Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Course Aux Agents Libres 2009 Et Échanges 2009

Recommended Posts

Voici mon alignement de «Jouez au DG» sur RDS.ca :

Attaquants

M. Afinogenov AD 1.500 $US

M. Cammalleri AG 4.500 $US

I. Laperrière C 1.000 $US

T. Kostopoulos AD 1.200 $US

A. Kovalev AD 4.250 $US

A. Tanguay AG 5.000 $US

K. Tkachuk AG 3.250 $US

G. Latendresse AD 1.100 $US

A. Kostitsyn AG 3.250 $US

M. Lapierre C 0.800 $US

G. Metropolit C 1.000 $US

G. Laraque AD 1.500 $US

Défenseurs

F. Beauchemin D 5.000 $US

P. Brisebois D 0.750 $US

M. Schneider D 2.750 $US

Y. Weber D 0.613 $US

A. Markov D 5.750 $US

R. Hamrlik D 5.500 $US

J. Gorges D 1.000 $US

Gardiens

M. Legace G 2.000 $US

C. Price G 0.850 $US

J. Halak G 0.800 $US

Marge de manoeuvre : 2,34 $US

Voici mon alignement de «Jouez au DG» sur RDS.ca :

Attaquants

M. Afinogenov AD 1.500 $US

M. Cammalleri AG 4.500 $US

I. Laperrière C 1.000 $US

T. Kostopoulos AD 1.200 $US

A. Kovalev AD 4.250 $US

A. Tanguay AG 5.000 $US

K. Tkachuk AG 3.250 $US

G. Latendresse AD 1.100 $US

A. Kostitsyn AG 3.250 $US

M. Lapierre C 0.800 $US

G. Metropolit C 1.000 $US

G. Laraque AD 1.500 $US

Comme centre je vois Laperrière, Lapierre et Metropolit... qui serait ton premier centre?

Voici mon alignement. Pour moi, il faut batir par en arrière et ajouté un peu de grosseur a l'avant.

Andrei K Antropov Kovalev

Gionta Koivu Latendresse

Pacioretty Plekanec Higgins

Metropolit Lapierre Laraque

Markov Beauchemin

Komisarek Hamrlik

Boyton Georges

Subban Webber.

On échange Sergei K ainsi que D'Agostini pour faire de la place sur la masse et en retour de choix aux repéchages ( 1ere, 2e ronde).

Je vais chercher Antropov ( un gros joueur de centre) car je ne penses pas que Lecavalier viendra. Je fais chercher Gionta, un petit ailier mais qui peut donner 25-35 buts, bcp de vitesse. Cest pour ca que j'ai mis Latendresse avec lui et Koivu, pour amener du muscle. En défense, j'ajoute, Beauchemin et Nick Boyton. Boyton est un joueur très physique qui bouge bien la rondele.

Ca fais 4 trio très bien balancé, un vrai 1er trio, un vrai 2e trio, un 3e trio offensif mais responsable défensivement, et un 4e trio typique.

A mon avis, il faut signer Koivu, car il faut avoir de la profondeur au centre. Les équipes qui gagnent ( example les penguins) ont 3 ou meme 4 joueurs de centre qui peuvent contribuer offensivement. Les flyers la saison dernière avait Brière comme 3e centre!

Je pensee pas vraiment que c'est Koivu qui rajouterait du muscle.

En fait, dans mon example c'est Latendresse qui rajouterais du muscles au trio de Koivu. Antropov en rajouterait au centre du 1er trio. Koivu est beaucoup plus physique que Plekanec, d'ailleurs il marque un nombre considérable de but dans l'enclave Saku.

Pensez vous que le concours jouez au DG est une façon subtile de sonder qui les partisans veulent voir endosser l'uniforme du tricolore?

Pas vraiment... Les hommes de hockey savent ce qu'ils font (on l'espère) et il sont les seuls maîtres à bord (une seule paire de mains sur le volant :lol:).

Je pense qu'ils sont capables d'évaluer toutes les options eux-mênes et que ces genres de jeux c'est pour nous faire passer le temps et patienter avant les signatures réelles. ;)

J'ai pas lu qu'est-ce qu'on pouvait gagner bah la personne avec la meilleure équipe. On peut tu gagner quelque chose ou c'est un jeu?

