Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#11 - Scott Gomez (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Non mais on a pas le droit de dire qu'il ne performe pas? J'attend encore de le voir son merveilleux talent. Il est ben beau à voir monté la rondelle jusqu'au centre mais rendu à la ligne bleu adverse, ça se complique.

J'ai participé à son sujet parceque des commentaires dans ce genre font croire que c'est le dernier des pourris. C'est pourtant le seul duo qu'on a dans notre équipe (avec Gionta qui est malheureusement blessé) qui a une chimie et qui est dangereux pas mal n'importe quand dans le match. Quand nos gars sont dangereux pour l'adversaire, c'est ça que je veux.

Quand il reste une minute de jeu et qu'on tire de l'arrière par un but, j'imagine que tu ne veux pas qu'il soit sur la glace tellement il est mauvais ?

J'ai participé à son sujet parceque des commentaires dans ce genre font croire que c'est le dernier des pourris. C'est pourtant le seul duo qu'on a dans notre équipe (avec Gionta qui est malheureusement blessé) qui a une chimie et qui est dangereux pas mal n'importe quand dans le match. Quand nos gars sont dangereux pour l'adversaire, c'est ça que je veux.

Quand il reste une minute de jeu et qu'on tire de l'arrière par un but, j'imagine que tu ne veux pas qu'il soit sur la glace tellement il est mauvais ?

Hey regarde, on a pas dit qu'il était le plus mauvais du monde, juste qui justifiais pas son salaire. That's it. C'est toi qui amplifie le tout.

Je préfèrerais voir Plekanec avant Gomez.

Ben moi, je ne suis pas d'accord du tout. Parce que Scott Gomez, c'est tellement plus que des buts et des passes. Si ce n'était pas de lui et de son jeu de maître dans le terridoire du Canadien, des désavantages numériques qu'il joue avec succes, des sorties de zone incroybles qu'il fait, je pense que le Canadien seriat encore plus enlisé qu'il ne l'est en ce moment. Que vous n'aimez pas Gomez, votre droit. Mais que vous soyez aveugles au point de ne pas lui reconnaître tout le talent qu'il a, vraiment, c'est de la grosses bêtise. Pis finalement, deux petits points. Ce n'est pas Scott Gomez qui s'est octroyé un si gros contrat, c'est un béta de la LNH. Deux, je réitère le fait que cet homme là nous a permis d'aller chercher au moins deux bons joueurs. Pis le plus le fun dans tout ça? Ben crime, quand ils vont tomber en léthargie, ils vont pouvoir compter sur vous pour leur tomber à bras raccourcis. Bravo, belle mentalité de losers que vous avez là.

Entre Pyatt et Cammalleri, il y a 6 ans d'expérience. Et ce sont les MÊMES excuses qui ont été dites à propos de Price. C'est valide pour lui aussi, donc.

Tu pense vraiment que Pyatt a l'avenir d'un marqueur de 30-40 buts?

Ben moi, je ne suis pas d'accord du tout. Parce que Scott Gomez, c'est tellement plus que des buts et des passes.

Pas à 8 millions non. A ce salaire la tu dois produire.

Ben oui. Vous vous rappellez comment on riait des Rangers de lui avoir donner ce contrat mais la parce qui joue pour le CH y faudrait être à ses pieds? Toute façon, faut tout voir en rose ici sinon on est tellement méchants!!!!

Je suis d'accord là dessus, j'ai moi même dit qu'il était trop payé quand il a été signé (surtout que cela correspondait au maximum ou presque à ce moment là). Je suis pas à ses pieds, mais faut renvoyer le balancier un peu dans la bonne direction, parceque à lire la plupart des messages, il serait un boulet au succès de l'équipe, alors qu'il est relié à la plupart de nos victoires.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...