Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sergeï Kostitsyn

jallu80
 Share

Recommended Posts

Sergei Kostitsyn demande à être échangé !!!

http://tricolore.ca/chfans/rumeurs-officie...re-echange.html

Vrai ou faux?

Pitié, dites-moi pas qu'il va se mêler à ça !!!! <_< <_<

sur le meme lien, ca dit :

«son agent et Bob Gainey lui ont dit que le mieux pour lui était d'aller à HAMILTON que ça l'aiderait...SK a signifier que c'était terminér pour lui à Montréal mais son frère lui a parlé... et même si ANDREI n'était pas heureux, il lui a suggéré d'aller à Hamilton lui aussi.»

Désolé si ca choque quelques personnes, mais personnellement j'en ai plein mon casque de l'attitude a SK ! Un vrai bébé qui veut toute l'attention du monde et qui boude quand ca ne marche pas.

Étrangement et même si les 2 ne s'aiment pas, il me fait beaucoup pensé a Grabovski, du talent certe, mais un égo proportionnelle aussi et je pense que l'équipe n'a pas besoin de ca...

Alors "So long" mon cher Serge si tu décide de partir, je ne verserai pas une larme.

J'avais oublié de le mentionner, mais il y a aussi le facteur ballotage qui rentre en compte... Chipchura et D'Agostini ne peuvent pas être rétrogradés sans devoir passer par le ballotage, ceci peut entrer en ligne de compte dans le choix de rétrogradation.

Ma question serait plutôt: pourquoi maintenant?

La retraite en Ontario va servir à augmenter l'esprit d'équipe; On sait que compte tenu du nombre de joueurs qui sont encore avec l'équipe qu'il va y avoir d'autres retranchements; Donc pourquoi n'avoir rétrogradé que Sergei??? Lui aussi aurait pu profiter de cette retraite sans débuter la saison à Montréal, non? À moins qu'il ne soit vraiment pas dans les plans de l'équipe, qu'il se passe de quoi avec son épaule ou bien son attitude?

C'est un dossier à suivre...

Ps. c'est fou comme à Montréal on (moi incluse) peut prendre la moindre nouvelle (trop)sérieusement :rolleyes:...

Vivement Jeudi!

On a le droit d'envoyer n'importe qui a Hamilton avant le début de la saison si je ne me trompe pas...sans passer par le ballotage. Mais pour remonter a Montreal, il faudrait qu'ils passent par le ballotage.

Il me semble que j'avais vu ça quelque part!

Un joueur qui est à son premier contrat peut passer aux mineurs sans passer par le ballotage ... Sergei en est à son premier contrat donc s'est pour ca qu'il n'a pas passer par les "waivers". Plusieurs joueurs sont passer par le ballotage avant le début de la saison, ça dépend de leur contrat.

Pour D'agostini et Chipchura ils peuvent pas etre mis au ballotage car ils ont un contrat à deux volets. Ils auraient pu descendre sans problèmes.

On a le droit d'envoyer n'importe qui a Hamilton avant le début de la saison si je ne me trompe pas...sans passer par le ballotage. Mais pour remonter a Montreal, il faudrait qu'ils passent par le ballotage.

Il me semble que j'avais vu ça quelque part!

Non car il y a quelques semaines, Sandford et je ne sais plus qui a été mis au ballotage... pas d'en l'espoir qu'ils soient pris mais pour qu'ils puissent rejoindre Hamilton au début de la saison...

Un joueur qui est à son premier contrat peut passer aux mineurs sans passer par le ballotage ... Sergei en est à son premier contrat donc s'est pour ca qu'il n'a pas passer par les "waivers". Plusieurs joueurs sont passer par le ballotage avant le début de la saison, ça dépend de leur contrat.

Pour D'agostini et Chipchura ils peuvent pas etre mis au ballotage car ils ont un contrat à deux volets. Ils auraient pu descendre sans problèmes.

En fait ce n'est pas une question de contrat à deux volets ou non car Sergei comme D'Agostini et Chipchura ont aussi un contrat à deux volets...

C'est en fonction de l'age à laquel il a signé son premier contrat et du nombre de matchs joués et d'un nombre d'année maximum depuis la signature du premier contrat...

Si on prend le cas de Sergei, il ne passe pas par le ballotage car il a signé son premier contrat à 20 ans et que s'il a joué moins de 160 matchs il n'a pas à paser par le ballotage...

Pour Chipchura, il a signé en 2006 alors quil avait 20 ans... alors bien qu'il ait joué moins de 160 matchs, il est tout de même éligible au ballotage car il a signé son premier contrat il y a plus de 3 ans...

Dans le cas de D'Agostini, je ne suis pas certain car si je ne me trompe pas, il a aussi signé un premier contrat en 2006... si c'est le cas, il avait alors 19 ans... pour un joueur qui signe son contrat à 19 ans, pour passer par le ballotage, il doit avoir joué plus de 160 matchs ou avoir signé son premier contrat il y a plus de quatre ans... ce que D'Agostini n'a pas fait alors si je ne me trompe pas, il ne doit pas encore passer par le ballotage...

Voici un site qui explique bien le processus du ballotage

http://bing.search.sympatico.ca/?q=nhl%20w...p;setLang=fr-CA

est-ce que ce 'tricolore.ca/chfans' est une bonne source? Car selon un des membres, Bob a une discussion avec Andrei et si celui-ci veut partir il échangera les deux K et si Sergei ne veut pas aller à Hamilton, même chose..

La discussion devait avoir lieu ce matin, selon eux.

Sont-ils une bonne source?

