Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Course Aux Agents Libres 2009 Et Échanges 2009

Recommended Posts

Bon tout le monde je crois qu'on va faire comme l'année dernière et prendre le sujet de la dernière course au agent libre avant d'en créer un officiel après la coupe Stanley.Donc je commence par faire une liste des joueurs qui coutent très chers à échanger

-Gomez: lui par contre si on est allé le chercher à 7M c'est par ce que la CH veut le voir évoluer.

-Hamrlik: C'est un bon défenseur mais à 5M

-Spacek:Beaucoup de bévues cette année mauvaise saison 1/40 de ces tirs rentrent dans le but pour 3.8M on pourrai l'échanger

-Gill: 2,5M non 1,5M oui

Selon moi.Gomez est la pour rester

Hamrlik est pas un bon defenseur

Spacek tu as raison

Gill gagne 2,2,c'est beaucoup trop

AK est aussi SUR payer,a 3,25 pour 20 buts!!!!15 cette annee!!!!!

Re oui :lol:

il a ete bon,mais maintenant il est ....atroce!!!

Il y a une différence entre pas bon et épuisé... L'absence de Markov en a demandé trop à Hamrlik et maintenant il est hypothéqué... par contre je suis d'accord que si on peut trouver preneur, c'est une bonne chose... pas qu'il ne soit pas bon mais simplement trop cher pour les joueurs qu'on a a signé!

Pour Spacek je crois qu'il faut le garder si on envoie Hamrlik ailleur car si on le met sur la deuxième pairs à gauche, il risque de faire moins d'erreurs... et même si'il fait des erreurs, il arrive la plupart du temps à les réparer... s'il est le meilleur défenseur dans les + ça doit être pour une raison!

OUai parce que il devrait se presser un peu et commencer des offres avant que les autres équipes s'acharnent sur lui

Plekanec et Gauthier ont convenu de se parler lorsque la saison du CH sera fini (c'est Plekanec qui le souhaitait pour ne pas créer de distraction pour lui ou les autres).

Je l'ai écrit dans le sujet de Plekanec, mais apparement (selon CBC) Plekanec et le CH se seraient entendu sur les termes financier d'un nouveau contrat...ils attendent l'annonce officielle de l'augmentation du cap salariale.

Oui j'ai vu ton message dans le sujet de Plekanec, mais je crois que ça expliquerait pourquoi ils ont interrompu les négociations car ils se seraient déjà entendu sur le plus gros (salaire) et probablement qu'ils termineront de négocier après la fin de la saison pour conclure le contrat. Ça serait logique (sinon ça aurait été risqué pour le CH d'interrompre les négociations) et ça va dans le sens des deux affirmations.

Plekanec et Gauthier ont convenu de se parler lorsque la saison du CH sera fini (c'est Plekanec qui le souhaitait pour ne pas créer de distraction pour lui ou les autres).

Idem pour Markov il lui ont dis il y a quelques semaines: quand tu es pret on te signera

Je l'ai écrit dans le sujet de Plekanec, mais apparement (selon CBC) Plekanec et le CH se seraient entendu sur les termes financier d'un nouveau contrat...ils attendent l'annonce officielle de l'augmentation du cap salariale.

WOW mon gars fais attention à CBC l'année dernière me semblait que c'était eux qui avait écri un article sur Kovalev sigé par le CH pour 2ans à 9M

ESPN : Voici quelques mouvements de personnel qu’il pourrait y avoir cet été pour les équipes de l’Est qui ne feront pas les séries éliminatoires selon Pierre LeBrun de ESPN.com.

Les Maple Leafs de Toronto pourraient échanger le défenseur Tomas Kaberle avant le 1er juillet. De plus, le défenseur Jeff Finger pourrait être envoyé dans les mineurs pour libérer de l’argent sur la masse salariale.

Les Panthers de la Floride pourraient échanger le gardien de but Tomas Vokoun. On croit qu’il a accepté de lever sa clause de non-échange. La direction tentera d’acquérir un joueur qui améliora l’attaque.

Les Hurricanes de la Caroline poursuivront la reconstruction de l’équipe. Cependant, l’équipe pourrait resigner le joueur autonome Ray Whitney.

Les Thrashers d’Atlanta devraient essayer de prolonger les contrats de Paval Kubina, Colby Armstrong et Maxim Afinogenov. Ces trois joueurs seront autonomes sans compensation.

Le Lightning de Tampa Bay commencera les discussions avec l’attaquant Martin St. Louis en vu d’une prolongation de contrat. De plus, la direction fera la même chose avec l’attaquant Steven Stamkos qui sera joueur autonome avec restriction l’été prochain.

Les Islanders de New York devront corriger la situation devant le filet. Dwayne Roloson aura 41 ans l’année prochain et Martin Biron sera joueur autonome sans compensation cet été. Quant à Rick DiPietro, il a joué seulement 8 matchs avant de se blesser à nouveau

Je relance le sujet en attendant le nouveau que je crérai le lendemain de la coupe stanley

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...