Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#13 - Michael Cammalleri (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Je n'ai pas vu de 'verdict' officiel encore mais je crois que malheureusement ça ressemble à une déchirure au ligament croisé antérieur. si c'est ça, opération d'ci une couple de semaines (quand l'enflure sera disparue) puis très longue récupération ... bye bye saison pour cammi

Outch!!! :blink:

Je ne sais pas, mais j'ai la bizarre impression que la guigne s'acharne sur nos meilleurs éléments. Markov, Gionta, Hammer, Andrei K.. Heureusement que Pleki est toujours là, sinon que va-t-il se passer si Cammi ne revient pas du reste de la saison et qu'Andreï ne peut pas performer à son max à son retour? Je ne veux pas être négative, mais bon, c'est ça la réalité pour le moment. ;) Ça veut probablement dire que tous les autres joueurs devront redoubler d'ardeur pour pouvoir garder la tête hors de l'eau. Ce sera le moment ou jamais pour montrer leur talent respectif, et ça, ça pourrait être positif. :D

• 4 weeks later...

Une petite question personnelle sur Mike Cammalleri:

Sur Wikipedia en français j'ai lu que Cammalleri est un des trois juifs dans la LNH, mais je n'ai rien trouvé d'autre sur ses origines.

Ne serait-il pas par hasard de descendance italienne, avec un tel nom de famille?

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/20...eter-lancre.php

C'est un article mis dans les premières pages ;)

Je ne comprend toujour pas comment il se fait que ce gars là n'a pas encore le C sur son chandail.

Pour ce qui est de tissé la fibre familliale chez le CH, je pense qu'avec Boucher comme entraineur en chef de Hamilton et de meilleurs choix au repêchage, cette pourrait y arrivé d'ici 2 ou 3 ans.

Ce pourrait meme être des l'an prochain si Gauthier décidait de faire un autre grand ménage dans cette équipe. Il pourrait y arrivé en obtenant contrairement à Bob, de bons jeunes éléments déjà actif dans la LNH ainsi que des top prospect et de bons choix de repêchage en retour de certains bons éléments actuel du CH.

Changé pour mieux repartir pas juste pour le plaisir de changé !!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...