Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#14 - Tomas Plekanec (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Je crois que Plekanec est un joueur fidèle et qu'il aime le CH. On devrait tout faire pour pas le perdre. J'espère que les nouveaux proprios vont dire à Gainey: lui, tu le signes un point c'est tout ou tu peux te chercher un nouvel emploi.

Avec l'entrevue qu'il a donné entre la 2e et la 3e hier, il a agit comme un vrai leader. Je commence à me demander si il ferait un bon capitaine?? Il n'est jamais satisfait et en veut toujours plus, il se donne à fond tout le temps et il parle à ses joueurs de plus en plus!!! Quoi demander de mieux!! La fillette qu'on a vu en séries il y a deux ans est morte!

Je crois que Plekanec est un joueur fidèle et qu'il aime le CH. On devrait tout faire pour pas le perdre. J'espère que les nouveaux proprios vont dire à Gainey: lui, tu le signes un point c'est tout ou tu peux te chercher un nouvel emploi.

Avec l'entrevue qu'il a donné entre la 2e et la 3e hier, il a agit comme un vrai leader. Je commence à me demander si il ferait un bon capitaine?? Il n'est jamais satisfait et en veut toujours plus, il se donne à fond tout le temps et il parle à ses joueurs de plus en plus!!! Quoi demander de mieux!! La fillette qu'on a vu en séries il y a deux ans est morte!

Je me disais la même chose y a quelques jours. Tout le monde pense à Cammalleri, Gionta, Gomez mais pas à Plekanec, pourtant il agit en leader. Il se donne à chaque matchs et arrive à produire malgré qu'on est pas en mesure de lui donner de bons ailiers. Mais après je me suis dis que c'était peut-être un peu trop pour lui. Lui donner un A et qu'on lui enlève pas à tout bout de champs serait bien. Mais pour ce qui est de mériter le C, il le mérite amplement.

en tous cas, si pleki avait pas commencé à penser à son contrat et se concentrait plutôt sur son jeu, et bien, nos bons amis les journalleux sont en train de s'assurer que la situation change. ils ont déjà commencé à demander à pleki si bob l'avait contacté pour parler contrat. et si je me fie à ce qu'on est habitué de voir dans leur cas, ils ne vont pas arrêter de le gosser avec ça et après il vont se demander... 'je ne sais pas trop ce qui se passe avec plekanec ces temps-ci, il n'est pas aussi intense et concentré qu'en début de saison, il doit penser à sa situation contractuelle' .... ben oui bande de caves (les médias), vous faites tout pour qu'il n'ait rien d'autres à penser que ça :rolleyes:

s'cusez la montée de lait mais fallait que ça sorte

en tous cas, si pleki avait pas commencé à penser à son contrat et se concentrait plutôt sur son jeu, et bien, nos bons amis les journalleux sont en train de s'assurer que la situation change. ils ont déjà commencé à demander à pleki si bob l'avait contacté pour parler contrat. et si je me fie à ce qu'on est habitué de voir dans leur cas, ils ne vont pas arrêter de le gosser avec ça et après il vont se demander... 'je ne sais pas trop ce qui se passe avec plekanec ces temps-ci, il n'est pas aussi intense et concentré qu'en début de saison, il doit penser à sa situation contractuelle' .... ben oui bande de caves (les médias), vous faites tout pour qu'il n'ait rien d'autres à penser que ça :rolleyes:

s'cusez la montée de lait mais fallait que ça sorte

Tu as malheureusement raison, les journalistes interfèrent constamment et sont responsables de la moitié des situations qu'ils déplorent. Une vraie bande de caves! Après, ils veulent échanger tout le monde et quand Gainey le fait, ils sont outrés qu'on se fasse passer un sapin!

