Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sergeï Kostitsyn

Recommended Posts

Haha *****? Sérieusement, il est dur a suivre! S'il retourne a Hamilton et joue a 100%, je serais pret a lui donner un derniere chance!

Je disais qu'on serait chanceux de recevoir un choix de 5e ronde :P

On va devoir attendre la confirmation de RDS ou TSN, mais j'espère que c'est vrai. J'aurais aimé le voir à la place de Pacioretty ou de D'Agostini, mais bon...

Et Eklund et ses rumeurs impossible : AK46 et AK74 contre Frolov...

Frolov (malgré son talent) est un paquet de trouble aussi! Il s'est fait benché à son dernier match à cause de son comportement, d'apres ce que j'ai entendu! Au moins AK46 ne cause pas de problemes!

''On va devoir attendre la confirmation de RDS ou TSN''

Perso, j'aime mieux croire CJAD que RDS! CJAD sortent très rarement des trucs faux!

Sacré Sergei... J'imagine qu'après avoir obtenue 3 points en une rencontre il pensait qu'il allait être rappelé par le CH, ce qui n'a pas été le cas. Alors, il s'est encore fâché. :rolleyes: Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête mais j'en ai plus qu'assez de lui.

Sergei a un potentiel et c"est certain parce qu'il nous fait jaser. On a tu parler autant de Perezoghin ou de Yemelin qui aime mieux jouer en Russie plutôt qu'à Hamilton. Serge crit à l'injustice un peu rapidement puisqu'il a refuser de ce rapporter au Bulldogs après son années avec les Knights de London. Il avait un peu raison puisqu'il jouait mieux que Kane et il avait de la place pour lui à Montréal mais on à préféré l'envoyer à Hamilton. Il crié injustice après avoir été rejeté tôt en dépit de joueur comme Stewart, D'Agostini et Pacciorretty. Pacman a pas eu trop trop à faire de ligue américaine lui pour mérité le deuxième trio pourtant. Pourquoi Serge n'a pas eu ce luxe? Oui, il n'est pas politiquement correct mais c'est tu moi ou il peut changer à lui seul l'allure d'un match? Il peut devenir un bon ailier de 2ième trio dès maintenant mais Jacques Martin à préféré garder D'Agostini, Pacciorretty et Stewart. Serge négocierai une prolongation de contrat cet été, donc devrait connaitre une bonne saison pour récolté le plus de millions.

Un jeune avec une trop grosse tête ou une erreur de gestion de personnel? Là est la question.

Je crois que Martin aurait mieux fait de garder Serge au côté de son frère pour commencer la saison. Andrei à avoué ne pas assez fournir d'effort dernièrement, en revenez-vous? pas moi. C'est vraiment mais alors là vraiment une preuve d'intégrité et de volonté de mieux faire. Andrei à depuis très peu, compris qu'il devait constamment travailler du mieux qu'il pouvait pour avoir du succès. Le succès qu'il a connus était selon lui suffisant et son contrat l'appuie mais je crois que Plekanek lui a fait comprendre que d'avoir 60-70 pts, en plus, d'aider ton équipe à gagner des matchs était plus que respectable. Je parle de Plekanek parce que je crois vraiment qu'il est le joueur qui c'est démontrer le plus utile dans l'équipe notamment en aidant Andrei à trouver sa voie. Andrei se pose maintenant les question qu'es-ce que mon équipe peut faire pour moi et qu'es-ce que je peut faire pour mon équipe. C'est frustrant pour lui de ne pas pouvoir marqué 60 buts mais il doit se contenter de 30 et de 120 mise en échecs avec un différentiel positif.

Serge lui es-ce que quelqu'un lui a donner le gout de se poser ses questions? Je ne crois pas. Lui, il se dit qu'il pourrait être un meilleur du monde et que les Canadiens sont injustes de ne pas l'utilisé. Un peu tête enflé oui mais il a un peu raison quand même. 5 défaites, Pacman et D'Agostini non pas fait grand chose de bon, on a besoin d'aide sur le jeu de puissance et il y a jouer l'an passé sur la pointe. Combien de joueur dans LNH croyez-vous qu'y ont fait la même chose que Serge cette saison. Je dirais au moins 4 ou 5. À toute les ans c'est la même chose des agents libres qui aurait plus à certaine équipe parte vers la KHL, des RFA partent pour la KHL et des prospect partent pour la KHL. On a parlé de Radulov, on a parlé de Hudler et de Serge, à part ça, on en parlait pas vraiment. L'annonce était fait, quelque commentaire et c'était de l'histoire ancienne. Radulov, Hudler et Serge sont quant à eux des exception. Pourquoi?

Perezoghin n'est-il pas meilleur que Stewart? Yemelin n'est-il pas meilleur que Bell? Je ne nomme que c'est deux cas parce que je crois que c'est assez pour comprendre que le CH manque de confiance en ses jeunes. Je suis un fans du Canadiens et de Bob Gainey mais je suis vraiment déçus de voir que l'on perd chaque années un joueurs qui serait meilleur qu'un des éléments présent dans la formation.

Ah non... moi qui pensais qu'on était débarrassé de ce boulet qui a un égo plus gros que le centre bell ! <_<

Y'a pus grand chose a faire dans mon cas, avoir été a la place de Gainey j'aurais même pas voulu rien savoir et je lui aurait dit "bye bye, bon baiser de Russie mon ptit Serge !" Je suis royalement écoeuré de lui, c'est une tête brulé et il le restera a moins qu'il prouve hors de tout doute que son attitude est changer et ce bien avant de revenir a Montréal, s'il revient.

