Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#75 - Hal Gill (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

• 1 month later...

Quel début de saison difficile pour Hal Gill.Il en arrache te pas à peu près.Il ressemble à un vrai cône sur la glace.Il fait des revirements et en plus il a de la misère à suivre la cadences des autre joueurs même qu'il a de la misère à suivre les joueurs adverses.Je susi entrain de me demander si c'ets pas une erreur de la part de Bob Gainey de l'avoir signé.

Quel début de saison difficile pour Hal Gill.Il en arrache te pas à peu près.Il ressemble à un vrai cône sur la glace.Il fait des revirements et en plus il a de la misère à suivre la cadences des autre joueurs même qu'il a de la misère à suivre les joueurs adverses.Je susi entrain de me demander si c'ets pas une erreur de la part de Bob Gainey de l'avoir signé.

Quand je vois aller Gill et meme Spacek, j'me dis que, soit Bob y va à pile ou face quand viens le temps de signé un joueur ou bien que ses dépisteurs sont des gros zéro.

Vraiment pas fort !!!

C'est pas pour le début de la saison qu'on est allé le chercher. C'est pour la fin de la saison et les séries.

Son jeu est vraiment pas beau, mais j'y vois des améliorations et son avantage QUAND IL RESTE À CÔTÉ DU GARDIEN. Il sert pas à grand chose à poursuivre l'attaquant adverse, il devrait rester à proximité du gardien, utiliser sa grande portée et faire le ménage. Il faudrait aussi qu'il se débarrasse plus vite de la rondelle car dès qu'il y a de la pression sur lui, il perd presque systématiquement la rondelle. Son style de jeu apporte de la profondeur du côté des défenseurs et est un avantage dans certains cas spécifiques (comme les dernières secondes d'un 7ème match de la finale de la coupe Stanley dans sa propre zone).

• 2 weeks later...

Qu'il soit aimé ou non, bon ou moins bon, c'est stressant de voir qu'on sera privé de 3 défenseurs réguliers pendant plusieurs semaines (OB, Marky et Gill). La chose que Gill faisait de bien était de protéger le tour du filet et s'il s'absente longtemps, on peut oublier ça et je sens que ça va beaucoup paraître.

On perd trop de défenseurs, je n'aime pas ça.

Qu'il soit aimé ou non, bon ou moins bon, c'est stressant de voir qu'on sera privé de 3 défenseurs réguliers pendant plusieurs semaines (OB, Marky et Gill). La chose que Gill faisait de bien était de protéger le tour du filet et s'il s'absente longtemps, on peut oublier ça et je sens que ça va beaucoup paraître.

On perd trop de défenseurs, je n'aime pas ça.

O'Byrne pourra le faire si il revient bientôt. Sa pourrait être dans une semaine ou un peu plus.

• 1 month later...
C'est vrai. On a pas arrêter de le planter mais faut le dire quand il joue bien. Une chance qu'il augmente son niveau de jeu plus sa avance parce que c'était pénible à voir.

Amplement d'accord avec ton commentaire. J'étais bien beau à le blâmer en début de saison comme plusieurs

sauf que depuis son retour, il joue vraiment mieux. Surtout son travail en désavantage numérique en fait. ;)

C'est vrai. On a pas arrêter de le planter mais faut le dire quand il joue bien. Une chance qu'il augmente son niveau de jeu plus sa avance parce que c'était pénible à voir.

Y'a pas à redire la dessus, notre tour infernale est en train cloué le bec à ses dénigreur dont je faisait d'ailleur parti.

Chapeau pour votre retour en force M. Gill.

Je pense qu'on devait donner raison à ceux qui disaient que c'est un vétéran qui s'adapte vers le milieu de la saison ( et qui est là pour les séries) car en ce moment, c'est ce que je vois de lui !!!

Il joue du bon hockey en ce moment, bravo Gill !

youhou, quelqu'un qui me donne raison !! Et pas n'importe qui en plus ;)

Beaucoup d'entre nous ont besoin de le voir pour le croire et là, on commence à le voir... C'est pas qu'on ne respecte pas tes compétences d'analyste mais plutôt qu'on est trop souvent déçus et qu'on veut pas se faire d'attentes. Ceci étant dit, si Gill continue comme ça, surtout en infériorité numérique, il va nous donner un sacré coup de pouce et c'est probablement Mara qui va écoper.

• 4 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...