Je crois que l'an passé il était aussi un joueur Timide et avec des Kovalev et Koivu par exemple il pouvait moin prendre ça place surtout sur la glace! tout le contraire cette année! il fonce et prend souvent le jeu en main! en plus l'an passé quand y'avait de L'action ou de la Robustesse il ce cachait ses LOIN d'être le cas cette année! il est le premier a foncé sur les joueurs qui touche au Gardien et foncer dans le tas si ya des échafourages! I LOVE IT! :P

J'ai vu qu'ils (les médias) ont dit à Plekanec qu'il ne tirait pas assez, non mais y peuvent tu arrêter de chercher des bibittes partout. Après ça on se demande pourquoi nos joueurs ne performent pas. Laissez-le donc tranquille, laissez-le jouer.

Je pense que si l'équipe allait super bien, les médias seraient tristes car ils n'auraient pas de sujets. Ils en inventeraient sûrement juste pour faire l'intéressant. Ugh, pu capable.

J'ai vu qu'ils (les médias) ont dit à Plekanec qu'il ne tirait pas assez, non mais y peuvent tu arrêter de chercher des bibittes partout. Après ça on se demande pourquoi nos joueurs ne performent pas. Laissez-le donc tranquille, laissez-le jouer.

Je pense que si l'équipe allait super bien, les médias seraient tristes car ils n'auraient pas de sujets. Ils en inventeraient sûrement juste pour faire l'intéressant. Ugh, pu capable.

pas de danger... on dirait (à RDS du moins): les canadiens sont vraiment une équipe exceptionnelle mais franchement, c'est dommage qu'ils n'aient pas plus de québécois dans l'alignement et on continuerait de se faire 'force-feeder' des entrevues de daniel brière au lieu de jeff carter, de maxim talbot au lieu de geno, brodeur au llieu de langenbrunner ou parize, de steve begin au lieu de tim thomas ou zdeno chara... :rolleyes:

pour revenir à pleki, que dis-je, à SUPER pleki :D petite note à Jacques Martin: SVP, brûle-nous le pas avec 25 minutes par match trop souvent

L'an passé il se donnait à 100% à chaque match mais on dirait que la rondelle le niaisait en lui disant "Non sa aboutiera à rien c'tu clair?". L'effort a jamais été son problème et cette année ses efforts sont récompensés.

Je dirais pas que la différence c'est la chance dans son cas, il conserve la rondelle et trouve le joueur démarqué, il oriente aussi ses actions vers le but. De plus il a tellement l'air déterminé et concentré, pas juste dans son jeu mais aussi quand on le regarde aux arrêts de jeu ça transpire. Tout le mérite lui revient, wow Plekanec, pourquoi pas le C et un contrat long terme au lieu d'attendre et le perdre cet été (j'aime mieux le déranger et le garder que ne pas et le perdre lol).

quelques mots de la part de tomas sur sa situation contractuelle qui confirment les raisons de ma petite 'crise' ci-dessus:

"The only time I think about that is when you ask me," he replied. "Otherwise, I don't try to think about it. I'm just playing the game and focusing on hockey. Whatever's going to happen is going to happen." (entrevue avec Dave Stubbs - The Gazette )

Traduction:

La seule fois que je pense à ça est quand vous me le demandez, répond-t-il. Autrement, j'essaie de ne pas y penser. Je fais juste jouer et me concentre sur le hockey. Ce qui devra arriver arrivera.

quelques mots de la part de tomas sur sa situation contractuelle qui confirment les raisons de ma petite 'crise' ci-dessus:

"The only time I think about that is when you ask me," he replied. "Otherwise, I don't try to think about it. I'm just playing the game and focusing on hockey. Whatever's going to happen is going to happen." (entrevue avec Dave Stubbs - The Gazette )

Traduction:

La seule fois que je pense à ça est quand vous me le demandez, répond-t-il. Autrement, j'essaie de ne pas y penser. Je fais juste jouer et me concentre sur le hockey. Ce qui devra arriver arrivera.

J'aime bien cette attitude. Il leur donne la réponse à leur question et en même temps il les envoye promener. Il gagne en confiance et en maturité à chaque jour! Il est génial!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...