Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sergeï Kostitsyn

jallu80
 Share

Recommended Posts

Je crois personnellement que le plan de Bob Gainey est de garder Sergei et de le mettre sur le droit chemin ... Bob le dit dans son entrevue il devait éventuellement remonter dans la LNH car il y a un joueur ici qui devait changer de place avec lui (Je mises sur D'Agostini). Je crois vraiment que Sergei va rester avec le CH. Pour le commentaire plus haut sur le fait que Sergei était "étiqueter" 7e ronde. Il n'en est absolement pas le cas. Sergei était étiqueté 1er ronde mais à cause de problème récurant d'épilepsie, les DG ont eu peur de le prendre et il s'est retrouvé en 7e ronde ... je crois qu'on doit rester avec Sergei + pleins de coups de pieds au derrière + ben de la morale + ben des hués à son retour pour lui faire savoir que nous non plus on est pas content de lui + les bars qui arrêtent de lui fournir alcool + finalement les filles de Montréal lui refusent toutes faveurs quelconque. J'penses ca ferait la job lol haha

Va falloir mettre les pendules à l'heure!!

Ce N'est PAS Sergei qui est épileptique mais bien ANDREI, son frère !!!

Il (Andrei Kostitsyn) aurait pu être choisi encore plus tôt mais les équipes hésitèrent en raison de la découverte de forts symptômes épileptiques chez lui

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Andre%C3%AF_Kostitsyne

Va falloir mettre les pendules à l'heure!!

Ce N'est PAS Sergei qui est épileptique mais bien ANDREI, son frère !!!

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Andre%C3%AF_Kostitsyne

Exactement Andrei était mieux classé dans les rapports des centrals de dépisteurs mais en raison de ces problèmes de santé (épileptie) il a était toujours disponible rendu au tour du CH alors ils ont décidés de prendre le risque avec lui...

Sergei n'a jamais été présentis pour sortir au premier tour... même que si son frère n'aurait pas fait été dans l'organisation, probablement qu'il n'aurait même pas été sélectionné...

Honnêtement, je pense qu'il était en partie responsable des troubles de 'party' dans l'équipe. Lui, Higgins, Komisarek, D'Agostini, Price et Chipchura. Higgins et Komisarek se tenaient ensemble et les autres ensemble, Sergei j'ignore avec qui... et non, je n'ai pas inventé ça, c'est juste évident sur les photos.

Il va devoir comprendre que ce n'est pas une partie de plaisir, mais bien un travail. Déjà tête enflée avec un salaire de même, ça aurait été beau s'il avait eu des millions ... C'est facile de perdre la tête à cet âge avec tout cet argent..

Je pense bien que c'est exactement la quil s'en va parce que ou d'autre veux tu qu'il aille avec 0 comme valeur...plus ca va, plus il recule ce gars la !!!

Sergei reveille t'a eu ce que tu meritais ....quand tu seras une BIG vedette tu pourras faire des crises mais la....t'es vraiment mal placer pour te plaindre...chacun fait sa chance alors REVEILLE

Même scénario à Ottawa.

Ilia Zubov a demandé un échange après avoir été renvoyé dans les mineurs. Un joueur de centre de 6pi et 200 livres.

Voilà un échange! Et ça ferait sans doute faire plaisir à Kovy de retrouver son "chum" :)

On échange nos problèmes en espérant qu'ils vont miraculeusement se régler... Ça as-tu déjà marché cette technique là???

Même scénario à Ottawa.

Ilia Zubov a demandé un échange après avoir été renvoyé dans les mineurs. Un joueur de centre de 6pi et 200 livres.

Voilà un échange! Et ça ferait sans doute faire plaisir à Kovy de retrouver son "chum" :)

Le problème c'est que Zubov ne délogerait pas un centre à Montréal alors il se retrouverait quand même en ALH et ne serait pas plus heureux...

La solution selon moi se trouve à Nashville... ils ont aussi un problème avec un joueur qui ne veut pas jouer pour eux... Radulov! Radulov a joué son hockey junior à Québec et il semblerait que pour le CH, il ferait le saut en LNH, l'an prochain une fois son contrat terminé en KHL...

Ok Radulov vs Sergei Kostitsyn ne fait pas de sens car Radulov vaut beaucoup plus... mais si on ajoute Perezhogin, ça commence à avoir du sens...

Donc Radulov vs Sergei K + Perezhogin

Pour Montréal, ça nous amène tout un joueur pour l'an prochain... Tandis que pour Nashville ils ont Segei qui peut sans aucun doute percer l'alignement cette année s'il y met du sien et la possibilité de rappatrier Perezoghin à la fin de son contrat en KHL...

Finalement pour Sergei y-a-t-il une meilleure destination que Nashville pour un gars qui se prend pour le King?

