Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

A bien y pensez le talent devrait être mieux balancer et de toute façons Gomez et Gionta auront seulement besoin d'un peu de robustesse

Latendresse- Gomez - Gionta (scoring 1 ; latendresse première saison de 30 buts ?! )

A.Kostitsyn - Cammalleri - S.Kostitsyn (fantasie line)

Pacioretty - Plekanec - D'Agostini (power foward / 2 way )

Moen - Lapierre - Laraque (grit)

Markov - Spacek

Hamrlik - Mara

Gorges - Gill

reservistes= Métropolit, O'Byrne et Weber

Price - Halak

pp1

Cammaleri-Gomez-Gionta

Markov-Spacek

pp2

A.Kost-Plekanek-S.Kost

Hamerlik-Mara

pk1

Gomez-Gionta

Hamerlik-Gill

pk2

Lapierre-Pacciorretty

Markov-Gorges/Spacek

Wow si jacques martin aligne l'équipe ainsi ouf ça va brasser a Montréal cette année

A.Kost - Gomez - Gionta (A.Kost va éclore avec ces 2 joueurs (40buts)

Latendresse - Plekanec - Cammalleri (J'aimerais un meilleur passeur avec Cammalleri mais..)

Paccioretty - Lapierre - S.Kost/D'Agostini (De la vitesse et beaucoup d'effort)

Stewart - Moen - Laraque (Une VRAI 4eme ligne!)

Markov - Gorges (On jouer ensemble quand Komisarek était blessé)

Hamrlik - Spacek(Beaucoup d'expérience, bon pour relancer l'attaque)

Gill - Mara(Outch)

Weber/Subban

Price

Halak

Étant donné que les Sharks ont besoin d'espace sur leur masse salariale et que le CH a quand même de l'argent, j'irais chercher Patrick Marleau, qui serait une très bonne addition!

L'échange serait:

Marleau + 3e pick

VS

Plekanec + Gorges + M. D'Agostini + 1er pick

Les trios seraient:

A. Kostitsyn - Gomez - Gionta

Cammalleri - Marleau - Latendresse

Pacioretty - Lapierre - S. Kostitsyn

Moen - Metropolit - Laraque

Markov - Spacek

Hamrlik - Mara

Gill - Weber / Subban / O'Byrne

Price

Halak

Ce serait pas si pire que ça XD

Étant donné que les Sharks ont besoin d'espace sur leur masse salariale et que le CH a quand même de l'argent, j'irais chercher Patrick Marleau, qui serait une très bonne addition!

L'échange serait:

Marleau + 3e pick

VS

Plekanec + Gorges + M. D'Agostini + 1er pick

Les trios seraient:

A. Kostitsyn(3.250) - Gomez(7.357) - Gionta(5.000)

Cammalleri(6.000) - Marleau(6.300) - Latendresse(0.803)

Pacioretty(0.875) - Lapierre(0.688) - S. Kostitsyn(0.817)

Moen(1.500) - Metropolit(1.000) - Laraque(1.500)

total 35.090

Markov(5.750) - Spacek(3.833)

Hamrlik(5.500) - Mara(1.675)

Gill(2.250) - Weber(0.875) / Subban / O'Byrne

total 19.883

Price(2.200)

Halak(0.775)

total 2.975

Grand total 57.948 / 56.800

Ce serait pas si pire que ça XD

Je suggère une seconde échange suite a la tienne pour retourné sous le cap (j'adore l'alignement que tu présente en passant!)

donc on garde

«A. Kostitsyn(3.250) - Gomez(7.357) - Gionta(5.000)

Cammalleri(6.000) - Marleau(6.300) - Latendresse(0.803)» tout simplement génial !

total : 28.710

je transige ;on économise 3.775 on tombe donc a : 54.173 / 56.800 :

Hamrlik(5.500) + Pacioretty(0.875) + Weber(0.875) : (7.25)

pour

L.A Kings passe de 49.462 à 53.237 / 56.800 :

Doughty (3.475) avec PK Subban il seront formidable a voir !!

On retrouve donc a la suite de nouveau calcul, tant économique que des places libres, vue le chambardement de la transaction !

sur le 3e trio

Moen(1.500) Lapierre(0.688) S.Kostitsyn (0.817) un trio d'agressivité

et le 4e

Chipchura(.500) Metropolit(1.000) Laraque(1.500) * j'aimerais voir le jeune Stewart mais il n'est pas signé ...

total : 6.005

total des 4 trios : 34.715

en défensive

Markov (5.750) Mara (1.675) (similaire a Komisarek Markov mais plus expérimenté)

Spacek (3.833) Gill (2.250)(encore une fois un modèle de dur + un un def ultra mobil)

Doughty (3.475) Subban (0.850)(ici folie personnel de voir ces 2 joueurs éclore ici)

total :17.833

gardiens

price(2.200)

halak(0.775)

total : 2.975

grand total final après ajustements : 55.523 /56.800

qu'en penses-tu?!

