Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Course Aux Agents Libres 2009 Et Échanges 2009

Recommended Posts

J'ai fait le petit jeu sur le site de RDS et voici ce que mon club devient :

Joueurs déjà dans le club :

Andreï Kostitsyn

Maxim Lapierre

Glen Metropolit

Georges Laraque

Andreï Markov

Roman Hamrlik

Josh Gorges

Carey Price

Jaroslav Halak

Resigné et joueurs des Bulldogs :

Alex Kovalev

Alex Tanguay

Tomas Plekanec

Guillaume Latendresse

Sergei Kostitsyn

Matt D'Agostini

Ben Maxwell

Ryan O'Byrne

Yannick Weber

Mathieu Carle

Joueurs autonomes d'autres équipes :

Daniel Sedin

Henrik Sedin

François Beauchemin

Total de 22 joueurs, total de 55.068 millions de $. Reste 630 000$ de libre.

Bonjour à tous j'aimerais donner des idées ici!

Alors voilà : Signature, tangay (25M 5 ans), Camallari (15 M 3 ans), Kovalev ( 8 M 2 ans), Sykora ( 8M 3 ans), Beauchemin (25M 5 ans), Boynton (6 M 2 ans) et Dandenault (1M 1ans)

Signature des agents libre avec restriction tous sauf peut-être Chipchura... il a eu sa chance et il n'a pas fait l'affaire...

mes trios

1-Alex Tanguay- Mike Camallarie- Alexei Kovalev

2-Andrei Kostitsyn- Tomas Plekanec- Petr Sykora

3- Chris Higgins- Maxim Lapierre- Guillaume Latendresse

4-Sergei kostitsyn- Glen Metropolite- Matt D’agostini

Réserviste- George Laraque

Markov – Beauchemin

Boynton- Weber

Hamrlik- Georges

Réserviste- Dandenault

Voici l'équipe que j'aimerais voir l'an prochain ;)

je précise que avec cela, le plafond salariale ne serais surement pas dépassé.

Mais bon, je rêve je sais...

laissez des commentaires c'est mon premier essaie alors soyez indulgents

Cammaleri serait interessant pour le CH...Le prob c' est que c' est un centre de ptit format...Comme Saku...Sykora serait interessant également...Tcheque comme Plekanec, ferait un bon duo...

Tu sais quoi? Moi, d' habitude je juge beaucoup les formations...Cependant, je trouve ca plausible...

Ouin mais venant d'Eklund...!!! Et puis pour le post de l'autre page qui parlait de Tanguay, de son agent et de BG, c'est Sauvé, l'agent de Alex qui a contacté Bob, pas Bob qui a contacté Sauvé. Et Gainey a même dit qu'il avait une priorité avant Tanguay.. Je me demandes vraiment c'est quoi... Koivu XD?

compléter l'équipe d'entraîneurs?

Bah.. Les adjoints c'est Martin qui s'en occupe et c'est pourtant pas si pressant que ça trouver un entraîneur des gardiens..

mais les joueurs aimeraient savoir qui seront les entraîneurs avant de signer, n'est-ce pas?

Non je sais mais je parle pour que Gainey ait dit qu'il avait d'autres priorités, ce ne sont pas les adjoints, étant donné que c'est Martin qui va les choisir et sérieusement, je ne crois pas qu'un joueur, sachant qui est son entraîneur, va attendre l'annonce des adjoints avant de resigner ou d'avoir des pourparlers avec le DG....

Non je sais mais je parle pour que Gainey ait dit qu'il avait d'autres priorités, ce ne sont pas les adjoints, étant donné que c'est Martin qui va les choisir et sérieusement, je ne crois pas qu'un joueur, sachant qui est son entraîneur, va attendre l'annonce des adjoints avant de resigner ou d'avoir des pourparlers avec le DG....

Et si Martin amenait Mike Keenan comme adjoint? C'est clair que Tanguay et son agent partirait sans meme parler a Bob..Ce n'est qu'un exemple, mais je crois que tu vas comprendre pourquoi c'est quand meme important de savoir qui sont les adjoints avant de signer..

