Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Guillaume Latendresse

jallu80
 Share

Recommended Posts

Je me sens moins seule maintenant. :blush: C'est ce que je pense, la différence est que je le pense depuis l'année passée... Ma patience est moins grosse que la vôtre faut dire :lol:

J'ai quand même du respect pour Guillaume et je crois qu'il a vraiment un bon potentiel, mais je me demande si on ne l'a pas trop sur-estimé. Est-ce qu'on le développe bien ? Je l'ignore.

J'ai quand même du respect pour Guillaume et je crois qu'il a vraiment un bon potentiel, mais je me demande si on ne l'a pas trop sur-estimé. Est-ce qu'on le développe bien ? Je l'ignore.

Pour sa défence il ne faut pas oublier qu'il est jeune... Oui il est dans la ligue depuis 4 ans, mais bon... entoucas.

Avec quelques présences en PP s'il réussit à se poster devant le net.

Reprenez moi si je me trompe, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il se place devant le filet il est incapable de tirer concrètement. Oui il obstrue la vue du gardien, c'est une chose, mais quand un retour arrive devant lui, pouf...rien pentoute...il bouge pas

S'il est pas capable de marquer au moins qu'il se serve de son physique pour frapper quelques joueurs *****!! On s'est fait dominer physiquement contre les Flames et pendant ce temps-là, notre plus gros joueur, supposément physique, il fait quoi? Pas grand chose. Il sert vraiment à rien ce Guillaume, pu capable.

S'il est pas capable de marquer au moins qu'il se serve de son physique pour frapper quelques joueurs *****!! On s'est fait dominer physiquement contre les Flames et pendant ce temps-là, notre plus gros joueur, supposément physique, il fait quoi? Pas grand chose. Il sert vraiment à rien ce Guillaume, pu capable.

Je suis d'accord avec toi EckCH. Guillaume joue vraiment pas bien son role laisse-moi te dire. <_<

J'ai rien contre lui sauf qui commence par jouer au hockey comme du monde et se servir de son physique

comme tu dis. Je m'attendais a une saison de 20-25 buts pour lui mais en ce moment c'est mal partie.

Je suis d'accord avec toi EckCH. Guillaume joue vraiment pas bien son role laisse-moi te dire. <_<

J'ai rien contre lui sauf qui commence par jouer au hockey comme du monde et se servir de son physique

comme tu dis. Je m'attendais a une saison de 20-25 buts pour lui mais en ce moment c'est mal partie.

20-25 buts avec 5-6 minutes de joué par partie ... :lol:

Avec les attentes durant la saison morte, la majoriter des gens croyaient que c'etait vraiment la saison de

Guillaume. Avec 5-6 minutes par game, il doit avoir une raison. Il joue pas bien son role presentement.

Je l'adore Guillaume, j'ai jamais dis que je le deteste sauf que presentement ca me decoit totalement de le voir

aller jouer sur un 4e trio quand dans le fond de lui, il sait qui peut devenir un meilleur attaquant de puissance.

Il avait la chance durant la pre-saison de faire sa place parmis les 6 premiers attaquants. La c'est pas le cas.

Faut juste qui commence a travailler comme du monde. J'espere que ca va debloquer bientot. ;)

Reviens en de son temps de jeu. Il a pas plus de temps de jeu parce qu'il en mérite pas plus. Du temps de glace il en a eu cette année. Des chances y'en a eu en masse. Et RIEN. Puis au moins en produisant pas à l'attaque si il ce servait de son gabarit pour frapper, déjà là son entraîneur le récompenserait avec plus de temps de jeu.

désolé je vais peut-etre en choquer plus d'un mais latendresse est overrated

il est juste le chouchou des journalistes parce que c'est un québecois (argg j'aime pas dire ca)

je le déteste pas latendresse ne me cité pas mal. mais il est pas un attaquant de puissance pour moi il doit jouer son ''role'' il est un joueur de 3-4iem trio

il joue bien avec lapierre sur un 3iem ...c'est pas un scoreur né

S'il jouait bien, il l'aurait sa chance sur un des premiers trios. Écoute, quand même AK (en pleine léthargie) joue mieux que toi...

:D:D:D

C'est tout ce que je peux répondre lorsque je vois encore quelqu'un se servir d'AK comme comparatif avec Latendresse.

La seul vrai façon de comparé deux joueurs aussi différent, c'est en se fiant à leurs forces, les aptitudes que chacun possède et qui devraient les rendre utile avec le CH.

Guillaume c'est son gabarit mais il ne s'en sert pas assez.

Andrei c'est un scoreur naturel..... Il joue mieux depuis quelques match et je ne me suis pas gêné pour le mentionné, mais sa façon d'etre vraiment utile pour l'équipe c'est de faire scintillée la lumiere rouge.

Patin, patin, patin. Chauffez ses lames, engagez Marc Gagnon, n'importe quoi mais cibole, apprenez lui à patiner. Chaque fois qu'il se fait avoir, il est pas capable de revenir dans le jeu ce qui résulte en un surnombre. Il a certaines aptitudes mais son patin est trop handicapant. Je l'aime bien moi aussi mais je commence à désespérer!!

