Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#13 - Michael Cammalleri (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Je me rappel pas d'un joueur du CH qui a été aussi électrisant que ça, désolé le temps des Lafleur et les Richard j'ai pas connu ça moi. :P Peut-être Vincent Damphousse mais je m'en rappel pas vraiment. C'est pas mêlant, chaque maudite fois qui touche la rondelle j'ai l'impression qu'il va créer de quoi d'extraordinaire.

Ouf ! T'as manqué de quoi dans le cas de Guy Lafleur.

Ouf ! T'as manqué de quoi dans le cas de Guy Lafleur.

J'ai connu le temps des Lafleur et j'ai un peu vu Maurice Richard dans sa dernière année avec les Habs. Dieu que je suis vieille!!! :P Mais je tiens à dire que Michael Cammalleri est un joueur que je trouve absolument électrisant. Il est vite comme ça se peut pas et j'ai toujours aimé les marchands de vitesse. Quand il attrape la rondelle, on sait qu'il va se passer quelque chose. Je l'adore!!! Quel joueur de hockey!!! :D

Michael Cammalleri a vraiment connu un excellent match hier soir. Ce joueur est vraiment spécial aux yeux des partisans du Canadien et je suis vraiment très fier que nous avons fait cette aquisition. Depuis qu'il est avec nous, il donne son maximum à tout les matchs. Je dois avouer que c'est sûrement le meilleur sniper que j'ai vu puisque j'ai commencé à regarder le Canadien dans le temps de Vincent Damphousse.

Il certainement mon joueur préféré cette année (même si Markov demeure dans mon top). ;)

Calimero.gif

J'ai beaucoup de plaisir à le regarder jouer et surtout compter. C'est vraiment un excellent joueur. Ça faisait tellement lonstemps que nous n'avions pas eu ce genre de joueur à Montréal. Ce n'est pas l'artiste, c'est la Star! :P

Belle interview de Michael et j'adore la dernière question de cet intervieweur...et surtout la réponse de Cammi. :)

Il certainement mon joueur préféré cette année (même si Markov demeure dans mon top). ;)

Calimero.gif

J'ai beaucoup de plaisir à le regarder jouer et surtout compter. C'est vraiment un excellent joueur. Ça faisait tellement lonstemps que nous n'avions pas eu ce genre de joueur à Montréal. Ce n'est pas l'artiste, c'est la Star! :P

J'ai les mêmes sentiments que toi!!! Quel joueur spectaculaire et définitivement un gars extrêmement sympathique!!!! Vraiment, je suis très impressionnée! :)

Coup donc, c'est le chouchou celui-là !

C'est le seul qui en a 2 je crois... En ce qui me concerne, je ne me tanne jamais d'en voir, surtout quand c'est sur un joueur des Habs ! :D

Disons que lorsque tu en marques 13, c'est plus facile d'en faire 2 vidéos lol ;)

C'était agréable de voir Michael à l'émission Bon Baisers de France hier soir. Je ne regarde pratiquement jamais ce talk show, mais quand j'ai su que deux joueurs du Canadiens y seraient, entr'autre Michael, j'ai pas voulu manquer ça. Il dit qu'il va apprendre le français pendant l'été et que c'est son père qui lui a suggéré. Il dit déjà quelques mot, dont un très gentil ''MERCI AUX PARTISANS''. Marc-André Bergeron était là aussi.

On aime ça voir nos joueurs tout souriants et dans un autre lieu que la patinoire ou la chambre des joueurs. En tout cas, moi j'aime ça!!!! :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...