Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#13 - Michael Cammalleri (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Vous avez tous raisons. Une chance que nous avons un joueur comme Cammalleri avec nous. C'est peut-etre

pas le meilleur debut de saison pour le CH mais Mike se donne a fond a tout les rencontres sans aucun doute.

Ya du talent faut pas lui enlever et aussi du leadership. J'aime son attitude puis sa presence sur la glace. Il est

un marqueur naturel. C'est peut-etre pas un Ovechkin ou un Crosby sauf qu'il est tres apprecier par le public.

Je suis content de cette aquisition! :)

Vous avez tous raisons. Une chance que nous avons un joueur comme Cammalleri avec nous. C'est peut-etre

pas le meilleur debut de saison pour le CH mais Mike se donne a fond a tout les rencontres sans aucun doute.

Ya du talent faut pas lui enlever et aussi du leadership. J'aime son attitude puis sa presence sur la glace. Il est

un marqueur naturel. C'est peut-etre pas un Ovechkin ou un Crosby sauf qu'il est tres apprecier par le public.

Je suis content de cette aquisition! :)

Bien dit!

J'adore ta signature. ;)

Laquelle? La mienne? loll.

Let's Go Mikey let's go! *clap clap clap* :lol:

oui la tienne! :P

Cammy est trop génial! Aujourd'hui a la pratique Metro, il a réussit un concour de cible 4 en 4, tout comme Glen Metropolit et il lui a laisser la victoire! quel gentil monsieur! :) Il est vraiment gentil. Avec les jeunesqui étaient sur la glace avec quelques joueurs et avec les fans des les gradins

oui la tienne! :P

Cammy est trop génial! Aujourd'hui a la pratique Metro, il a réussit un concour de cible 4 en 4, tout comme Glen Metropolit et il lui a laisser la victoire! quel gentil monsieur! :) Il est vraiment gentil. Avec les jeunesqui étaient sur la glace avec quelques joueurs et avec les fans des les gradins

Ah ok, merci bien! :lol:

Awww ça devait être trop charmant haha. ;)

en fait metro a dit que c'est lui qui a gagné parce qu'il est plus beau que cammalleri :lol: son entrevue d'après pratique est vraiment tordante :DAudio Clip

"Metro was awarded the victory on style points and, according to him, because he's better looking than Cammalleri." ~ HabsInsideOut (ils montrent aussi le vidéo)

en fait metro a dit que c'est lui qui a gagné parce qu'il est plus beau que cammalleri :lol: son entrevue d'après pratique est vraiment tordante :DAudio Clip

"Metro was awarded the victory on style points and, according to him, because he's better looking than Cammalleri." ~ HabsInsideOut (ils montrent aussi le vidéo)

:lol:

J'ai vu le vidéo du concours et je dois avouer que la victoire revient à Métropolit. WOW! Quel one-timer sur le dernier lancer. C'est la première fois que je vois un joueur faire ça. C'est certain que si le temps requis pour atteindre les cibles avait compté, il aurait été le plus rapide. Chapeau quand même à Cammalleri qui a réussi 4 en 4. Ça demeure un exploit!

Une raison de plus d'aimer et d'admirer ce gars-là, 21 soldats canadiens auront la chance d'assister à un match au Centre Bell avec leur famille, c'est un pogramme intitulé "Cammy's Heroes" et le tout s'étalera sur 21 matchs. Les soldats et leur famille pourront le rencontrer et prendre des photos avec lui.

Canadiens forward Michael Cammalleri is paying tribute to Quebec-based soliders who have recently returned from Afghanistan by providing tickets to 21 homes games for the troops and their families.

Called Cammy's Heroes, the program will allow 21 members of the Canadian Forces and their families take in a Canadiens game at the Bell Centre. The contribution is being made through the Military Families Fund.

Désolée, c'est en anglais, puisque j'ai pris la nouvelle sur HabsInside/Out

Une raison de plus d'aimer et d'admirer ce gars-là, 21 soldats canadiens auront la chance d'assister à un match au Centre Bell avec leur famille, c'est un pogramme intitulé "Cammy's Heroes" et le tout s'étalera sur 21 matchs. Les soldats et leur famille pourront le rencontrer et prendre des photos avec lui.

Désolée, c'est en anglais, puisque j'ai pris la nouvelle sur HabsInside/Out

Ouiii, je l'ai posté sur le côté anglais. :lol:

C'est maintenant sur le site officiel! :)

http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.ht...=DL|MTL-fr|home

Très bonne initiative. Cammy for captain. :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...