Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#14 - Tomas Plekanec (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

*chante* eh boule de gomme, s'rais-tu dev'nu un homme?

je n'en reviens tout juste pas combien il a pris de la maturité et de l'assurance. même au banc, il est 'dedans'. je l'ai vu hier sortir un 'come on guys! lets win this!' avant la prolongation

WoW :D

En entrevue aussi il a l'air plus à l'aise!

J'espère sincèrement que Gainey n'attendra pas à la fin de la saison pour le resigner!

GO SUPER PLEKI!

Je sais pas trop comment il va fitter sur la masse salariale mais c'est certain qu'il faut le re-signer. Si il continue comme ça, il va faire sa meilleure saison à vie. Pour ceux qui le comparent à Gomez, je crois qu'il est plus opportuniste jusqu'à présent mais il ne génère pas tellement plus de chances. Ils sont bons tous les deux!! Finalement, on a pas tant de problèmes au centre comme tout le monde pensait, c'est plutôt à l'aile que ça se gâte!!

WoW :D

En entrevue aussi il a l'air plus à l'aise!

J'espère sincèrement que Gainey n'attendra pas à la fin de la saison pour le resigner!

GO SUPER PLEKI!

En effet. Il a sorti un beau petit bijou aujourd'hui au sujet de Latendresse :lol:

«Guillaume est costaud et fort. Il a de bonnes mains. Je lui ai dit d'aller installer son gros derrière devant le but et d'être prêt à sauter sur la rondelle. Il l'a fait»

Il doit être complètement découragé en voyant avec qui il joue. Mais malgré tout il réussit a toujours bien faire à chaque match.

Je suis d'accord avec toi Eric Staal. Tomas a besoin d'un vrai bon ailier qui peut le completer sur le 2e trio.

Bob aura surement pas le choix de passer a une transaction pour aller chercher quelqu'un pour jouer sur le

2e trio avec Plekanec. Depuis le debut de la saison que Plekanec se ramasse avec n'importe quel joueur.

Il doit être complètement découragé en voyant avec qui il joue. Mais malgré tout il réussit a toujours bien faire à chaque match.

Il a quand même joué une partie du match avec Cam, mais c'est vrai que ce doit être frustrant. Surtout que quoiqu'il arrive Gomez et Gionta savent qu'ils vont jouer ensemble le match suivant.

Là, il va jouer avec Pyatt. C'est un bon joueur d'énergie mais c'est un joueur de 4e ligne. On se plaint de l'absence de Markov, avec raison, mais quand on voit sa on constate que nos problèmes sont pas seulement lié à son absence et qu'il manque des effectifs pour compléter le top 6 de l'attaque.

Là, il va jouer avec Pyatt. C'est un bon joueur d'énergie mais c'est un joueur de 4e ligne. On se plaint de l'absence de Markov, avec raison, mais quand on voit sa on constate que nos problèmes sont pas seulement lié à son absence et qu'il manque des effectifs pour compléter le top 6 de l'attaque.

L'affaire, c'est que avec les passes et la vision du jeu de markov, tous les attaquants sont un peu meilleurs ce qui règle bien des problèmes. Je suis tout de même d'accord pour dire qu'il nous manque un bon ailier. En attendant d'avoir une transaction, il serait peut-être souhaitable de faire jouer Sergei avec le grand club. Si il joue pas avec Montréal avant les olympiques, on va le perdre pour rien... Il va surement aller jouer en Russie si il n'a pas un poste régulier à Montréal. Si sa venue relance Andrei, ça sera toujours ça de pris!! Moi je dis qu'on essaye de faire jouer les deux K avec Plekanec en attendant d'avoir mieux!!

Je sais pas si Desharnais pourrait jouer à l'aile??? Je viens de réaliser qu'il est un centre mais je crois néanmoins qu'il a le talent et l'énergie pour faire fonctionner une 2e ligne! Et au moins, plekanec serait pas obligé de l'attendre lui!!! Je sais qu'il est petit mais à 5'6'', il pèse 177lbs. Ça veut dire qu'il est planté assez solide merci!!

J'aimerais tellement qu'on essaye Plekanec avec Gionta et Cammalleri. Depuis 5-6 games Gomez est très ordinaire et Plekanec nettement supérieur. On pourrait lui donner de bons ailiers pour une fois.

Sa pourrait sûrement donner de quoi de très bon. 3 travaillants qui produisent.

J'ai vraiment mais VRAIMENT hâte qu'il signe un nouveau contrat avec le CH. On peut juste pas le perdre pour rien.

Sa pourrait sûrement donner de quoi de très bon. 3 travaillants qui produisent.

J'ai vraiment mais VRAIMENT hâte qu'il signe un nouveau contrat avec le CH. On peut juste pas le perdre pour rien.

Disons que j'ai pas trop confiance en Bob pour ce qui est des signatures. J'espère juste que Plekanec veut encore jouer ici pour plusieurs années.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...