Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

voici les miens

Camalleri - Gomez - Gionta

Akostitsyn - Plekanec - D'agostini

Skostitsyn - Lapierre - Latendresse

Stewart - Metropolit - Laraque

Markov - Weber

Spacek - Hamrlik

Gill - Georges

Price - Halak

mais ce n'est pas définitif je sais que Akostitsyn sera essayé au centre, et que un défenseur sera signé inutilement (moi je reprendrais Dandenault à 800 000 - 1M) et je signerais un ailier de qualité puisqu'il resterait beaucoup d'argent (kovalev, Sykora, Bertuzzi y'en a plein de bon disponible)

bref c'est ça

voici les miens

Cammalleri - Gomez - Gionta

Akostitsyn - Plekanec - D'agostini

Skostitsyn - Lapierre - Latendresse

Stewart - Metropolit - Laraque

Markov - Weber

Spacek - Hamrlik

Gill - Georges

Price - Halak

mais ce n'est pas définitif je sais que Akostitsyn sera essayé au centre, et que un défenseur sera signé inutilement (moi je reprendrais Dandenault à 800 000 - 1M) et je signerais un ailier de qualité puisqu'il resterait beaucoup d'argent (kovalev, Sykora, Bertuzzi y'en a plein de bon disponible)

bref c'est ça

J'aime bien tes trios mais il manque Pacioretty. ;)

Je vais m'essayer :

Camalleri - Gomez - Gionta

A. kostitsyn - Plekanec - S. Kostitsyn (Pacioretty)

Pacioretty (S. Kostitsyn) - Lapierre - Latendresse

D'Agostini - Metropolit - Stewart

Markov - O'Byrne

Spacek - Hamrlik

Gill - Georges

Weber (7e défenseur)

Price - Halak

Je n'ai pas mis Laraque. Je le trouve lent mais sa présence pourrait être la bienvenue lors de certains matchs exigeant un jeu physique.

Je sais pas si le dos de Laraque est suffisament solide pour qu'on puisse l'inclure sur une base régulière. Est ce que quelqu'un en sait plus long?

Va-t-on voir finalement un peu de stabilité sur nos trios cette année. Je l'espère parce que le numéro de jonglerie de l'année dernière a assez duré! Espérons que Martin sera plus patient que Gainey/Carbo!

Je sais pas si le dos de Laraque est suffisament solide pour qu'on puisse l'inclure sur une base régulière. Est ce que quelqu'un en sait plus long?

Après la fin des séries, Laraque a dit que son problème de dos était maintenant résolu. J'ai bien hâte de voir la saison prochaine à quelle point son jeu va être améliorer sans son hernie.

Il sera certainement amélioré si Georges fait attention à son dos et fait les exercices nécessaires. Pour avoir été en physiothérapie et avoir entendu une conversation avec un homme qui s'informait à ce sujet, si des exercices ne sont pas fait ou une opération, il est fort probable que l'hernie reviendra régulièrement.

Il est surtout mentionné lorsqu'une personne souffre d'hernie discale d'éviter de faire trop d'efforts.

Alors espérons que c'est bien guéri son affaire et qu'il fait ses exercices!! Sinon ce sera constamment la même chose...

Cammalleri-Gomez-Gionta (C'est un "no-brainer". C'est sûr que la saison commence avec ce premier trio.)

AKostitsyn-Plekanec-D'Agostini (Je peux pas concevoir qu'on met Sergei qui se pognait le *** l'an dernier contre un de nos top prospect)

Pacioretty-Lapierre-Latendresse (Très bonne Checking line avec 2power forward et selon les performances on peut en mettre un sur le 1er pour les grandir)

Stewart-Metropolit-Laraque/SKostitsyn (Sergei doit mériter de se retrouver dans l'équipe et il peut autant marquer sur un 4e ou 2e trio)

Markov-Subban (Peut-être fou, mais Subban prendrait beaucoup d'expérience en jouant avec Markov et il va faire l'équipe)

Hamrlik-Spacek (Mettre Spacek et Markov n'amenerait aucune profondeur à la défensive)

Gorges-Weber/Gill (Hal Gill est un 7e défenseur tandis que Weber est le futur Schneider du Power Play)

Price (Moins de match pour lui enlever un peu de pression et retrouvé le gardien d'avenir du CH)

Halak (Très bon deuxième gardien qui peut remplacer Price sur une certaine période)

Le changement de Gainey ira pas loin si on laisse pas les nouveaux joueurs avoir plus de responsabilité et de glace. C'est peut-être pas trop équilibré en défensive, mais Gainey a pas trouver le dernier défenseur donc j'ai fait la meilleure formation que j'ai pu selon moi.

