Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Guillaume Latendresse

jallu80
 Share

Recommended Posts

On vient d'échanger quatre 25¢ pour 1$ tout simplement. Mais bon, pas une grosse perte, il arrivait à rien et la patience à ses limites.

C'est ce que je me dis aussi.

Après 4 ans, l'organisation a peut-être perdu patience. Peut-être que ça ira mieux pour Pouliot ici et mieux pour Latendresse au Minnesota.

C'est ce que je me dis aussi.

Après 4 ans, l'organisation a peut-être perdu patience. Peut-être que ça ira mieux pour Pouliot ici et mieux pour Latendresse au Minnesota.

J'abonde dans le même sens, c'est là deux joueurs qui n'ont jamais atteint le niveau qu'on croyait qu'ils atteindraient. Dans le cas de Pouliot c'est encore plus flagrant car il est un 4e choix au repêchage. Mais si les gens pensent que Latendresse n'a jamais eu ses chances, c'est ça aussi encore plus flagrant dans le cas de Pouliot avec 65 matchs dans la LNH.

Malgré le fait que je n'ai jamais été fan de Guillaume, je lui souhaite la meilleure des chances et croit fortement qu'il saura rebondir à St. Paul un peu comme Ribeiro l'a fait à Dallas.

:lol: :lol: :lol:

Je sais pas c'est qui qui s'est précipité pour aller écrire sur Wikipédia, mais regardez ça :lol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillaume_Latendresse

Le 23 novembre 2009, il est échangé au Wild du Minnesota en retour de Benoit Pouliot (http://www.proamtkd.com/images/Produits/JackStrap.jpg) en raison de sa grosse bédaine de bière[21].

Ah, ça va chialer debord :P

Soit l'organisation a perdu tout espoir en Guillaume soit il y a bien des choses qu'on ignore...

Je crois pas qu'ils ont perdu espoir en lui... Ils ont simplement pas le talent de faire éclore le talent des jeuens joueurs. Et je ne dis pas ça simplement parce que c'est Guillaume, mais tous les jeunes de l'organisation sont comme ça... Andrei K; Sergei K; Max Pacioretty; Matt D'agostini... Et j'en passe!

Pauvre Annie Villeneuve ;):lol:

On s'en fou d'elle!!! :lol:

:lol: :lol: :lol:

Je sais pas c'est qui qui s'est précipité pour aller écrire sur Wikipédia, mais regardez ça :lol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillaume_Latendresse

:lol: OK, j'en reviens pas! «À cause de sa bedaine de bière!!» :lol:

Je crois pas qu'ils ont perdu espoir en lui... Ils ont simplement pas le talent de faire éclore le talent des jeuens joueurs. Et je ne dis pas ça simplement parce que c'est Guillaume, mais tous les jeunes de l'organisation sont comme ça... Andrei K; Sergei K; Max Pacioretty; Matt D'agostini... Et j'en passe!

Je crois sincèrement que l'organisation n'est pas la seule cause. Je ne serais pas étonnée que l'enflement de la tête des joueurs est en cause. Malheureusement, comme les fans les considèrent presque tous comme des Dieux, c'est facile pour eux de se penser bieeeeeen meilleurs qu'ils ne peuvent l'être.

Ribeiro avait un sacré problème d'attitude, sa bulle a pété à Dallas et il joue bien. Faut que les joueurs soient plus encadrés et mieux surveillés. Je pense que la même chose est arrivée à Price... Les pieds touchent difficilement à terre à Montréal.

Tant mieux si Guillaume débloque au Minnesota, mais quand t'as juste le hockey sur quoi te concentrer parce qu'il ne se passe rien d'autre, ça change beaucoup de choses.

Moi personnellement, rendu à sa 4e saison, je me posais énormément de questions et j'ai perdu pas mal espoir en lui. Est-ce qu'il a du talent ? Oui, c'est bien évident, mais RIEN ne se passait alors...

Moi personnellement, rendu à sa 4e saison, je me posais énormément de questions et j'ai perdu pas mal espoir en lui. Est-ce qu'il a du talent ? Oui, c'est bien évident, mais RIEN ne se passait alors...

Oui mais moi je dis que le Canadiens l'a monter trop vite dans la LNh, peut-être est-ce pour sa qu'on a pas pu voir son potentiel!!

D'après moi, c'est plus qu'il ne fit pas dans le systeme de Jacques Martin. Il ne faut pas oublier que contre Nashville, il aurait du etre benché mais heureusement pour lui Gionta était blessé, alors il a pu joué en fin de compte.

Faut dire aussi, que personnellement j'avais un peu perdu confiance en lui, donc c'est peut-etre la meme chose pour Gainey et l'équipe.

Pauvre Annie Villeneuve ;):lol:

Pauvre Benoit Brunet aussi! :rolleyes:

Je crois sincèrement que l'organisation n'est pas la seule cause. Je ne serais pas étonnée que l'enflement de la tête des joueurs est en cause. Malheureusement, comme les fans les considèrent presque tous comme des Dieux, c'est facile pour eux de se penser bieeeeeen meilleurs qu'ils ne peuvent l'être.

Ribeiro avait un sacré problème d'attitude, sa bulle a pété à Dallas et il joue bien. Faut que les joueurs soient plus encadrés et mieux surveillés. Je pense que la même chose est arrivée à Price... Les pieds touchent difficilement à terre à Montréal.

Tant mieux si Guillaume débloque au Minnesota, mais quand t'as juste le hockey sur quoi te concentrer parce qu'il ne se passe rien d'autre, ça change beaucoup de choses.

Je patage ton avis là dessus.

Je souhaite du succès tant à Guillaume qu'à Pouliot. Un changement de vestiaire c'est parfois l'évènement déclencheur qu'il faut à un jeune pour qu'il embraye...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...