Tricolore.ca si je ne me trompe pas de site, c'est Daniel Bigras qui est derrière ça... le gars qui a fait les manchettes l'an dernier à cause de son tattoo... bien qu'il soit un fan fini du CH, comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs, je vois mal comment il pourrait avoir de meilleurs sources que les journalistes qui couvrent le CH... selon moi ce n'est qu'un fan qui tient à jour un site internet avec ce qu'il peut trouver sur le net...

Comment a-t-il pu devenir aussi immature ? Quel dommage, j'aimais bien le joueur, mais comme il ne semble pas avoir changé son comportement de l'année dernière, il est mieux qu'il s'en aille. Et quelle tête enflée. J'espère qu'Andrei va réussir à s'en détacher.

Le coup de grâce serait qu'il rejoigne son ami Grabovski :rolleyes:

Prenez bien notes de se que je vais dire: Je crois personnelement que ce n'était pas le dernier match de Sergei à montreal et je crois que personne va regretter le choix de bob gainey de le garder tout de même malgré ses exces de caractère et son manque de maturité. Sergei va se calmer de toute facon il na pas de valeurs en se moment. Bob gainey laissera pas aller autant de potentielle pour avoir rien en retour comme un choix de 3e ronde ou un prospect de catégorie inférieur. La seul chance que l'on perde sergei c'est si il va en russie.

Qui va voulloir de lui tous seul ?

Je serais étonné quond aille un choix de 3 iemme ronde pour lui.

Même pas un choix de 3e ronde...

1- C'est un choix de 7e ronde

2- Il devient joueur autonome avec restriction à la fin de la saison

3- Il a des problèmes de comportement majeur (hors-glace et sur la glace)

4- Il est en régression de rendement au niveau hockey

5- Il a été retourné dans les mineurs l'an dernier et en début la présente aison

6- Son directeur gérant qui était entraineur l'an dernier ne lui a pas fait confiance pour les séries l'an dernier sauf lors d'un match

7- Il réclame une transaction à 22 ans

8- Il faut prévoir des frais d'équipement supplémentaire juste pouir lui car le casque doit être sur mesure tellement il a la tête enflée

Prenez bien notes de se que je vais dire: Je crois personnelement que ce n'était pas le dernier match de Sergei à montreal et je crois que personne va regretter le choix de bob gainey de le garder tout de même malgré ses exces de caractère et son manque de maturité. Sergei va se calmer de toute facon il na pas de valeurs en se moment. Bob gainey laissera pas aller autant de potentielle pour avoir rien en retour comme un choix de 3e ronde ou un prospect de catégorie inférieur. La seul chance que l'on perde sergei c'est si il va en russie.

Bob Gainey ne laissera pas un jeune joueur scrappé une saison pour la deuxième année de suite d'autant plus qu'il a mis son poste en jeu avec tous les changements qui ont été fait cette saison... alors s'il doit envoyer le joueur sous d'autres cieux, peu importe le potentiel qu'il a, il le fera... c'est un 7e choix de perdu après tout et si son frère n'aurait pas été un premier choix de l'organisation, il n'aurait jamais été repêché! Le 'maintenant plus très bon Serge" a joué son dernier match à Montréal en série l'an dernier!

Guest ForeverGuyLafleur

Moi je n'arrive pas à comprendre comment un joueur étiquetté choix de 7e ronde peut faire l'enfant gaté aussi facilement. Il a déjà fait une saison de derrière l'an dernier avec toutes les chances qu'on lui a données, il s'est pris dans ce scandale avec M. Mangiola et de plus il continue à faire le pitre en dépit des joueurs qui poussenrt derrière. La seule chose que j'espère est que Bob tiendra son bout et bloquera toute tentative d'une autre équipe de nous l'enlever, incluant même ces salauds de la KHL.

Je ne serai pas tendre, mais Sergei passe vraiment pour le dernier des cons avec ses singeries. :angry:

Moi je n'arrive pas à comprendre comment un joueur étiquetté choix de 7e ronde peut faire l'enfant gaté aussi facilement. Il a déjà fait une saison de derrière l'an dernier avec toutes les chances qu'on lui a données, il s'est pris dans ce scandale avec M. Mangiola et de plus il continue à faire le pitre en dépit des joueurs qui poussenrt derrière. La seule chose que j'espère est que Bob tiendra son bout et bloquera toute tentative d'une autre équipe de nous l'enlever, incluant même ces salauds de la KHL.

Je ne serai pas tendre, mais Sergei passe vraiment pour le dernier des cons avec ses singeries. :angry:

Moi aussi j'espère que Gainey gère ce dossier avec main de fer... actuellement il est suspendu sans salaire tant qu'il ne se présentera pas avec Hamilton... qu'il continu ainsi, pas de transaction pour lui faire plaisir... vas dans les mineur prouver que t'as une valeur sinon et bien continu à ne pas empocher de chèque de paye et omn verra comme tu feras pour rouler ta Porsche!

Andrei Kostitsyn a déclaré qu'il était « désolé » de la situation impliquant son frère. Il a dit qu'il se concentrerait sur son travail. Il a également ajouté qu'il n'était pas intéressé à aller jouer en Russie dans les termes suivants : « No Russian. Montreal. National hockey league. »

Ça me fait tellement plaisir de voir qu'il a gardé la tête contrairement à l'autre là.

Ça m'enrage au plus haut point de lire des choses comme ça. Non mais quelle tête enflée ! Il se prend pour qui ? Est-ce qu'il sait la chance que Gainey lui offre et regardez ce qu'il fait avec???

Échangez-moi ça au plus vite !! Je suis persuadée qu'Andrei serait mieux sans lui, en plus.

Petit immature... <_<

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...