Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sergeï Kostitsyn

jallu80
 Share

Recommended Posts

Tout ça...et il n'a jamais rien prouvé dans la ligue. Si tu me dis qu'un gars comme Kovalchuk décidait de partir des Trashers (l'année passé mettons) parce qu'il voulait etre échangé, bon ok, au moins il a prouvé qu'il valait quelque chose. On va etre chanceux de recevoir un choix de 5e ronde contre Sergei..

Il peut bien aller où il veut, avec toutes les niaiseries qu'il a faites je m'en fous.

J'étais prête à lui laisser une autre chance, il semblait être sur la bonne voie, mais là... il exagère vraiment trop. Qu'il aille faire sa tête enflée ailleurs. Vous avez assez bien résumé ma pensée !

Guest ForeverGuyLafleur
Ok...mouain... Dommage que son caractère soit aussi pourri <_< Il a énormément de talent, mais "aide toi et le ciel t'aidera" Il semble juste bon à se mettre les pieds dans les plats...

Si j'étais Bob Gainey, je préférerais qu'on traîne Sergei dans un monastère pendant 2 semaines et l'enlever de son entourage SEULEMENT si Bob tient encore à lui. Si ça ne marche pas, alors qu'il aille se faire *censuré* et on se foutra de ses âneries.

Je vais faire un petit exemple. Si tu es un joueur de football(par exemple) et tu te fais repêcher par une équipe de la nfl, tu fais une erreur(qui n'en fait pas.), ton coach aime pas ce que tu fais et t'assis sur le banc. Aimerais-tu mieux pouvoir jouer pour ton pays ou pour ceux qui se foute de toi...

Je sais que mon exemple ne risque pas d'arriver, mais bon j'ai un caractère de cochon moi aussi et je ferais tout pour partir de là...

Je veux pas partir de débat la-dessu, mais bon jetez-moi pas la première pierre. Je suis quand même gentille.

Je vais faire un petit exemple. Si tu es un joueur de football(par exemple) et tu te fais repêcher par une équipe de la nfl, tu fais une erreur(qui n'en fait pas.), ton coach aime pas ce que tu fais et t'assis sur le banc. Aimerais-tu mieux pouvoir jouer pour ton pays ou pour ceux qui se foute de toi...

Je sais que mon exemple ne risque pas d'arriver, mais bon j'ai un caractère de cochon moi aussi et je ferais tout pour partir de là...

Je veux pas partir de débat la-dessu, mais bon jetez-moi pas la première pierre. Je suis quand même gentille.

Oui tout le monde fait des erreurs... Mais, la première fois j'étais prête à lui donner sa chance. Là, la deuxième fois est de trop. ;)

Je sais. J'ai vécu une situation semblable à l'école. Aujourd'hui, je reconnais mes tords et je sais contrôler mon sacrée caractère. J'ai appris de mes erreurs et j'ai appris à patienté pour obtenir ce que je veux. Les gens me trouve mature à cause de cela.

Je n'en reviens pas qu'un gars de 22 ans agisse comme cela...

Il aurait tout simplement du patienté et il aurait été appelé un jours ou l'autre.

Le pire c'est qu'il allait certainement être bientôt rappelé...

Si on regarde la chose sous un autre angle, c'est sur que si à la job tu n'as pas la confiance de tes patrons, il est bien tentant d'aller voir ailleurs... Qu'on ait des tors ou pas, il y a certaines situation qu'on veut juste quitter. Ça devait être le cas de Sergei avec Gainey...

je sais pas si c'est pertinant mais : http://www.cjad.com/node/531474

CJAD SPORTS HAS LEARNED SERGEI KOSTITSYN HAS HAD ANOTHER CHANGE OF HEART

AND AFTER GOING AWOL AGAIN, SUSPENDED AGAIN BY THE HABS,

WILL TRAVEL WITH BULLDOGS TO TEXAS THURSDAY MORNING

AGENT DON MEEHAN CONFIRMS TO CJAD 800 THAT SERGEI HAS ASSURED ALL SIDES THAT HE'S

READY TO STAY WITH HIS TEAM.

désolée pour les majuscules, c'est un copier-coller du site.

Haha *****? Sérieusement, il est dur a suivre! S'il retourne a Hamilton et joue a 100%, je serais pret a lui donner un derniere chance!

5ème ronde ?... Je te trouve bien généreux ! ;)

Sincèrement j'espère qu'on va le laisser partir et passer a autre chose, il ne fait que prouver que son égo est trop important pour qu'il puisse jouer en équipe.

Je disais qu'on serait chanceux de recevoir un choix de 5e ronde :P

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...