Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#13 - Michael Cammalleri (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Finalement on pourrait peut-être devoir attendre un peu selon le twitter de MA Godin:

J.Martin dit que Cammalleri et Bergeron sont des cas "plus que douteux" pour samedi (Leafs). MAB pourrait patiner avec le CH en mi-semaine.

Je sais que c'est plate, mais c'est pas une raison de faire un doubler :P

Sur cyberpresse aussi: http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/20...du-canadien.php

En fait, tous les média qui annoncent que Cammy revient contre les Sénatorches commencent leur texte en disant que ça vient de Sportsnet. De leur côté, RDS disent que trois de leurs sources refusent de confirmer et que Cammalleri s'est vu refuser par les médecins sa demande de jouer un match avec les Bulldogs en fin de semaine.

Conclusion: encore une fois, on ne va avoir la vraie information que le jour même du match. comme pour le choix des gardiens, comme pour tout le reste cette saison. On devrait tous y être habitués rendu à ce moment-ci ;)

Il a eu le feu vert des médecins aujourd'hui, donc il devrait jouer demain!

Excellente nouvelle sérieux! :D

Ça va faire du bien à l'équipe. Il va ramener une touche offensive sans aucun doute et améliorer en même temps le powerplay avec Bergeron. Sérieux, on joue bien depuis que les Jeux Olympiques sont terminés, à part le match contre les Maple Leafs et les Sénateurs que ça été un peu plus dûre. On a quand même une bonne fiche depuis ce temps là. Anyways, j'ai hâte de le revoir au jeu celui-là puisque c'est un élément important au sein de l'organisation.

C'est clair que Plekanek et Kostitsyn vont être heureux de son retour. Sans vouloir chialer sur Pyatt, Cammalleri apporte tellement à se trio. Il est très rapide et il a un des tirs sur réception les plus précis de la ligue. On va enfin avoir deux premiers trios complets et qui marche pour la premiere fois de la saison.

C'est clair que Plekanek et Kostitsyn vont être heureux de son retour. Sans vouloir chialer sur Pyatt, Cammalleri apporte tellement à se trio. Il est très rapide et il a un des tirs sur réception les plus précis de la ligue. On va enfin avoir deux premiers trios complets et qui marche pour la premiere fois de la saison.

Il apporte tellement au 2e trio que sans lui ont serait pris avec le meme genre de 2e trio, presqu'invisible et inutil, que l'an passé.

Une chance que Gomez a élevé son jeu d'un cran en son absence.

Il a bien joué a soir, mais pour la fusillade, sert toi de ton bon lancé au lieu de faire 15 feintes...Je peux comprendre qu'il voulait tenter d'éblouir pour son retour mais il a beurrer un peu épais pour rien sur son tir en fusillade je trouve. En tout-cas il a bien joué c'est ca qui compte.

• 2 weeks later...

Oui, et plecky s'enlignait vers une saison de 82 points... Bien sur, ce n'est pas loin, mais ça ne veut pas dire qu'il était pour être tout le temps constant.

Mais bon, je sais pas pourquoi on parle de ça, j'espere juste qu'il va être rétabli pour les séries :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...