Ça, c'est sûr. Les gens le voyaient comme un joueur de premier trio alors qu'il est seulement un joueur de 3e ...

Ce qui est vraiment dommage, car il pourrait être un excellent joueur de 3e, mais pour ça, il faut qu'il s'en rende compte lui-même avant.

Eh oui, et pendant ce temps, qu'est-ce que Brunet fait ? Il critique la façon de plaquer des autres joueurs ( dont un certain que je n'ai pas besoin de nommer ... ) Au moins, il essaye lui. <_<

Si jamais il apprend a patiné un jour... :rolleyes:

Son coup de patin ne serait pas un si gros problème s'il pouvait se servir de ses atouts, malheureusement il ne le fait pas, donc ça se voit plus !

S'il jouait bien, il l'aurait sa chance sur un des premiers trios. Écoute, quand même AK (en pleine léthargie) joue mieux que toi...

Il l'a eu sa chance ! Martin le lui a laissée et il a mal joué donc il l'a redescendu. C'est l'effort qui compte. Il prétend la donner, mais ce n'est pas ce qu'on voit.

Ça, c'est sûr. Les gens le voyaient comme un joueur de premier trio alors qu'il est seulement un joueur de 3e ...

Ce qui est vraiment dommage, car il pourrait être un excellent joueur de 3e, mais pour ça, il faut qu'il s'en rende compte lui-même avant.

Eh oui, et pendant ce temps, qu'est-ce que Brunet fait ? Il critique la façon de plaquer des autres joueurs ( dont un certain que je n'ai pas besoin de nommer ... ) Au moins, il essaye lui. <_<

Son coup de patin ne serait pas un si gros problème s'il pouvait se servir de ses atouts, malheureusement il ne le fait pas, donc ça se voit plus !

Il l'a eu sa chance ! Martin le lui a laissée et il a mal joué donc il l'a redescendu. C'est l'effort qui compte. Il prétend la donner, mais ce n'est pas ce qu'on voit.

C'est quoi avoir sa chance ?

2ou3 Shift, 1ou2 périodes ?

Faut croire que ca dépend du joueur parce que pour lui c'est ca ses chances tandis que pour d'autres ...

Les journalistes vont toujours vanté les Québécois. Et justement Lapierre et Latendresse le problème on dirai que parce que ils sont Québécois ils pense que leur poste avec l'équipe est assuré. Lapierre peut être très utile sur un 3e ou 4e trio mais cette année il a vraiment pas la fougue de l'an dernier et il sert pas à grand chose. Mais Latendresse lui je suis pu capable, je me suis jamais attendu a une vedette avec lui mais il pourrait être un bon joueur de 3e trio si il mettait l'effort de jouer robuste mais il le fait pas. En fait il le fait dans les camps et après on dirait qu'il ce dit qu'il a fait ce qu'il avait à faire pour garder son poste.

Faut croire que ca dépend du joueur parce que pour lui c'est ca ses chances tandis que pour d'autres ...

Il a pas énormément de temps de glace parce que de la manière qui joue y mérite pas plus. C'est pas dur à comprendre sa.

Quand meme AK ( en pleine léthargie ) joue mieux que toi...

Si c'est pas une comparaison, C'EST QUOI ?

Sans nommer de noms, il aurait pu dire « quand un joueur en pleine léthargie joue mieux que toi. » Ça tombait juste que c'est Andrei, le joueur qui est en léthargie.

Tes chances sont proportionelles à ton talent. Martin connaît son hockey et s'il juge que Latendresse n'a pas sa place sur un 2e ou 1er, Martin a raison. Que veux-tu, au juste ? Qu'ils le laissent sur le 1er pendant 2 mois ??

Les journalistes vont toujours vanté les Québécois. Et justement Lapierre et Latendresse le problème on dirai que parce que ils sont Québécois ils pense que leur poste avec l'équipe est assuré. Lapierre peut être très utile sur un 3e ou 4e trio mais cette année il a vraiment pas la fougue de l'an dernier et il sert pas à grand chose. Mais Latendresse lui je suis pu capable, je me suis jamais attendu a une vedette avec lui mais il pourrait être un bon joueur de 3e trio si il mettait l'effort de jouer robuste mais il le fait pas. En fait il le fait dans les camps et après on dirait qu'il ce dit qu'il a fait ce qu'il avait à faire pour garder son poste.

Il a pas énormément de temps de glace parce que de la manière qui joue y mérite pas plus. C'est pas dur à comprendre sa.

Ma question n'a rien voir avec le mérite mais plutot avec le fait d'avoir ou non SA CHANCE et le temps nécessaire pour réellement l'avoir.

J'espère que c'est plus facile à comprendre.

Ma question n'a rien voir avec le mérite mais plutot avec le fait d'avoir ou non SA CHANCE et le temps nécessaire pour réellement l'avoir.

J'espère que c'est plus facile à comprendre.

Il la eu sa chance et il en a rien fait. Il arrête pas de dire que Bertuzzi est son idole et qu'il veut devenir un joueur comme lui mais il fait pas grand chose pour que sa arrive. Et oui son temps de glace il doit le mériter.

De toute façon tu va toujours revenir avec cet argument même si tu sais très bien pourquoi c'est comme sa.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...