Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#75 - Hal Gill (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

En effet! Et faut croire que les gars ont écouté ses conseils et les ont appliqué pour contrer Ovechkin! :)

Hal est un bon professeur! :P:)

Je croirais percevoir une déformation professionnelle :P . Il mérite beaucoup de crédit, il s'est tout de même fait prendre sur le jeu de Backstrom et Knuble pour le deuxième but. S'il peut enseigner aussi enseigner à Price quelques truc pour stopper Ovechkin je devrais oublier tout ça.

Je l'avoue! Mais bon... Je pense que l'essentiel de mes propos étaient clairs. Le plan de match était également de contrer Ovechkin le plus possible et cela va de pair avec les propos que Gill a tenu auprès des joueurs.

Il s'agit peut-être d'une déformation professionnelle, mais force est d'admettre que ça été appliqué de façon assez rigoureuse et ça semble avoir porté fruits. Peut-être que je n'aurais pas dû dire "bon professeur", surtout quand ça provient de rien de moins qu'une enseignante... m'enfin!

Je l'avoue! Mais bon... Je pense que l'essentiel de mes propos étaient clairs. Le plan de match était également de contrer Ovechkin le plus possible et cela va de pair avec les propos que Gill a tenu auprès des joueurs.

Il s'agit peut-être d'une déformation professionnelle, mais force est d'admettre que ça été appliqué de façon assez rigoureuse et ça semble avoir porté fruits. Peut-être que je n'aurais pas dû dire "bon professeur", surtout quand ça provient de rien de moins qu'une enseignante... m'enfin!

Ben non... Je crois pas que ce soit un reproche. C'était juste un petit clin d'oeil :P Tu es d'autant mieux placée que nous pour évaluer concrètement ses compétences de pédagogue ;)

Sinon je dois avouer que je suis bien contente de l'embauche de Gill cet été. Il nous rend réellement de fiers services sur le PK et semble jouer un rôle positif au sein du groupe de joueurs.

• 3 weeks later...
Matt Cooke va surement dire que c'est de la faute à PK ! ;)

Sérieusement, les lacérations causées par les lames de patin sont de plus en plus fréquente et semble nous touché pas mal trop souvent à mon goût.

Il me semblait qu'ils devaient porter des protections de kevlar, il me semble, après la blessure de Markov en début de saison. C'est sur qu'on peut pas protéger partout mais on pourrait au moins le faire aux endroits non protégés.

Si on protège les endroits qui ne sont pas protéger, je pense qu'on peut dire qu'on peut protéger partout! :P

Bein en faite à cause des autres pièces d'équipement, il reste surtout les chevilles, mollets, poignets, intérieur des coudes, cou. Et en plus, ce sont des endroits plutôt critique pour les tendons et surtout certaines artères. Le reste est relativement protégé par les patins, protège tibia, culotte, ...

Bein en faite à cause des autres pièces d'équipement, il reste surtout les chevilles, mollets, poignets, intérieur des coudes, cou. Et en plus, ce sont des endroits plutôt critique pour les tendons et surtout certaines artères. Le reste est relativement protégé par les patins, protège tibia, culotte, ...

Le cou, aucune excuse. Puis pour le reste, il y a ces genres de "pads" dont Gagnon avait parlé à RDS plus tôt dans la saison, c'est fait en "Kevlar" * un truc du genre * :lol: et ça empêche toute coupure, il avait fait une démonstration, c'était VRAIMENT solide. Donc les joueurs qui veulent réellement éviter une blessure n'ont aucune excuse. "Oui mais c'est inconfortable..." Ben endure ta blessure.

Le cou, aucune excuse. Puis pour le reste, il y a ces genres de "pads" dont Gagnon avait parlé à RDS plus tôt dans la saison, c'est fait en "Kevlar" * un truc du genre * :lol: et ça empêche toute coupure, il avait fait une démonstration, c'était VRAIMENT solide. Donc les joueurs qui veulent réellement éviter une blessure n'ont aucune excuse. "Oui mais c'est inconfortable..." Ben endure ta blessure.

C'était exactement mon point ;) Et même pour le cou, ils pourraient porter un col roulé de kevlar lol :lol: En plus, c'est tellement souple que je ne vois pas pourquoi ils diraient que c'est inconfortable. Sinon il reste toujours la tenue de Batman :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...