Moi je trouve que l'équipe commencerais a donner du fil a retordre surtout avec le modèle de jeu de Jacques Martin !

Voici ce que moi je ferait comme trio:

1)Latendresse-Gomez-Gionta

2)Cammaleri-Plekanek-AK

3)Moen-Lapierre-Paccioretty

4)Stewart-Chipchura-Laraque

(D'Agostini-SK)la moyenne d age de l attaque.........25 ans!!!2 seul joueur de 30 ans et Laraque en est un!!!

1)Markov-Mara

2)Hamrlik-Spacek

3)Gorges-Gill

(Weber)

1)Price

2)Halak

Latendresse et Pac-Man sont interchangeable

Moen est TRES Rapide!!!

Plekanec,je vous en pris ne le jeter pas au poubelle,il a juste connu une saison

a l image du CH,mais en veriter,c est un EXCELENT 2ieme centre

Mara,jouera le role de Komisarek,avec plus d offensive

Spacek EXCELE pour une premiere passe,peut-etre meilleur

que Markov la dedans!!!!

Bravo BOB,tu ma surpris!

Maintenant,il faut former Weber et Subban,let's go monsieur Boucher

Bon travail!

« hier, 05:49 PM

Message #2043
user-offline.png<a href="index.php?showuser=13383">Galen_Alda photo-thumb-13383.jpggender_male.pngVoir le profil public friend_add_small.pngAjouter un ami send_pm_small.pngEnvoyer un message find_posts.pngTrouver les sujets du membre find_posts.pngLes messages du membre
Exactement et Stanley, faut aussi dire que TB s'est amélioré en maudit... Surtout, la défensive pourra lui passer la rondelle (à Lecavalier)... Les Ohlund, Foster, Ranger, Meszaros, Walker, Hedman, Krajicek, c'est une pas pire défense ça! Et là, on apprend que TB est dans la course pour Tanguay.. Wow... Par contre, le Lightning était sur le point d'échanger Lecavalier à cause de son contrat ou des problèmes financiers, et là il reste là EN PLUS des acquisitions de l'été... Wow ça a l'air d'avoir changé les situations financières lol! Mais SJ se doit de faire un échange, car ils n'ont même pas 2 M$ pour signer 4 joueurs... Donc Marleau est un choix logique pour un échange.

En fait, on comprend mieux leur situation quand on sait que Gary Bettman a demandé au proprio qui a refusé d'échanger Lecavalier (car il était partisans d'avoir une masse salariale de 10 millions plus élevé que son co-propriétaire) de justement sortir 10 millions de sa poche et de les virer dans le club. Faute de quoi j'imagine il allait perdre son droit de véto dans les échanges.
»

bon en citant (sujet si j'étais Bob Gainey 2008-2009) les deux interlocuteur créé une trasition vers le retour de l'option lecavalier selon mon opinion !(flame it away :P)

donc voici l'option si le véto de Barrie tombait :

Lecavalier (7.727)(accepte de tout coeur !)

vs

Roman Hamerlik (5.500)

Thomas Plekanec (x.xxx) rfa

Matt D'Agostini (x.xxx) rfa

et nous n'offrons guère plus l'histoire a longuement trainer !

Que dire de leur défensive:

Hedman - Hamerlik

Ohlund - Meszaros

Foster - Walker

Ranger et krajicek en arrière garde ou en option d'échange !!

leur attaque

St-louis Stamkos Taguay

Malone Halpern Prospal

Pettinger Plekanec Artyukhin

Veilleux Craig Downie

extra : d'agostini , Hall, Szczechura, Bochenski

et leur gardiens :

Smith

Niittymaki

Sommes toute une équipe bien équilibrer reste a capituler sur la masse salariale s'ils mettent la main sur un Tanguay ou un Sykora

De notre côté

Les trios seraient:

Cammalleri(6.000) - Lecavalier(7.727) - Latendresse(0.803)

total 36.517

on signe Schneider une dernière saison a 2.500

On se retrouve avec :

Markov(5.750) - Schneider (2.500)

Mara(1.675) - Spacek(3.833)

total 16.883

Price(2.200)

Halak(0.775) * dans cette option je garde Jaroslav mais la signature de Niittymaki pourrais présager sa venue si nous cédons Halak dans l'échange pour Vincent

total 2.975

Grand total 56.375 / 56.800

Avouer que le tout est serré et tien du miracle, ça n'a pas de prix !!