Tu as beau avoir plein de talent, mais si tu ne travail pas pour conserver ce talent ça n'est pas mieux car tu va le perdre petit a petit !

Edited by Tediz

Comme me le disaient toujours mes parents, la chicane, ça se fait à deux. Je crois fermement que Sergei a un problème d'attitude mais je crois aussi que la direction du CH a fait de graves erreurs avec lui. C'est correct de se servir d'un jeune à la tête enflée à titre d'exemple une fois ou deux mais il faut faire attention de ne pas en faire un bouc émissaire. L'année dernière, la direction a voulu bien faire en le renvoyant à Hamilton à cause de sa conduite hors glace. D'accord, ça passe mais déjà à ce moment, Sergei était en droit de se demander pourquoi lui et pas Higgins (qui ne jouait pas à la hauteur de son talent) Hammerlik (mauvaise saison lui aussi) et j'en passe... Parce que son contrat le permettait! Qu'un joueur soit traité en fonction de ses actions, ça va mais que son sort soit déterminé en fonction des clauses de son contrat, j'aime moins! Cette année, la sanction a été terrible et immédiate. On l'a traité d'emblée comme s'il ne faisait pas partie des plans de l'équipe à long terme (exclu des activitées de team building à la fin du camp) et on ne l'a pas rappelé même si il aurait certainement été en mesure d'aider l'équipe lors de la séquence de 5 défaites. Les Pacioretty, D'agostini, Stewart et Chipchura ne seraient pas très difficiles à remplacer côté attaque n'est ce pas??? Il a pris ce non-rappel comme une insulte et je dois vous avouer que je trouve qu'il a raison. Si j'avais été l'entraîneur, je l'aurais rappelé après la 3e défaite! Ne vous faites pas d'illusions, le CH n'est pas sorti du bois. Malgré la victoire de mardi, ils n'ont tout de même marqué qu'un but en temps réglementaire et le bon Serge pourrait aider notre 2e trio beaucoup plus que Pacioretty le fait en ce moment. Si j'étais la direction, je procéderais à son rappel dans les semaines qui suivent car la leçon a assez duré et il est temps d'évaluer adéquatement le plus jeune des deux Kostitsyn. Par ailleurs, je suggère un retour en bas pour les D'agostini, Chipchura (avec le retour de Metropolit) et Stewart. Par la même occasion, j'en profiterais pour donner quelques matchs NHL à certains joueurs (je ne suis pas la progression des Bulldogs mais Trotter ou Pyatt semblent assez méritants!)

Bonne journée à tous!

Mes parents disaient aussi pas de chicane dans la cabane et quand je fesais à ma tête, j'étais puni...

lorsque t'as un contrat tu l'honore, dommage pour lui, le contrat est à deux volets (mais c'est lui qui l'a signé ainsi) alors il doit accepter la possibilité d'être rétrogradé... et oui c'est une réalité, vu le plafond salarial et le ballotage, que c'est beaucoup plus facile de rétrograder un jeune qui a se genre de contrat qu'un autre qui le mériterais tout autant... c'est la même chose sur la marché du travail, beaucoup facile de licencier le petit nouveau que celui qui a 10 ans d'ancienneté... l'expérience ça s'acquiert, ça ne s'exige pas! En attendant pour le jeune, si tu veux éviter les coupures, fais ce qu'on te demande, donne ton meilleur et ait une attitude exemplaire et ce sera beaucoup plus facile de faire pencher la balance de ton coté... malheureusement pour Cry baby Kostitsyn, il n'a pas appliqué aucun de ces trois points et ce n'est pas 2-3 bon matchs avec le club-école qui vont effacer ces erreurs qui se sont accumuler depuis l'an derniier!

Ça a encore changé, selon Ron Fournier il a été vu avec Andrei dans un resto à MTL... Ah Sergei, fais toutes les conneries que tu veux, mais embarque pas ton frère là-dedans, pitié.

C'est Andrei qui peut faire la différence avec Sergei.

T'as la chance de jouer dans la meilleure ligue du monde, de gagner des millions, de performer sur une des deux premières lignes de l'équipe la plus décorée de l'histoire du hockey... et de le faire avec ton frère, de surcroît... et tu fouèrres ça comme ça.

Andrei est pas du genre à parler beaucoup, mais il doit aider son frère maintenant. Ça DOIT devenir une affaire de famille, parce que Sergei est jeune et stupide, et il va finir par regretter ses actions plus tard si ça continue. Il gâche sa carrière dans la LNH présentement, tâche sa réputation, et son frère doit l'empêcher de faire ça. Et selon moi, Bob va demander à Andrei de le faire, si c'est pas déjà le cas.

Je cherchais un lien depuis ce matin pour montrer ma source avant de publier...

Avant de se rendre en Ontario, alors que Scott Gomez organisait une fête chez lui, Sergei l'aurait prit au collet, ce qui expliquerait qu'on lui aurait interdit l'accès à la retraite fermée...

Note : Le nom Gomez n'apparait pas dans l'article mais c'est le nom qui a été nommé par Langevin ce matin à CKAC comme étant l'hôte en question...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...