Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sergeï Kostitsyn

jallu80
 Share

Recommended Posts

Je te comprends mais si c'est vrai, je trouve que ce n'est pas entièrement négatif. Je m'explique. Le gars a quand même une certaine loyauté. Il a refusé un contrat de 2.5M par année pour jouer 2 semaines pour son pays. C'est beaucoup d'argent. Il a des valeurs, c'est juste que pour le moment, le CH ne semble pas en faire partie. Si on le remonte dans le grand club et qu'il commence à bien jouer avec on frère et qu'il fait partie de l'alignement régulier, sa loyauté envers le CH pourrait se développer. Je crois que la direction du CH doit saisir le message et le faire jouer pour le grand club avant les olympiques sans quoi, byebye Serge!

Ouais, dans un sens je suis d'accord mais quitte à le perdre pour rien, je le ferais jouer dans la LNH et j'essayerais d'avoir au moins un choix en échange. On a plus rien à perdre. Servons nous de lui comme il se sert de nous!!

J'aime autant le voir aller dans la KHL contre rien que de le voir échanger contre un choix pour venir nous rire dans la face en jouant sur un premier trio comme Grabovsky à Toronto... ok un premier à Toronto c'est comme un troisième ailleur dans la ligue mais quand même :P

C'est peut-être une erreur car Maxwell est un centre naturel et que lorsque Carbo avait essayé Sergei au centre ça faisait pitié!

Ils ont peut-être décidé de lui apprendre le métier de centre mais dans l'optique ou on manque cruellement d'ailiers, c'est pas trop logique!!! C'est probablement une erreur de compte rendu journalistique!!

Son rappel ?

:lol::lol::lol:

La mémoire est une faculté qui oublie rapidement et ça semble encore plus vrai içi (à MTL) je pense.

Pourquoi pas une lettre d'excuse pour son renvoie dans les mineures, tant qu'à y être.

Je ne dis pas que Sergei ne pourrais pas aidé le CH actuellement, mais il n'a que lui à blâmé pour pour s'être cru au dessus de tout et d'avoir pensé que sa place lui était dûe.

Une petite shot de désoufflage de balloune (tête), disons jusqu'aux Fêtes ne lui ferons pas moins de tord.

Après, s'il continu de travaillé fort et que le message de la direction est passé, pas de problême ...

Je crois qu'il a compris et qu'il faut lui donner sa chance. Notre attaque est tellement léthargique que il ne peut pas nuire. De plus, si il ne s'établit pas et ne se met pas à aimer jouer pour Montréal avant les JO, on va le perdre pour rien!!!!

Rien ne nous dis qu'il ne partira pas apres malgré tout.

Y'a deux solution à ce problême...

1- Statu Quo !!!

On y va pour le principe de la chose et Sergei demeure plus longtemps à Hamilton, question de lui montré à respiré par le nez plutot que de croire qu'il ÉTAIT indispensable.

2- On appuie sur le bouton panique en le faisant monté avec le grand club tout de suite alors que ça va pas bien.

Ce faisant, quel sera le message reçu par SK ?

Rien ne nous dis qu'il ne partira pas apres malgré tout.

Y'a deux solution à ce problême...

1- Statu Quo !!!

On y va pour le principe de la chose et Sergei demeure plus longtemps à Hamilton, question de lui montré à respiré par le nez plutot que de croire qu'il ÉTAIT indispensable.

2- On appuie sur le bouton panique en le faisant monté avec le grand club tout de suite alors que ça va pas bien.

Ce faisant, quel sera le message reçu par SK ?

Ben justement, le message reçu sera on a besoin de toi et on croît en toi. Le genre de message qui peut inciter un joueur à rester!!!!!

Avec toute les blessures qu'on a, pourquoi on le rappellerait pas? Au pire, si il a toujours pas compris on s'en débarasse. On a rien à perdre selon moi.

En plus il joue bien par les temps qui courent. Encore 1 but et 2 passes hier... il est rendu à 13 points en 16 matchs et n'a que 2 minutes de pénalité!

On a tout à gagner avec son rappel, du moins c'est mon avis.

Excellente nouvelle ! Il est très bon en ce moment, de plus je crois que son purgatoire a assez duré. On le reessaye, si ça fonctionne pas, on lui boucle un vol pour le Minnesota pour aller rejoindre son ami Guillaume !

J'espère juste que ça va pas distraire certains de l'équipe, si vous voyez ce que je veux dire.

Sergei avec Moen, ça aurait tu de l'allure?

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...