Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#22 - Paul Mara

Recommended Posts

Il n'a que 29 ans et il en est déjà à sa 5eme formation. Vous croyez que ça veut dire quelquechose ?

Il y a de ce type de joueurs qui rendent service à une équipe mais ne sont pas essentiels surtout quand vient le temps que des jeunes fassent le saut chez les professionnels. Autrement dit, je ne crois pas que Mara soit un mauvais joueur, mais il n'est pas un joueur de concession et il a rendu service à beaucoup d'équipes et se ramasse souvent dans les échanges à plusieurs joueurs. La même valeur que Chris Higgins ou Tom Kostopoulos, par exemple, qui même si ils méritent leur place dans la grande ligue, ne sont pas des ''éternels''

Je suis contente de son acquisition, je le vois bien jouer avec Markov et il peut aussi jouer sur les unités spéciales. Mais je me dis que c'est dommage qu'un jeune n'aie pas son poste à temps plein avec le CH cette année!

Il y a de ce type de joueurs qui rendent service à une équipe mais ne sont pas essentiels surtout quand vient le temps que des jeunes fassent le saut chez les professionnels. Autrement dit, je ne crois pas que Mara soit un mauvais joueur, mais il n'est pas un joueur de concession et il a rendu service à beaucoup d'équipes et se ramasse souvent dans les échanges à plusieurs joueurs. La même valeur que Chris Higgins ou Tom Kostopoulos, par exemple, qui même si ils méritent leur place dans la grande ligue, ne sont pas des ''éternels''

Je suis contente de son acquisition, je le vois bien jouer avec Markov et il peut aussi jouer sur les unités spéciales. Mais je me dis que c'est dommage qu'un jeune n'aie pas son poste à temps plein avec le CH cette année!

Je suis aussi un peu déçu qu'il n'y ait pas trop de place pour les jeunes! Mara a accepté moins en salaire que ce qu'il gagnait l'année dernière. Il est heureux de revenir jouer avec Gomez. Il est considéré par plusieurs comme un bon gars d'équipe qui défend ses coéquipiers. Le genre de gars qui se bat pas souvent mais si il vient te chercher, attache ta tuque avec d'la broche parce que tu vas en manger une. Bref, un kostopoulos qui joue moins avec sa face et plus avec ses poings!! Une bonne acquisition selon moi!

On disait tous l'an passé que c'était plate parce qu'on n'avait laissé aucune place a un jeune, mais en cours de route, on a vu D'Agostini rester avec le grand club (il est monté vers fin-novembre-début décembre), on a vu Pacioretty jouer un bon nombre de match, Stewart a jouer un peu, meme chose pour Weber. J'aime mieux voir nos jeunes jouer beaucoup a Hamilton et s'intégrer lentement en jouant ici quand il y a des blessures, que de leur laisser une place a l'année longue a Montreal, mais en jouant sur le 4e trio/3 piare de défenseur. C'est sur qu'il y a des exceptions, comme si on avait repecher un Tavares/Hedman, mais je ne crois pas qu'un jeune (a part Weber) aurait pu se tailler un poste cette année (je ne considere pas Pacioretty et D'Ags comme des jeunes vu qu'ils ont joué un bon nombre de match).

Sur la question des jeunes, il faut se demander si ils peuvent encore apprendre dans la ligue américaine? Si la réponse est non, il faut les faire jouer avec le grand club absolument et je crois que c'est en partie pourquoi on a vu McDonagh s'en aller dans un échange. Il commence à manquer de place et dans deux ans, on va avoir deux ou trois jeunes dans la grande équipe.

J'aime bien cette aquisition de gainey. qqc de simple un joueur robuste qui va degager le devant du filet. Va donner pour lequipe! Bravo a bg pour le move gomez qui pour sont gros contract nous a ammener plus d'agents libre que tous les jouers sans compensations que on aurait pu garder mais qui sont partis

pour ceux qui disait qu<il semblait avoir de l'esprit d'equipe. on peut voir un peut de sa personalite sur la glace. meme si, peut etre qu<il en mais un peut parcequ<il a un micro qui lui ai attache ;)

J'imagine que dans le feu de l'action il a oublié le micro et s'est vraiment laissé aller ;) C'était vraiment très drôle à écouter!

S'il met autant d'énergie à jouer qu'à faire ses sympathique commentaires, je crois qu'on va être très heureux de son travail cette année :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...