« hier, 05:49 PM
Message #2043
user-offline.png<a href="index.php?showuser=13383">Galen_Alda photo-thumb-13383.jpggender_male.pngVoir le profil public friend_add_small.pngAjouter un ami send_pm_small.pngEnvoyer un message find_posts.pngTrouver les sujets du membre find_posts.pngLes messages du membre

»

bon en citant (sujet si j'étais Bob Gainey 2008-2009) les deux interlocuteur créé une trasition vers le retour de l'option lecavalier selon mon opinion !(flame it away :P)

donc voici l'option si le véto de Barrie tombait :

Lecavalier (7.727)(accepte de tout coeur !)

vs

Roman Hamerlik (5.500)

Thomas Plekanec (x.xxx) rfa

Matt D'Agostini (x.xxx) rfa

et nous n'offrons guère plus l'histoire a longuement trainer !

Que dire de leur défensive:

Hedman - Hamerlik

Ohlund - Meszaros

Foster - Walker

Ranger et krajicek en arrière garde ou en option d'échange !!

leur attaque

St-louis Stamkos Taguay

Malone Halpern Prospal

Pettinger Plekanec Artyukhin

Veilleux Craig Downie

extra : d'agostini , Hall, Szczechura, Bochenski

et leur gardiens :

Smith

Niittymaki

Sommes toute une équipe bien équilibrer reste a capituler sur la masse salariale s'ils mettent la main sur un Tanguay ou un Sykora

De notre côté

Les trios seraient:

Cammalleri(6.000) - Lecavalier(7.727) - Latendresse(0.803)

total 36.517

on signe Schneider une dernière saison a 2.500

On se retrouve avec :

Markov(5.750) - Schneider (2.500)

Mara(1.675) - Spacek(3.833)

total 16.883

Price(2.200)

Halak(0.775) * dans cette option je garde Jaroslav mais la signature de Niittymaki pourrais présager sa venue si nous cédons Halak dans l'échange pour Vincent

total 2.975

Grand total 56.375 / 56.800

Avouer que le tout est serré et tien du miracle, ça n'a pas de prix !!

c ben beau mais je ne crois pas que le lightning ferait cette échange....il peuvent signer tanguay (ils ont dla place) imagine un peu tanguay avec st-louis et lecavalier...

Cammalleri-Gomez-Gionta

A. Kostitsyn-Plekanec-Pacioretty

Latendresse-Lapierre-D'Agostini/S.Kostitsyn

Moen-Metropolit-Laraque

Markov-Spacek

Hamrlik-Weber

Gorges-Gill/Mara

Price

Halak

Premièrement tu met tout tes oeufs dans le même paquet,

Deuxièmement, je le dit depuis toujours les frères K doivent jouer ensemble,

Troisièmement, Mara et Gill doivent joué et passe selon moi bien avant Gorges.

Mes trios

Pacciorretty-Gomez-Gionta-----Latendresse aurait pus jouer sur ce trio mais il manque de vitesse et Pacciorretty lui en as suffisamment et plus d'être un attaquant de puissance, l'élément qu'il manque à ce duo. Au niveau de la corpulence ce trio se fera brasser mais quand cela se produira, Martin n'a qu'a envoyer Moen, Laraque ou Gill sur la glace avec eux.

A.Kostitsyn-Cammaleri-S.Kostitsyn-----Cammaleri pourrait être la bougie d'allumage dans se trio, il pourrait vraiment donner la chance au frères K de devenir une puissance dans la ligue nationale.

Moen-Plekanek-D'Agostini-----------Un trio défensif avant tout mais avec une touche d'attaque à l'image de l'équipe.

Latendresse-Lapierre-Laraque---c'est plate pour eux de se retrouver sur le 4ième trio mais une saison c'est long et qui sait peut-être qu'il forceront le coach pour monter les échelons. De plus, on vas l'avoir notre trio de québecois.

Markov-Spacek-----------------Les russe d'élite, ceux qui nous amèneront vers la coupe, ils pourront repartir l'attaque des deux côté et en avantage numérique les adversaires ne seront plus lequel surveiller.

Hamerlik-Mara------------Mara a eu de la difficulté lors des dernières années mais son potentiel est indéniable. Il peut s'impliquer offensivement et à un bon gabarit. Ce sera donc un duo polyvalent.

Gill-Weber---------------------------J'ai mit Weber car selon moi, il est le plus prêt mais O'Byrne pourrait entrer en jeu si la robustesse est de mise ou Gorges contre des équipes plus compétitive. De plus, Subban ou Carle pourrait aussi brouiller les cartes.

