côté à MTL et c'est ce qui me dérange.

Les Wings ont prouvés qu'ont pouvaient aller loin avec des Européens oui, mais ils avaient le plus grand des leaders il y'a pas longtemps en Steve Yzerman. Il a pris les jeunes sous son aile quand ils arrivaient avec l'équipe. Ils ont appris de son leadership et ça leur est resté. On a pas de joueur comme ça à Montréal.

Les Wings ont prouvés qu'ont pouvaient aller loin avec des Européens oui, mais ils avaient le plus grand des leaders il y'a pas longtemps en Steve Yzerman. Il a pris les jeunes sous son aile quand ils arrivaient avec l'équipe. Ils ont appris de son leadership et ça leur est resté. On a pas de joueur comme ça à Montréal.

C'est l'évidence même !!!

Bonjour à tous,

comme vous le savez déjà probablement tous, le repêchage de cette année aura lieu au Centre Bell. J'aurais quelques questions a vous posez.

1 - Y a-t-il moyen d'assisté à ce repêchage ?

2 - Est-ce payant ?

3 - À quel moment environ les billets sont-ils en vente si vous avez répondu Oui a la première question.

Merci à l'avance,

C'est question pourrons certainement aidé d'autres personne que moi.

Je sais pas vraiment pour le Centre Bell, mais j'ai assister au repechage de l'an dernier a Ottawa et messemble

que la premiere ronde c'etait comme 35-40$ le billet. Sauf, que la ronde 2 a 7 etait gratuit, alors j'ai ete a lui.

Ca doit etre surement comme ca, a moins que c'est different cette annee. :unsure:

N'oublions pas que cette année nous avons le choix de 2ième ronde des Capitals. (VS Cristobal Huet)

C'était le choix des Ducks (via Washington) et nous l'avons échangé pour Mathieu Schneider.

Ouais, mais il est classé parmi les 10 premiers espoirs donc faut pas se faire d'illusions. On repêche 18e!! Dommage car il veut jouer pour le CH lui! Malheureusement, ça compte pas pour grand chose dans le repéchage.

Est-ce qu' Halak pourrait etre une monnaie d' échange contre le 1er choix, d' une formation?

Pour etre sure de sélectionner Despré...

Surement, mais je vois difficilement une équipe céder son premier choix pour Halak seulement. Il faudrait probablement donner un peu plus, mais moins qu'en début de saison, car Halak a prit de la valeur.

Sinon, pour moi le critere numero 1 pour battir mon équipe c'est que le joueur veuille jouer ici. Le CH doit etre plus agressif sur le repechage. Si il veut un choix, mais qu'il ne la pas, ils doivent tout tenter pour l'avoir.

Est-ce qu' Halak pourrait etre une monnaie d' échange contre le 1er choix, d' une formation?

Pour etre sure de sélectionner Despré...

Non moi je veux garder Halak

Mais quelqu'un pourrait me dire pourquoi Mike Hoffman n'est pas dans la liste des 30 choix

• 2 weeks later...

On a beau dire que Rejean Houle etait le pire DG pour le CH, mais je viens de jeter un coup d'oeil sur les joueurs que le Canadiens a repecher en 1998:

2e ronde, 45 au total: Mike Ribeiro

3e ronde, 75 au total: Francois Beauchemin

6e ronde, 162 au total: Andrei Markov

9e ronde, 216 au total: Micheal Ryder

C'est joueur occupe tous un poste important dans leur equipe respective. Pas pire le Rejean quand meme...

On a beau dire que Rejean Houle etait le pire DG pour le CH, mais je viens de jeter un coup d'oeil sur les joueurs que le Canadiens a repecher en 1998:

C'est joueur occupe tous un poste important dans leur equipe respective. Pas pire le Rejean quand meme...

Effectivement...Mais, ce n' est pas lui, qui repeche...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...