Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#13 - Michael Cammalleri (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Oui, et plecky s'enlignait vers une saison de 82 points... Bien sur, ce n'est pas loin, mais ça ne veut pas dire qu'il était pour être tout le temps constant.

Mais bon, je sais pas pourquoi on parle de ça, j'espere juste qu'il va être rétabli pour les séries :D

Il est sur la bonne voie je crois excellent match hier.

• 2 weeks later...
michaelcammalleri.jpg

Continue ton bon travail Cammalleri :D

Ça fait combien de temps qu'on a pas eu un joueur dans les meilleurs en série ? Ça fait plaisir de voir un joueur offensif réussir et que malgré tout on en parle que très peu (puisqu'on parle surtout de Halak et du jeu défensif).

Je veux pas lui enlever du mérite mais il a joué plus de matchs que la plupart des autres gars.

C'est sûr, mais il a tout de même un rendement plus que satisfaisant, il maintient le rythme et il est parmi les meilleurs de la ligue !

Sans aucune hésitation, mon joueur des séries jusqu'à présent !

Ça paraît qu'il est content de les faire ! À LA il n'y avait jamais participé et à Calgary, ça l'a fini en première ronde, c'est la première fois qu'il se rend aussi loin et il est vraiment inspiré sur la glace :D

Bah les deux plus proches sont Pavelski et Samuelsson avec deux matchs de moins de joué.

Je dis pas qu'il n'est pas bon (il est même excellent) seulement en séries les joueurs ne jouent pas tous le même nombre de matchs, c'est donc plus délicat à juger.

EDIT: Je parlais dans les buts, pas les points.

Bah les deux plus proches sont Pavelski et Samuelsson avec deux matchs de moins de joué.

Je dis pas qu'il n'est pas bon (il est même excellent) seulement en séries les joueurs ne jouent pas tous le même nombre de matchs, c'est donc plus délicat à juger.

EDIT: Je parlais dans les buts, pas les points.

Ouin, j'avais oublié qu'on est les seuls à avoir joué notre deuxième match.

Je me rappel pas d'un joueur du CH qui a été aussi électrisant que ça, désolé le temps des Lafleur et les Richard j'ai pas connu ça moi. :P Peut-être Vincent Damphousse mais je m'en rappel pas vraiment. C'est pas mêlant, chaque maudite fois qui touche la rondelle j'ai l'impression qu'il va créer de quoi d'extraordinaire.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...