Price-Halak

pp1-Cammaleri-Gomez-Gionta-Markov-Spacek---là c'est le temps de tout mettre les oeufs dans le même paquet

pp2 A.Kost-Plekanek-S.Kost-Weber-Mara----------J'ai mit les cinq joueurs les plus talentueux offensivement mais en cas de non rendement D'Agostini, Latendresse, Hamerlik, Gorges, Subban, ect. pourront prendre la place.

Et quatrièmement, ça a été dit que Cammalleri jouerait à l'aile. ;)

Je suis pas trop fan quand il s'agit de mettre Cammaleri, Gomez et Gionta ensemble. Il faut de la finesse et du size sur chaque trio, tandis que ce trio n'a que du talent.

Je suis d'accord mais Cammalleri sur un deuxième, ce n'est pas vraiment sensé..Gionta sur un deuxième alors?

Voici mon premier post sur ce forum.

Bon voici ce que je mettrais comme line-up:

Mike Cammalleri - Scott Gomez - Brian Gionta Grosse première ligne.

Andrei Kostityn- Tomas Plekanec - Mac Pacioretty/Sergei Kostityn Il faut un passeur avec andrei qui a une bonne taille: Pacman est exactement ça, ou sergei Kostityn, à martin de décider.

Guillaume Latendresse - Maxim Lapierre - Travis Moen La ligne défensive. Latendresse va sur une des deux premières lignes en cas de blessures.

Georges Laraque - Kyle Chipchura - Gregory stewart Chipchura doit avoir une chance, sinon on va le gaspiller. Je rachèterais Metropolit, ou l'échangerais il est 2 fois plus chère que chip.

Andrei Markov - Paul Mara

Roman Hamrlik - Jaroslav Spacek

Hall Gill - Josh Gorges

Yannick Weber/Mathieu Carle comme septième défenseur. PK Subban doit passer au moins 1 an à Hamilton.

Je met un défenseur rapide avec un lent pour équilibrer chaque paire.

D'agostini n'est pas assez bon pour le top6 et trop faible défensivement pour le top12--->à échanger comme o'byrne et metropolit

Carey Price

Gardien Vétéran

J'échangerais Jaroslav Halak car il a le potentiel d'être numéro 1 ailleurs et on pourrait avoir quelquechose de bon en retour. De plus, j'aime l'idée d'avoir un gardien vétéran #2 pour babysitter price, genre un patrick lalime.

Bon j'échangerais alors Metropolit, O'byrne, Matt d'agostini et Jaroslav Halak.

Premièrement tu met tout tes oeufs dans le même paquet,

Deuxièmement, je le dit depuis toujours les frères K doivent jouer ensemble,

Troisièmement, Mara et Gill doivent joué et passe selon moi bien avant Gorges.

Mes trios

Pacciorretty-Gomez-Gionta-----Latendresse aurait pus jouer sur ce trio mais il manque de vitesse et Pacciorretty lui en as suffisamment et plus d'être un attaquant de puissance, l'élément qu'il manque à ce duo. Au niveau de la corpulence ce trio se fera brasser mais quand cela se produira, Martin n'a qu'a envoyer Moen, Laraque ou Gill sur la glace avec eux.

A.Kostitsyn-Cammaleri-S.Kostitsyn-----Cammaleri pourrait être la bougie d'allumage dans se trio, il pourrait vraiment donner la chance au frères K de devenir une puissance dans la ligue nationale.

Moen-Plekanek-D'Agostini-----------Un trio défensif avant tout mais avec une touche d'attaque à l'image de l'équipe.

Latendresse-Lapierre-Laraque---c'est plate pour eux de se retrouver sur le 4ième trio mais une saison c'est long et qui sait peut-être qu'il forceront le coach pour monter les échelons. De plus, on vas l'avoir notre trio de québecois.

Markov-Spacek-----------------Les russe d'élite, ceux qui nous amèneront vers la coupe, ils pourront repartir l'attaque des deux côté et en avantage numérique les adversaires ne seront plus lequel surveiller.

Hamerlik-Mara------------Mara a eu de la difficulté lors des dernières années mais son potentiel est indéniable. Il peut s'impliquer offensivement et à un bon gabarit. Ce sera donc un duo polyvalent.

Gill-Weber---------------------------J'ai mit Weber car selon moi, il est le plus prêt mais O'Byrne pourrait entrer en jeu si la robustesse est de mise ou Gorges contre des équipes plus compétitive. De plus, Subban ou Carle pourrait aussi brouiller les cartes.