J'aime les alignements que tu nous as concocté! Par contre, faudrait vraiment pas pousser Subban. Il faut être sure qu'il oti prêt avant de lui faire faire l'équipe. J'aimerais bien le voir quelques fois dès le début de la saison.

B. Gionta - S. Gomez - M. Cammalleri

M. Pacioretty* - M. Lapierre - G. Latendresse

S. Kostitsyn* - Plekanec - A. Kostitsyn

G. Stewart** - Metropolit - Laraque**

M. D'Agostini*, M. Darche**

A. Markov - Y. Weber*

R. Hamrlik - J. Spacek

H. Gill* - J. Gorges

R. O'byrne*

C. Price

J. Halak

* Alternance ensemble

** Alternance ensemble

Le cyclone Gainey n'est pas terminé.

Plekanec et les 2 frères K ne commenceront pas la saison a Montreal en Octobre.

Peut être mais si jamais ça devais arrivé, il faut absolument avoir en retour 2 winger qui peuvent joué dans la ligue nationale sur les 3 premiers trio en retour.

Sinon on va avoir un méchant trou dans notre équipe.

Mais bon vu qu'il sont toujours avec nous, mon alignement pour l'instant c'est....

Première ligne:

Gionta - Gomez - Latendresse (et oui Tender sur la première ligne, il amène de la grosseur et du jeux physique, va cherché la puck dans le coin pour les gars, il a toujours bien fait avec Koivu, alors je vois pas pourquoi il performerais pas avec Gomez, et je garde surtout la mentalité mais jamais tous tes œufs dans le même panier et du même coup j'ai pas une première ligne trop petite)

Deuxième ligne:

D'Agostini - Cammalleri - Pacioretty (avec cette ligne la, je change la veille mentalité du canadiens quond attend toujours 100 ans pour donné une chance aux jeunes, et en même temps c'est une ligne que j'essayerais demain matin, D'Agostini aime se placé devant le filet pour cacher la vue du gardien ou récupéré les rebounds, tandis que Pacioretty jouerais un peut le même rôle que Latendresse sur la première, parcequ'il jous physique, aime allé chercher la rondelle dans les coins, et en plus il a de bonne main et fait de bonne passes pendant que Cammalleri profite de tous sa.)

Troisième ligne:

A. Kostitsyn - Plekanec - S. Kostitsyn (le secret des frères K semble de les faire jouer ensemble alors c'est ça que je fais, aussi simple que sa.)

Quatrième ligne:

Metropolit/Laraque - Lapierre - Stewart (le grit line, premièrement j'ai lu (je sais plus ou, mais je l'ai lu lol) que Metropolit a déjà joué a l'aile dans le passé, donc je me gêne pas pour le déplacé la parce que Maxim est beaucoup plus efficace au centre, j'aurais bien racheter le contrat a Glen mais on est tellement pas certain que George peut jouer une saison complète qu'il peut s'avéré un bon atout.)

En arrière...

Première paire de défenseurs:

Markov - Spacek (sur le power play la rondelle va tellement se déplacé de toute les côtés que plusieurs équipes vont rien comprendre)

Deuxième paire de défenseurs:

Hamerlik - Weber (le jeune va apprendre beaucoup en jouant avec Hamerlik et en même temps il sont la pour la 2 iemme portion du power play)

Troisième paire de défenseur:

Gill - Gorges (Gill est reconnus pour faire quand même une très bonne première passe alors je le match avec un défenseur mobile en Gorges qui peut monté la patinoire pendant que Gill reste un peut plus a l'arrière)

7 iemme défenseur O'byrne.

Le cyclone Gainey n'est pas terminé.

Plekanec et les 2 frères K ne commenceront pas la saison a Montreal en Octobre.

Déjà prêt à abandonner avec les 2 K et Pleky... <_< Une chance que les DGs n'écoutent par leur fans sinon on aurait donner Carey Price, Plekanec,O'byrne,Kovalev,Koivu,A.Kostitsyn,S.Kostitsyn,Markov et Higgins pour Lecavalier...