Voici ma formation sur RDS:

Attaquants

Cole, Erik AG 30 2.500 $US

Laperrière, Ian C 35 1.000 $US

Hossa, Marian AD 30 7.000 $US

Tanguay, Alex AG 29 5.000 $US

Sedin, Henrik C 28 6.500 $US

Plekanec, Tomas C 25 2.100 $US

Latendresse, Guillaume AD 21 1.100 $US

D'Agostini, Matt AD 21 0.850 $US

Kostitsyn, Andrei AG 23 3.250 $US

Lapierre, Maxim C 23 0.800 $US

Metropolit, Glen C 34 1.000 $US

Laraque, Georges AD 31 1.500 $US

Défenseurs

Beauchemin, François D 29 5.000 $US

Boynton, Nick D 30 3.000 $US

Kronwall, Staffan D 26 0.550 $US

Weber, Yannick D 19 0.613 $US

Markov, Andrei D 29 5.750 $US

Hamrlik, Roman D 34 5.500 $US

Gorges, Josh D 23 1.000 $US

Gardiens

Price, Carey G 20 0.850 $US

Halak, Jaroslav G 23 0.800 $US

Désolé pour le 2e message, mais je viens de voir qu'il me manquait un AG!!

Y'a fallu dire bye a Laperriere et comme 4e AG: Pacioretty.

Donc mon allignement:

Tanguay - H. Sedin - Hossa

Cole - Plekanec - Latendresse

A. Kostitsyn - Lapierre - D'Agostini

Pacioretty - Metropolit - Laraque

Markov - Beauchemin

Boynton - Hamrlik

Gorges - Weber

Price

Halak

Désolé pour le 2e message, mais je viens de voir qu'il me manquait un AG!!

Y'a fallu dire bye a Laperriere et comme 4e AG: Pacioretty.

Donc mon allignement:

Tanguay - H. Sedin - Hossa

Cole - Plekanec - Latendresse

A. Kostitsyn - Lapierre - D'Agostini

Pacioretty - Metropolit - Laraque

Markov - Beauchemin

Boynton - Hamrlik

Gorges - Weber

Price

Halak

Hossa va jamais signer ici :lol:

Et Plekanec et Andrei je les verrais bien ensemble je vois pas pourquoi l'un mérite de jouer plus haut que l'autre.. Latendresse sur le 2e à la place de Andrei je trouve pas ça très logique.

Sinon c'est clair que ça serait un alignement de rêve, mais je crois pas que Gainey va pouvoir réussir à chercher tout ça et surtout ; Où sont nos UFA ? Tanguay et Metropolit, c'est tout ? :unsure: Ni Kovalev, ni Koivu ?

Et Plekanec et Andrei je les verrais bien ensemble je vois pas pourquoi l'un mérite de jouer plus haut que l'autre.. Latendresse sur le 2e à la place de Andrei je trouve pas ça très logique.

Sinon c'est clair que ça serait un alignement de rêve, mais je crois pas que Gainey va pouvoir réussir à chercher tout ça et surtout ; Où sont nos UFA ? Tanguay et Metropolit, c'est tout ? :unsure: Ni Kovalev, ni Koivu ?

C'est pas du réalisme qu'on cherche avec l'application de RDS.ca mais bien de monter un club avec un plafond salarial. D'ailleurs si je ne me trompe pas, il n'y a rien à gagner à ce jeu. ;)

1) C'est un jeu, pas ma formation pour l'an prochain dans la réalité.

2) Latendresse n'est pas du même côté que Andrei, je préfères donc Cole à Andrei.

3) Metropolit n'est pas UFA, il est déjà signé et j'aime mieux un Cole à 2,5 M$ qu'un Kovalev ou un Koivu à 4 M$ et plus.

1) C'est un jeu, pas ma formation pour l'an prochain dans la réalité.

2) Latendresse n'est pas du même côté que Andrei, je préfères donc Cole à Andrei.

3) Metropolit n'est pas UFA, il est déjà signé et j'aime mieux un Cole à 2,5 M$ qu'un Kovalev ou un Koivu à 4 M$ et plus.

En fait, Andrei est plus à l'aise lorsqu'il jouait à l'aile droite, selon ce que j'ai pu déceler dans son jeu. C'est juste Carbo qui s'ostinait à ne pas mettre Andrei sur son off-wing.

Comme centre je vois Laperrière, Lapierre et Metropolit... qui serait ton premier centre?

Le jeu de RDS ne le permet pas, mais je voulais effectuer un échange pour aller chercher un joueur de centre #1...

Je voulais échanger des joueurs comme Higgins (joueur autonome AVEC compensation), Pleckanek (joueur autonome AVEC compensation), un gardien (Halak( 750 000 $) ou Price(850 000 $)), Andrei Kostytyn (3 250 000 $) ... On pourrait aller chercher, si possible, des joueurs de centre comme Marleau (6 300 000 $), Horcoff (3 600 000 $), Prospal (3 500 000 $), Zubrus (3 400 000 $)...