Price-Halak

pp1-Cammaleri-Gomez-Gionta-Markov-Spacek---là c'est le temps de tout mettre les oeufs dans le même paquet

pp2 A.Kost-Plekanek-S.Kost-Weber-Mara----------J'ai mit les cinq joueurs les plus talentueux offensivement mais en cas de non rendement D'Agostini, Latendresse, Hamerlik, Gorges, Subban, ect. pourront prendre la place.

Premierement tu as toujours lu ça pour les freres K ils ont eu beaucoup de chances et n'ont jamais rien foutu ensemble...

Deuxiemement Cammalleri jouera au centre

Troisiemement Cammalleri a dit qu'il a signé ici en esperant créer une chimie ac gomez...je lui donnerais ca chance en le mettant sur le meme trio...(il faut le rendre heureux il peut nous faire au moins 40 buts si il est bien entouré...)

Quatriemement pourquoi latendresse passe apres moen??

Cinquiemement Plekanec a du talent et peut produire si il est bien entouré...pourquoi le mettre sur un 3e trio avec moen? ensuite il ne produira pas et tout le monde vont chialer qu'il ne produira pas...

Sixiemement Gill-Weber ça va se faire torcher comme ligne!!!

Premierement tu as toujours lu ça pour les freres K ils ont eu beaucoup de chances et n'ont jamais rien foutu ensemble...

Quand ils jouaient avec Lang il ont connu une bonne séquence si je me souviens bien.

Deuxiemement Cammalleri jouera au centre

Troisiemement Cammalleri a dit qu'il a signé ici en esperant créer une chimie ac gomez...je lui donnerais ca chance en le mettant sur le meme trio...(il faut le rendre heureux il peut nous faire au moins 40 buts si il est bien entouré...)

Tu te contredis... :rolleyes: Tu dis que Cammalleri doit jouer au centre ET sur le même trio que Scott Gomez. Le hic c'est que Gomez est un centre lui aussi, et un centre naturel en plus... Ça ne tiens pas debout

Il est évidemment trop tôt pour parler de combinaisons de trios, mais a priori, on sent que Martin n'est pas trop chaud à l'idée de réunir Gomez, Brian Gionta et Mike Cammalleri.

«On ne sait pas encore si l'on va utiliser Cammalleri du côté droit ou du côté gauche, a-t-il noté. Le poste de premier ailier gauche m'apparaît ouvert.

«On verra selon la chimie qui se développe au camp, mais quand on regarde la stature de ces trois gars-là, il serait peut-être bon d'avoir un attaquant à plus gros gabarit à leurs côtés.»

Source: http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/20...s-capitaine.php

Deuxiemement Cammalleri jouera a l'aile

Quatriemement pourquoi latendresse passe apres moen??

Cinquiemement Plekanec a du talent et peut produire si il est bien entouré...pourquoi le mettre sur un 3e trio avec moen? ensuite il ne produira pas et tout le monde vont chialer qu'il ne produira pas...

Sixiemement Gill-Weber ça va se faire torcher comme ligne!!!

Tu te contredis... :rolleyes: Tu dis que Cammalleri doit jouer au centre ET sur le même trio que Scott Gomez. Le hic c'est que Gomez est un centre lui aussi, et un centre naturel en plus... Ça ne tiens pas debout

dsl je me suis trompé en ecrivant...je voulais dire a laile pcq je citait un message ou il etait placé au centre....(et je voulais justement lui rapeller quil ne jouera pas au centre)

A. Kostitsyn - S. Gomez - B. Gionta

M. Pacioretty - T. Plekanec - M. Cammalleri

T. Moen - M. Lapierre - G. Latendresse

G.Stewart/S. Kostitsyn - G. Metropolit - M. D`Agostini/G.Laraques ---> Pour les matchs plus robustes

A. Markov - Paul Mara

J. Spacek - R. Hamrlik

J. Gorges - Y. Weber/Hal Gill/P.K. Subban

C. Price

J. Halak

Power Play:

M. Cammalleri - S. Gomez - B. Gionta

A. Markov - J. Spacek

A. Kostitsyn - T. Plekanec - G. Latendresse

R. Hamrlik - Y. Weber/P.K. Subban (Selon si Weber joue ou Subban joue)

J'trouves que c'est une bonne idée de mettre Pacioretty sur le premier. Il est gros et se développerait assez rapidement. Par contre, pas toute la saison car il n'est surement pas prêt. Sinon tes alignements sont bizarre...Chipchura...? Je l'aime juste pas désolé XD

PS: J'viens de voir que Marleau a seulement 1 ans de contrat...Il vaut pas plus qu'un 1e et 2e pick selon moi un peu comme on avait fait avec Tanguay.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...