Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Guillaume Latendresse

jallu80
 Share

Recommended Posts

Faut croire que le changement d'air lui a fait du bien... ou qu'il s'est décidé à jouer comme on lui demandait. Tant mieux pour lui si il débloque là bas. J'espère que Pouliot va lui aussi débloquer et rapidement car vous connaissez la foule Montréalaise...

Si ça continue comme sa j'vais vraiment finir par croire que c'est nous qui les développe mal... mais Latendresse avait quand même sa part de blâme.

Un problème d'encadrement surtout au niveau de ce qui se passe hors glace, voilà selon moi ce qui cause problème sur glace. Les joueurs sont avant tout des être humains. Ils ont besoin d'être encadrés surtout dans un marché comme à Montréal. Si Latendresse performe beaucoup ailleurs, je ne saurai plus quoi dire poru défendre le développement des jeunes joueurs...

Un problème d'encadrement surtout au niveau de ce qui se passe hors glace, voilà selon moi ce qui cause problème sur glace. Les joueurs sont avant tout des être humains. Ils ont besoin d'être encadrés surtout dans un marché comme à Montréal. Si Latendresse performe beaucoup ailleurs, je ne saurai plus quoi dire pour défendre le développement des jeunes joueurs...

:o Tu m'enlèves les mots de la bouche!! :P

Bon ok ça fait que 4 matchs qu'il est là-bas mais ça a l'air de lui être bénéfique cet échange... Pourvu que ce ne soit pas un feu de paille et qu'il se développe bien (et en espérant que Pouliot fasse de même sinon on va encore entendre des gens chialer sur cet échange dans 15 ans :rolleyes: )

"posté du côté anglophone" :

Voici ces matchs à date avec le Wild. Disons que c'est la panne sèche récemment:

Nov 27: 0 points, -1, 0 shots, 14:09 TOI

Nov 28: 1 point, +1, 4 shots, 16:23 TOI

Dec 02: 2 points, +1, 3 shots, 17:13 TOI

Dec 04: 0 points, +0, 0 shots, 17:53 TOI

Dec 05: 0 points, +0, 1 shot, 16:21 TOI

Dec 07: 0 points, -1, 1 shot, 15:53 TOI

Dec 09: 0 points, +0, 1 shot, 13:28 TOI

Dec 11: 0 points, -1, 5 shots, 16:25 TOI

Donc, il a connu 2 bons matchs au début pour impressionner et après il est retombé là où il avait laissé en partant de Montreal?

Comme j'ai dis plus haut, y'a plein de joueurs qui sont en feu avec leur nouvelle équipe pour impressionner, mais un coup que l'adrénaline est passé, il retombe à la normal après quelque matchs.

Disont que sa m'étonne pas tellement qu'il soit retombé là où il avait laissé à Montréal.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...