SINON

On pourrait aller chercher Bobby Holik (joueur autonome sans compensation) qui vaudrait, d'après RDS, 1 800 000 $ et qui, l'année passée gagnait 2 500 000 $

SINON

On pourrait aller chercher Sergei Fedorov (joueur autonome sans compensation) qui vaudrait, d'après RDS, 2 500 000 $ et qui, l'année passée gagnait 4 000 000 $. (On aurait assez d'argent pour son 2 500 000 $ car on compterait seulement l'argent de deux gardiens dans la masse salariale...)

P.S. : Selon le site de la NHL et de l'association des joueurs de la NHL, Keith Tkachuk serait un centre et, d'après le site des blues et de RDS, il serait un ailier... S'il joue aussi centre, il pourrait aussi nous dépanner de ce côté là...

Dites moi vos commentaires...

On pourrait aller chercher Bobby Holik (joueur autonome sans compensation) qui vaudrait, d'après RDS, 1 800 000 $ et qui, l'année passée gagnait 2 500 000 $

M. Holik a pris sa retraite il y a quelques semaines pour passer plus de temps avec sa famille.

P.S. : Selon le site de la NHL et de l'association des joueurs de la NHL, Keith Tkachuk serait un centre et, d'après le site des blues et de RDS, il serait un ailier... S'il joue aussi centre, il pourrait aussi nous dépanner de ce côté là...

Dites moi vos commentaires...

Vous êtes pas écoeurer que toute les joueurs qui ont jamais voulu venir joué ici vienne joué ici quand leur carrière est fini?

Moi j'en veux pas de ce monde la, on bâtiras pas un club de hockey avec du monde qui marche avec des canes.

Vous êtes pas écoeurer que toute les joueurs qui ont jamais voulu venir joué ici vienne joué ici quand leur carrière est fini?

Moi j'en veux pas de ce monde la, on bâtiras pas un club de hockey avec du monde qui marche avec des canes.

D'accord avec toi. Plusieurs joueurs n'ont jamais pensés se joindre au CH et lorsqu'ils aboutissent ici ont entend toujours la même affaire: ''C'est un plaisir de jouer pour une des six équipes d'origines'' ou ''le CH a une riche tradition'' etc.

C'est sûr, mais le CH a besoin de joueurs d'expérience pour pouvoir aider nos jeunes joueurs. Tkachuk, même s'il est en fin de carrière ( 37 ans et 17 saisons dans la NHL ) peut nous aider de ce côté là...

C'est sûr, mais le CH a besoin de joueurs d'expérience pour pouvoir aider nos jeunes joueurs. Tkachuk, même s'il est en fin de carrière ( 37 ans et 17 saisons dans la NHL ) peut nous aider de ce côté là...

Oui c'est bon d'avoir des vétérans dans ton équipe, mais quand toute c'est gars la occupe des poste crucial dans ton équipe, tu gagneras pas, la ligue est de plus en plus jeune, a la fin de la journée il peuvent juste pas suivre la cadence.

Quatre défenseurs que j'aimerais voir le Canadien courtiser en sus de Komisarek et de Bouillon:

Jay Bouwmeester, François Beauchemin, Denis Gauthier et Nick Boynton.

Avec Markov, Hamrlik, Gorges et O'Byrne (oui O'Byrne), il faut signer au moins 2 agenst libres.

Chez les joueurs d'avant. J'aimerais bien Marian Hossa. Mais de manière réaliste, je crois qu'il signera soit avec les Pingouins ou avec les Red Wings. Idem pour les frères Sedin, je crois qu'il n'est pas réaliste de s'attendre à les voir dans l'uniforme du Canadien.

Quatre défenseurs que j'aimerais voir le Canadien courtiser en sus de Komisarek et de Bouillon:

Jay Bouwmeester, François Beauchemin, Denis Gauthier et Nick Boynton.

Avec Markov, Hamrlik, Gorges et O'Byrne (oui O'Byrne), il faut signer au moins 2 agenst libres.

Chez les joueurs d'avant. J'aimerais bien Marian Hossa. Mais de manière réaliste, je crois qu'il signera soit avec les Pingouins ou avec les Red Wings. Idem pour les frères Sedin, je crois qu'il n'est pas réaliste de s'attendre à les voir dans l'uniforme du Canadien.

Je crois que si on peut en signer 2 sur les 4 JA + Komi, je ne signe pas Bouillon. Je le remercie pour ses services, mais il semble etre dans une pente descendante et les 5 autres joueurs que tu as nommé sont tous meilleurs! Et personnellement, si Schneider est rpet a accepter quelque chose du genre de 1 an pour 1.5-2M, je le ramenerais. Il a transformé notre PP quand il est arrivé. Je le ferais jouer 10-15 minutes par match mais beaucoup de temps sur le PP.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...