Des nouvelles de Sergei dans une entevue donné à un journaliste russe de Yahoo sport...

http://ca.sports.yahoo.com/nhl/blog/puck_d...?urn=nhl,193677

Je ne comprend pas pourquoi tout les média et tous les fans s'acharne sur Siarhei. Il c'est fait promettre un poste de partant sur l'équipe par Bob Gainey et se fait envoyer dans les mineurs quand il, selon lui, c'est forcé dans le camp d'entrainement. Je comprend mieux après avoir lu cette article je crois que vous devriez être plus compréhensif. Les médias ont vraiment pas aidé à faire votre propre opinion, mais mettez-vous à sa place. Il se fait promettre un poste, il travail fort pour être prêt, sans trop non plus pour pas aggraver sa blessure à l'épaule. Entre-vous et moi, Siarhei aurait été meilleur que D'Agostini non?

C'est frustrant pour lui de voir Kane à Chicago avoir tout la confiance de son équipe, même Grabovski a eu plus de chance que lui à Toronto. Je me met à sa place et si Bob ma promit un poste et Martin me l'enlève, je demanderais une transaction aussi. Je m'aurai présenter à Hamilton mais j'aurai demander à être échanger surtout que c'est sa dernière année de contrat.

Je ne comprend pas pourquoi tout les média et tous les fans s'acharne sur Siarhei. Il c'est fait promettre un poste de partant sur l'équipe par Bob Gainey et se fait envoyer dans les mineurs quand il, selon lui, c'est forcé dans le camp d'entrainement. Je comprend mieux après avoir lu cette article je crois que vous devriez être plus compréhensif. Les médias ont vraiment pas aidé à faire votre propre opinion, mais mettez-vous à sa place. Il se fait promettre un poste, il travail fort pour être prêt, sans trop non plus pour pas aggraver sa blessure à l'épaule. Entre-vous et moi, Siarhei aurait été meilleur que D'Agostini non?

C'est frustrant pour lui de voir Kane à Chicago avoir tout la confiance de son équipe, même Grabovski a eu plus de chance que lui à Toronto. Je me met à sa place et si Bob ma promit un poste et Martin me l'enlève, je demanderais une transaction aussi. Je m'aurai présenter à Hamilton mais j'aurai demander à être échanger surtout que c'est sa dernière année de contrat.

Même si c'est vrai qu'il s'est fait promettre d'être dans la LNH par Bob Gainey, il a été rencontré par son entraîneur et Bob avant d'être renvoyé dans les mineurs et il s'est fait dire de se remettre en forme (celle d'il y a 1 an) et qu'il serait rappeler. Il s'est fait promettre un poste mais il est pas en forme, alors qui blâmer ? Celui qui est pas en forme et qui s'emporte à la première occasion pour forcer la main de son patron pour qu'il l'échange. Je suis désolé mais il n'a aucune excuse. À la place de Bob, je ne commence pas une seule démarche pour l'échanger tant et aussi longtemps qu'il ne se présente pas à Hamilton.

Franchement si il est pas prêt à mettre les bouché double pour revenir dans l'équipe y fait juste leur prouver qui le mérite pas. Puis Martin a clairement dit qu'il pouvait revenir rapidement. Il a juste a pas pleurer puis a ce forcer et il va revenir vite.

Bob lui a dit d'être prêt et de se remettre de sa blessure car il avait une place pour lui dans l'équipe... mais Martin pense qu'il n'est pas prêt alors il a juste à faire ce qu'il faut dans les mineurs pour être... Je ne vois pas ce que l'organisation a fait de mal... elle ne lui a pas dis qu'il ne fesait pas partis des plans de l'équipe mais qu'il devait retrouver sa forme...

Wow, la forme physique de Siarhei est bonne, il s'entraine avec un entraineur privé et Bob a dit qu'il devait retrouver sa forme d'il y a un an parce qu'il ne sait pas parler francais, se qu'il voulait dire est qu'il devait trouver le moyen d'aider l'équipe comme il l'a fait lors de son premier séjour à montréal. Serge se remet d'une blessure, ne connait pas le nouveau système de jeu, n'est pas le plus intelligent au monde mais faite moi pas croire que Latendresse à pas eu de la difficulté avec le système de jeu ou que Laraque est en meilleur condition physique.

Bob a fait une erreur en promettant trop vite et Martin à pas prit le bon pour faire un exemple. Si l'organisation avait rien a se reprocher Siarhei aurait simplement été suspendus. Bob ne saurait pas déplacer, s'il ne saurait pas sentit coupable.

Siarhei devrait être sur le deuxième trio en compagnie de son frère et de son compatriote Grabovski à l'heure qu'il est. Si ces jeunes auraient bien été encadré par le capitaine, les assistants, les coachs et ... La petite chicane serait fini entre les biélorusse(pas trop dure à convaincre sont tellement pas là), Grabovski n'aurait pas demander à être échanger après 2 matchs sur la touche, Andrei serait déjà à 40 buts par saison et Siarhei nous ferais vite oublié Kovalev.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...