Voici la mienne sur RDS.ca

Votre formation 2009-2010

Cammalleri, Mike AG 4.500 $US

Hossa, Marian AD 7.000 $US

Kovalev, Alexei AD 4.250 $US

Lang, Robert C 3.250 $US

Tanguay, Alex AG 5.000 $US

Higgins, Christopher AG 2.100 $US

Latendresse, Guillaume AD 1.100 $US

Pacioretty, Max AG 0.875 $US

D'Agostini, Matt AD 0.850 $US

Kostitsyn, Andrei AG 3.250 $US

Lapierre, Maxim C 0.800 $US

Metropolit, Glen C 1.000 $US

Laraque, Georges AD 1.500 $US

Boynton, Nick D 3.000 $US

Gauthier, Denis D 1.500 $US

O'Byrne, Ryan D 0.725 $US

Weber, Yannick D 0.613 $US

Markov, Andrei D 5.750 $US

Hamrlik, Roman D 5.500 $US

Gorges, Josh D 1.000 $US

Price, Carey G 0.850 $US

Halak, Jaroslav G 0.800 $US

Total : 55.213 $US

Plafond : 55.7 $US

Marge de manoeuvre : 0.487 $US

Reste maintenant à convaincre tous ce beau monde de signer avec le CH...

Et si Martin amenait Mike Keenan comme adjoint? C'est clair que Tanguay et son agent partirait sans meme parler a Bob..Ce n'est qu'un exemple, mais je crois que tu vas comprendre pourquoi c'est quand meme important de savoir qui sont les adjoints avant de signer..

Ben oui mais la tu y vas à l'extrême aussi... J'vois même pas pourquoi Gainey accepterait, parce qu'il devrait avoir sa réponse dans tout ça. Puis anyway Martin va probablement ne garder un des 2 en place puis amener un de ses anciens adjoints ici. Ça ne sera pas majeur la décision là!

Ben oui mais la tu y vas à l'extrême aussi... J'vois même pas pourquoi Gainey accepterait, parce qu'il devrait avoir sa réponse dans tout ça. Puis anyway Martin va probablement ne garder un des 2 en place puis amener un de ses anciens adjoints ici. Ça ne sera pas majeur la décision là!

Je sais que c'était un peu poussé, mais si jamais Martin décide d'amener un assistant qu'un joueur déteste pour une raison ou une autre...est-ce qu'il va signer ici? Ça fait pencher la balance dans certain cas..

J'crois pas qui va le laisser... Si y'est aller le chercher au début de l'année c'est parce qu'il était intéressé... J'vois pas pourquoi il ne le serait plus donc je crois qu'il va essayer de le resigner, mais si Tanguay quitte, c'est parce que c'est lui qui le voudra.

En fait si Tanguay quitte, on pourra dire que Gainey a sacrifier un choix de premier tour pour rien car ce n'est pas la saison qu'il nous a donné qui vaudra un choix de premier tour... tant qu'à ca j'aurais préféré voir un autre Pacioretty s'amener avec l'équipe dans 2-3 ans...

Je sais que c'était un peu poussé, mais si jamais Martin décide d'amener un assistant qu'un joueur déteste pour une raison ou une autre...est-ce qu'il va signer ici? Ça fait pencher la balance dans certain cas..

Ça peut aussi faire pencher la balance pour les joueurs qui ont joué avec Muller l'an dernier par exemple de savoir qu'il revient s'il s'attendait bien avec lui...

Il ne faut pas oublier qu'à la fin de la saison 2007-08 le CH était à deux joueurs d'aller jusqu'au bout et Tanguay représentait un joueur qui pouvait nous aidé et il représentait aussi une aubaine pour un 25e choix. Même si au bout du compte ça n'aura pas été bénéfique, au début de la saison c'était supposer nous aider.

Il ne faut pas oublier qu'à la fin de la saison 2007-08 le CH était à deux joueurs d'aller jusqu'au bout et Tanguay représentait un joueur qui pouvait nous aidé et il représentait aussi une aubaine pour un 25e choix. Même si au bout du compte ça n'aura pas été bénéfique, au début de la saison c'était supposer nous aider.

Je ne critique pas l'échange... je serais simplement déçu si il ne signe pas avec le CH, justement parce que ça n'aura pas été bénéfique en fin de compte et qu'on aura pas la chance de se reprendre une autre année...

Pardon, j'était dépassé par la stup*té de la nouvelle que j'ai oublié de mentionner la source: http://www.toutsurlehockey.com/rumeurs-de-...lle-maison.html

Par ailleurs j'ai publié un commentaire sur cette "nouvelle'' (je suis Marco93).

Je suis d'accord avec Hugo37, si cette rumeur serait fondée elle aurait déjà été publié sur d'autres sources d'information comme le site de RDS surtout provenant de Renaud Lavoie. Je trouve cela déplorable que vous mentionez Renaud Lavoie pour source, car il est un des meilleurs et un des plus crédibles de sa profession et dire qu'il a affirmé quelque chose du genre tient à la diffamation tant qu'à moi. Bref, je trouve ça déplorable que vous citiez (pour ne pas dire inventez) de tel source et cela n'aide en rien la crédibilité de votre site... de mon humble avis....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...