Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Course Aux Agents Libres 2009 Et Échanges 2009

Recommended Posts

nhllogo.th.jpg

COURSE AUX AGENTS LIBRES SUJET OFFICIEL

nhllogo.th.jpg

Les agents libres interressants :leur salaire est en haut de 3 millions:
Anaheim Ducks:Scott Niedermayer
Atlanta Trashers:Kari Lehtonen
Boston Bruins:Manny Fernandez
Buffalo Sabers:Maxim Afinogenov,Jaroslav Spacek
Carolina Hurricanes:Erik Cole
Calgary Flames:Mike Cammalleri, Adrian Aucoin
Chicago Blackhawks:Nikolai Khabibulin, Martin Havlat
Columbus Blue Jackets:XXXXXXX
Colorado Avalanche: Joe Sakic
Dallas Stars:Sergei Zubov,Jere Lehtinen
Detroit Red Wings:Marian Hossa
Edmonton Oilers:Dwayne Roloson
Florida Pantheres:Jay Bouwmeester
Los Angeles Kings:XXXXXXX
Minnesota Wild:Marian Gaborik
Montreal Canadiens:Alex Tanguay, Mathieu Schneider, Robert Lang, Alex Kovalev, Saku Koivu, Mike Komisarek*
Nashville Predators:Steve Sullivan
New Jersey Devils:Brian Gionta
New York Islanders:XXXXXXX
New York Rangers:Derek Morris, Nikolai Zherdev
Ottawa Senators:Mike Comrie
Philadelphia Flyers:Derian Hatcher, Martin Biron
Phoenix Coyotes:XXXXXXX
Pitsburgh Penguins:Bill Guerin, Miroslav Satan
San Jose Sharks:Rob Blake
Saint Louis Blues:Keith Tkachuk
Tampa Bay Lightning:XXXXXXX
Toronto Leafs:Martin Gerber
Vancouver Canucks:Mats Sundin, Henrik Sedin, Daniel Sedin, Matias Ohlund
Washington Capitals:Sergei Fedorov

*Aura un salaire supérieur à 3M mais ne l'as pas pour l'instant

Les Échanges:
Buffalo Sabers: Chris Drury
San Jose Sharks:Joe Thornton
Tampa Bay Lightning:Vincent Lecavalier, Martin St.Louis

• 1 month later...
J'aimerais tellement qu'on ai les deux Sedin, mais quelquechose me dit qu'ils vont aboutir à Toronto (doublement malheureusement pour nous).

Est-ce que toutes ces années de reconstruction à Toronto vont enfin porter fruit? :unsure: Si oui ce n'est effectivement pas une bonne nouvelle pour nous...

C'est surtout qu'ils ont beaucoup d'argent eux aussi à dépenser sur les joueurs autonomes. Comme Burke a une certaine réputation, je serais pas surpris qu'il n'ai pas de difficulté à aller chercher les frères Sedin qui se souviennent que c'est lui qui a fait les échanges nécessaires pour les repêcher tous les deux dans la même équipe. Ils lui en doivent une et maintenant qu'ils vont pouvoir choisir où le duo s'en va, ils pourraient lui faire un retour d'ascenseur en signant à Toronto pour un salaire qui lui ne sera pas à rabais.

C'est surtout qu'ils ont beaucoup d'argent eux aussi à dépenser sur les joueurs autonomes. Comme Burke a une certaine réputation, je serais pas surpris qu'il n'ai pas de difficulté à aller chercher les frères Sedin qui se souviennent que c'est lui qui a fait les échanges nécessaires pour les repêcher tous les deux dans la même équipe. Ils lui en doivent une et maintenant qu'ils vont pouvoir choisir où le duo s'en va, ils pourraient lui faire un retour d'ascenseur en signant à Toronto pour un salaire qui lui ne sera pas à rabais.

Tout a fait d' accord...

Hey, en passant, vous pensez quoi de la rumeur sur Saku...La rumeur veut qu' il signe avec les Ducks, pour joindre son bon ami Teemu...Moi, j' y crois...Saku a Anaheim, et Beauchemin a Montreal!!!

Tout a fait d' accord...

Hey, en passant, vous pensez quoi de la rumeur sur Saku...La rumeur veut qu' il signe avec les Ducks, pour joindre son bon ami Teemu...Moi, j' y crois...Saku a Anaheim, et Beauchemin a Montreal!!!

Je crois que c'est finit pour Saku ici, mais d'après moi il pourrait aussi aller avec le Wild et finir sa carrière avec son frère..

Une chose est certaine. Si Bob Gainey a communiqué avec Bob Sauvé, l'agent de Tanguay, c'est que le Canadien aimerait se prévaloir des services du joueur.

Reste à savoir sur quellle priorité le Canadien est en train de cravacher en ce moment. J'ai bien hâte au repêchage et j'espère que le CH aura de belles annonces à faire. Je ne serais en fait pas surprise si tel était le cas. Le Canadien voudra racheter sa saison de misère en donnant un peu d'espoir aux fans.

Tout a fait d' accord...

Ce n'est pas une rumeur. Ce n'est que de la spéculation. Moi je crois plutôt que Saku a une chance d'aller à n'importe quelle des 30 équipes de la LNH. :rolleyes:

Tout a fait d' accord...

Un échange de droits avant le repêchage est il envisagable ?

C'est peut-être ça la priorité de Bob Gainey qui sait...

Peut être bien, mais une priorité qui passerait avant la signature d'Alex Tanguay devrait avoir plus d'ampleur. De toute façon, les droits sur Koivu n'ont pas beaucoup de valeur (un 5e choix ou un joueur de la LAH tout au plus selon moi).

Rivet est le meilleur ami de Saku Koivu, voila pourquoi le nom des Sabres est avancé...Mais, je ne serais pas surpris de le voir dans l' Ouest...

Je trouve l'hypothèse des Ducks plausible. Il était rudement bon avec Selanne dans les compétitions internationales. Nettement meilleur que ce qu'il a été avec le CH.

Bonjour à tous j'aimerais donner des idées ici!

Alors voilà : Signature, tangay (25M 5 ans), Camallari (15 M 3 ans), Kovalev ( 8 M 2 ans), Sykora ( 8M 3 ans), Beauchemin (25M 5 ans), Boynton (6 M 2 ans) et Dandenault (1M 1ans)

Signature des agents libre avec restriction tous sauf peut-être Chipchura... il a eu sa chance et il n'a pas fait l'affaire...

mes trios

1-Alex Tanguay- Mike Camallarie- Alexei Kovalev

2-Andrei Kostitsyn- Tomas Plekanec- Petr Sykora

3- Chris Higgins- Maxim Lapierre- Guillaume Latendresse

4-Sergei kostitsyn- Glen Metropolite- Matt D’agostini

Réserviste- George Laraque

Markov – Beauchemin

Boynton- Weber

Hamrlik- Georges

Réserviste- Dandenault

Voici l'équipe que j'aimerais voir l'an prochain ;)

je précise que avec cela, le plafond salariale ne serais surement pas dépassé.

Mais bon, je rêve je sais...

laissez des commentaires c'est mon premier essaie alors soyez indulgents

Désolé mais je suis pas trop au courant de cette situation. Pourquoi les Sabres??? À cause de Rivet???

Je ne veut pas dire par là qu'il sera avec les Sabres la saison prochaine, mais il a plus de chance d'abouttir à Buffalo qu'avec une autre équipe selon moi. Rivet a aussi mentionné que les Sabres prendraient Saku n'importe quand (le 4 mars juste avant le match je crois) et Rivet a quand même un minimum d'influence sur les décisions de son équipe puisqu'il est capitaine.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...