Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Guillaume Latendresse

jallu80
 Share

Recommended Posts

La bonne réponse est dans ton nom d'utilisateur!

Bégin a été applaudi lors du match du Centennaire.

Ah oui ? Je ne me souviens pas...

Quoique cela ne me surprend pas. De façon générale, les partisans aimaient beaucoup Bégin et je ne pense pas qu'on puisse le détester de la même façon que les autres Bruins... En tout cas, pour moi, c'est impossible.

• 3 weeks later...
1 but trois passe ce soir,après Ribeiro,Robidas et Bégin un autre Québecois qui performe mieux ailleur quand on lui laisse du temps de jeux .

Au moins on a eu un bon joueur en retour, même si je pense que Latendresse est un meilleur compteur.

L'entraîneur ne l'aimait pas et les fans étaient toujours sur son dos, alors un échange était devenu nécessaire.

Ce qui est pathétique c'est que ce sont probablement les mêmes personnes qui réclament plus de francophones sur l'équipe (perso je veux juste des bons joueurs, le reste je m'en fou) qui ont chassé Latendresse à grand coup de pied au ....

Soit que c'est nous qui l'utilisait vraiment mal, soit qu'il a décider de enfin ce forcer maintenant qu'il est rendu dans une autre équipe. Ribeiro avait lui même avouer que l'échange a Dallas lui avait botter le derrière. Peut-être c'est la même chose avec Latendresse. En tout cas une chance Pouliot va bien sinon sa chialerait en maudit dans les medias puis on pourra pas comparer sa a l'échange de Ribeiro. Mais je commence a avoir peur que c'est nous qui est pas capable de devlopper nos jeunes comme du monde et que si on se debarasse de D'agostini et Pacioretty pour des roulettes de tapes y vont faire pareil.

Pas tout le monde! ;) Moi je l'aime en tous cas!!!! :D

Façon de parler, je l'aimais bien moi aussi. ;)

Même un joueur comme Stamkos ne pouvait se faire valoir avec Melrose, alors imaginez Latendresse. Si votre entraîneur ne vous fait pas confiance, n'a pas de patience avec vous (oh mon dieu, un ou deux matchs sans point, vite, punissons le!), ne vous donne pas de temps de glace sur le PP et vous condamne à quelques minutes par match sur un troisième trio avec des joueurs moyens, vous êtes dans le trouble.

Latendresse fait partie des étoiles d'hier dans la LNH avec ses 4 points hier soir. BRAVO! J'étais très décue de son échange et je ne m'en suis pas cachée. Je trouve toutefois que Pouliot performe bien alors, je me tais quant à l'échange. Je verrai dans quelques mois avant de me faire une réelle idée.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...