Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

# 91 - Scott Gomez

X-HHP56-X

Recommended Posts

c'est pas "il signe avec le ch" mais il a signé avec NYR et on l'a eu dans une transaction.

et c'est une mauvaise échange selon moi.

on gagne un gars en stats (source : nhl.com) moins fort que koivu et on perdra surement les services de koivu avec son entrée. en échange, nyr ont eu higgins (sa me fait pas grand chose) mais en plus on perd notre très excellent prospect en défense (1er round 2007 (12eme total)) Ryan McDonagh et un autre bon défenseur prospect Valentenko. Et on recoit 2 "prospects" vraiment pas équivalent.

Et le comble du bonheur Gomez est signé jusqu'en 2012 pour 8 millions par année. Vraiment cool :(

En espérant que Gomez n'est qu'une attrape pour les UFA ou il sera prochainement inclus dans une transaction.

Bien beau être un bon centre, mais moins bon que koivu. je reveux koivu alors pour moins cher.

Pensez-y il gagne le meme salaire que Crosby ou Malkin . Sans bon sens.

Ce joueur pis Hall Gill sont les 2 coup négatifs de Bob en ce moment.

En espérant qui rempire pas les choses en perdant les services de Alex Tanguay et Kovalev

Quoique si on ne l'avait pas eu, on aurait pas eu Cammalleri. En entrevue à CKAC, ce dernier a affirmé que c'est le fait que Gomez était avec le Canadien qui l'a convaincu de signer ici.

Je pense que tous sont d'avis que Cammalleri est un bon coup de Gainey... Ben sans Gomez, nous ne l'aurions pas eu !!

Quoique si on ne l'avait pas eu, on aurait pas eu Cammalleri. En entrevue à CKAC, ce dernier a affirmé que c'est le fait que Gomez était avec le Canadien qui l'a convaincu de signer ici.

Je pense que tous sont d'avis que Cammalleri est un bon coup de Gainey... Ben sans Gomez, nous ne l'aurions pas eu !!

C'est exactement ce que je me suis dit hier soir quand on a su que Lecavalier c'était fini pour de bon, sans un joueur de centre d'une certaine qualité on aurait du mal a attirer des joueurs autonomes à l'attaque et clairement ici on a pu signer Gionta et Cammalleri parceque Gomez est dans notre club. On donne beaucoup si on regarde juste l'échange de Gomez, mais quand on regarde le big picture, ça valait la peine.

Honnêtement, je pensais pas que Gomez nous aiderait vraiment tant que ça sur le marché mais ça fonctionné. C'est clair qu'on aurait pas eu Gionta et Cammalleri sans Gomez. Cammalleri l'a dit et Gionta c'est avec lui qu'il a eu sa grosse saison. En tout cas, je n'étais pas contre l'échange, c'est donné McDonagh que je trouvais trop, mais là ça nous a amené un joueur qui peut en marquer 40 (Cammalleri) et un qui en a déjà marquer 40 (Gionta).

L'acquisition de Gomez est, celon moi, une bonne acquisition, car, en plus d'avoir attiré Gionta et Cammalleri, Gomez pourrait servir d'appat pour une vedette (ou meme une super-vedette) durant la saison 2009-10 si il passe une bonne saison.

Mais, une chose m'inquiète, est-ce qu'une chimie pourra s'instaler dans l'équipe?

Scott Gomez ou Saku Koivu???

Moi, je prend Gomez 100 milles x avant Saku...Scott a un gros contrat, mais, il est TRES intéressant...et il va surment avoir une belle saison avec Mike Cammalleri et son ancien cooéquipier des Devils Brian Gionta...

En plus, Scotty a gagné 2 COUPES STANLEY...Ce n' est pas a négliger...

Il va par contre falloir faire attention à Gomez, car il a tendance à faire des hauts et des bas, mais, si on se fie à sa carrière en montagnes russes, il devrait faire une belle saison de 80 points au moins avec le Canadien :D

Bonne chance avec le CH Scott!!! :)

Pu besoin de Kovy :D

Encore une fois, je niaise..je l'aimais Kovy!

Il va par contre falloir faire attention à Gomez, car il a tendance à faire des hauts et des bas, mais, si on se fie à sa carrière en montagnes russes, il devrait faire une belle saison de 80 points au moins avec le Canadien :D

Bonne chance avec le CH Scott!!! :)

Ca va bien remplacer Alex Kovalev... :P

J'ai lu les raisons pour son transfert, notamment le fait qu'il a permis d'attirer d'autres "gros joueurs", mais malgré cela je ne suis pas convaincu, car McD. et la reprise du contrat qu'il avait, cela fait vraiment beaucoup

En fait, je consulte régulièrement le site des Islanders:

L'année passée il bénissaient les canadiens d'avoir lâché streit...

Cette année il les maudissent d'avoir sauvé les rangers du contrat de Gomez...

J'ai la faiblesse de croire que, quand il s'agit de juger des bons coups de l' "ennemi héréditaire", qu'ils observent à la loupe, les partisans des islanders sont plutôt une source crédible.

J'espère qu'ils se trompent....

:huh: .

Bob voulait changer le visage de l'équipe, et il a envoyé un puissant message aux joueurs autonomes comme quoi il était sérieux en allant chercher Gomez. Ni Cammalleri ni Gionta ne seraient ici présentement si ce n'était de Scott, donc je persiste à croire que ça valait le coup. Ce n'est pas comme si le Canadien n'avait pas les moyens, de toute façon.

Bob voulait changer le visage de l'équipe, et il a envoyé un puissant message aux joueurs autonomes comme quoi il était sérieux en allant chercher Gomez. Ni Cammalleri ni Gionta ne seraient ici présentement si ce n'était de Scott, donc je persiste à croire que ça valait le coup. Ce n'est pas comme si le Canadien n'avait pas les moyens, de toute façon.

Je suis tout a fait d'accord. C'est une bonne acquisition. Pour ce qui est de Mc Donagh, oui c'est dommage mais auriez vous mieux aimé donner Subban ou Weber??? Pas moi. Finalement, pour ceux qui se demandent si le CH aura de la chimie cette année, je vous répond certainement plus que l'année dernière!

• 5 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...