Gionta - Gomez - A.Kostitsyn

Pacioretty - Cammalleri - D'Agostini

S.Kostitsyn - Plekanec - Latendresse

Stewart - Lapierre - Laraque

Markov - Spacek

Hamrlik - Subban

Gill - Gorges

Weber/O'Byrne (7e défenseur)

Ça a du sens, sauf que Cammalleri a exprimé son désir de jouer à l'aile...

Et j'avais lu sur le forum qu'Andrei K se pratiquait au centre pour l'été, donc on peut toujours inverser les deux :P

J'ajoute une légère modification à mon précédent alignement:

Andrei Kostitsyn - Scott Gomez - Brian Gionta

Guillaume Latendresse - Mike Cammelleri - Matt D'Agostini

Max Pacioretty - Tomas Plekanec - Sergei Kostitsyn

Greg Stewart - Maxim Lapierre - Georges Laraque

Andrei Markov - Yannick Weber

Jaroslav Spacek - Roman Hamrlik

Josh Gorges - Hal Gill/P.K. Subban

Et j'avais lu sur le forum qu'Andrei K se pratiquait au centre pour l'été, donc on peut toujours inverser les deux :P

Ouin mais je préfèrerais le voir évoluer à l'aile avec un bon centre pour voir ce que sa donnerait.

J'ai bien hâte au camps d'entraînement pour pouvoir voir la chimie qui se crée entre les différents joueurs. Pour l'instant, c'est sur cette chimie que Jacques Martin va se baser pour former ses trios.

Il est évidemment trop tôt pour parler de combinaisons de trios, mais a priori, on sent que Martin n'est pas trop chaud à l'idée de réunir Gomez, Brian Gionta et Mike Cammalleri.

«On ne sait pas encore si l'on va utiliser Cammalleri du côté droit ou du côté gauche, a-t-il noté. Le poste de premier ailier gauche m'apparaît ouvert.

«On verra selon la chimie qui se développe au camp, mais quand on regarde la stature de ces trois gars-là, il serait peut-être bon d'avoir un attaquant à plus gros gabarit à leurs côtés.»

source:http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/200907/06/01-881745-le-canadien-sans-capitaine.php

J'ai bien hâte au camps d'entraînement pour pouvoir voir la chimie qui se crée entre les différents joueurs. Pour l'instant, c'est sur cette chimie que Jacques Martin va se baser pour former ses trios.

source:http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/200907/06/01-881745-le-canadien-sans-capitaine.php

jespere quil va pouvoir gerer ses joueurs car cammaleri et gionta on tout 2 affirmer quils on signer a montreal en esperant creer une chimie avec gomez...jespere que martin va savoir garder ses joueurs heureux parce que sinon on va finir comme l'an passé...

J'ajoute une légère modification à mon précédent alignement:

Guillaume Latendresse - Mike Cammelleri - Matt D'Agostini

Max Pacioretty - Tomas Plekanec - Sergei Kostitsyn

Greg Stewart - Maxim Lapierre - Georges Laraque

Andrei Markov - Yannick Weber

Jaroslav Spacek - Roman Hamrlik

Josh Gorges - Hal Gill/P.K. Subban

J'adore tes trios et tes lignes de défense, mais j'aimerais bien voir Guillaume avec Maxim. Je trouve vraiment qu'il ''match'' bien ensemble. Mais je crois que pour le début de l'année on pourrai essayer tes trios et si jamais ça ne marche pas, on pourrait essayer ces trios:

Max Pacioretty - Mike Cammelleri - Matt D'Agostini

Guillaume Latendresse - Maxim Lapierre - Sergei Kostitsyn

Greg Stewart - Tomas Plekanec - Georges Laraque

Mais je dois dire que je n'aime pas trop c'est trios, mais on dirait que cette année, ces plus dur de faire les trios que l'année passé.

Le problème, ses que je ne vois pas Plekanec joué sur le 4ième trio, mais Lapierre mérite quand même d'être le troisième centre... Non? :huh:

Je ne crois pas que Cammalleri va être un centre l'an prochain Martin a dit ne pas savoir s'il allait l'utiliser comme allier droit ou allier gauche l'an prochain. Il n'a pas mentionné qu'il allait le mettre centre et c'est impensable de mettre Lapierre sur un 4e trio après tout ce qu'il a fait cette année!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...