Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#79 - Andrei Markov (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Lorsque ton joueur préféré est absent, tu ressens comme un grand vide. C'est ce qui m'arrive le plus lorsque le CH subit la défaite. :mellow: Je suis tellement triste et dire que Gill est peut-être blessé.

Je n'ai pas vu comment Gill s'est blessé, mais sûrement que l'absence de bons défenseurs comme Marki et Gill va se faire sentir. J'avais rêvé que Markov en personne me disait qu'ils allaient tenté de toutes leurs forces de gagner la coupe, et j'avoue franchement que j'aimerais bien que Marki soit sur la glace si jamais ça arrive...en uniforme bien sûr. :D

Je n'ai pas vu comment Gill s'est blessé, mais sûrement que l'absence de bons défenseurs comme Marki et Gill va se faire sentir. J'avais rêvé que Markov en personne me disait qu'ils allaient tenté de toutes leurs forces de gagner la coupe, et j'avoue franchement que j'aimerais bien que Marki soit sur la glace si jamais ça arrive...en uniforme bien sûr. :D
Des fois, il y a des blessures qui se guérissent rapidement. ;) Ça me fait penser à Staal et à Guérin. Bizarrement, il sont guéris même si ils ne sont pas les joueurs les plus dominants depuis leur retour. Markov, des fois que... :P

Des fois, il y a des blessures qui se guérissent rapidement. ;) Ça me fait penser à Staal et à Guérin. Bizarrement, il sont guéris même si ils ne sont pas les joueurs les plus dominants depuis leur retour. Markov, des fois que... :P

:) Ben on ne sait jamais. En tout cas, moi je suis certaine que Marki aimerait revenir au jeu lundi. Je lui souhaite de pouvoir le faire. Ce sera peut-être le dernier match du CH, bien que je ne ne veux absolument pas ça, on se comprend. Je garde espoir et comme dirait l'autre, tant que c'est pas fini...c'est pas fini. ;)

...des fois que Markov serait a Pittsburgh pour avoir une prothese pour empecher son genou de bouger la ou ca fait mal... et de ce fait, pouvoir jouer lundi ou mercredi !

Ils ont dit qu'ils évaluront le cas de Hal Gill à tout les jour . On se croise les doigts ! :( La seule chose que je ne veux pas que le Canadiens fassent , c'est faire jouer Markov même s'il est blessé . :(

Il ne fait pas perde espoir ! :)

Ça c'est juste!!! Il faudrait pas qu'Andreï aggrave cette blessure parce qu'il en aurait trop fait. Ça serait définitivement dommage et triste de le voir tomber de nouveau au combat. :huh:

• 2 weeks later...
Ça fait bizarre de voir un bonhomme sourire avec ce genre de nouvelles. Il va donc manquer le début de la saison, je me demande si on aura assez de profondeur en cas de blessure pendant son absence.
C'est le genre de message où t'a envie de faire ravaler le sourire du petit bonhomme. :angry: Misère noire de jupiter, quelle mauvaise nouvelle! Je suis en deuil depuis presque trois ans par de vrais décès près de moi et avec la perte de Markov en début de saison, je me retrouvais en deuil jusqu'à son retour. Et voilà que ça recommence. Je me sens si triste. :( Laissez-moi pleurer en silence, c'est que j'ai de la peine... :mellow:

C'est le genre de message où t'a envie de faire ravaler le sourire du petit bonhomme. :angry: Misère noire de jupiter, quelle mauvaise nouvelle! Je suis en deuil depuis presque trois ans par de vrais décès près de moi et avec la perte de Markov en début de saison, je me retrouvais en deuil jusqu'à son retour. Et voilà que ça recommence. Je me sens si triste. :( Laissez-moi pleurer en silence, c'est que j'ai de la peine... :mellow:

:( C'est une nouvelle que j'aime pas moi non plus. J'adore Andreï Markov. Et de savoir qu'il ne sera même pas là au début de la saison prochaine, ça me fait encore plus m'ennuyer de lui. Il est si important pour l'équipe et sans lui, c'est pas pareil. Maudite misère noire!!!...comme tu dis Thal. C'est qui qui lui a foutu cette mise en échec? Je ne me m'en souviens même plus. J'étais trop occupée à le voir se tordre de douleur sur la patinoire. :( Espérons qu'il se remettra bien de sa chirurgie et qu'il pourra quand même profiter un peu de son été. En tout cas, moi je lui souhaite bien de bonnes choses. Quel gars formidable!!! :D

Nul autre que Matt Cooke.

:blink: Ben sûr. J'aurais du y penser!!! J'en ai vu des emmerdeurs durant les nombreuses années que j'ai suivi le hockey de la LNH, mais je pense que celui-là est un des plus détestables que j'ai jamais vus. Espérons qu'il va tout perdre ses balles de golf dans les bois ou pire dans la flotte. :D Et là je suis polie. ;)

• 1 month later...

Super bonne nouvelle au sujet de Markov publiée sur Twitter par Eric Duhatschek, un journaliste du Globe and Mail et qui oeuvre à Calgary.

Habs GM PGauthier says Andrei Markov is "doing well" and may not miss any time at start of year. "He's a quick healer and a hard worker."

et en français:

Le DG des Has, P Gauthier, dit que Andrei Markov va bien et qu'il est possible qu'il ne manque pas de temps en début d'année. "Il guérit vite et il est un travailleur acharné".

Yé !

Super bonne nouvelle au sujet de Markov publiée sur Twitter par Eric Duhatschek, un journaliste du Globe and Mail et qui oeuvre à Calgary.

Habs GM PGauthier says Andrei Markov is "doing well" and may not miss any time at start of year. "He's a quick healer and a hard worker."

et en français:

Le DG des Has, P Gauthier, dit que Andrei Markov va bien et qu'il est possible qu'il ne manque pas de temps en début d'année. "Il guérit vite et il est un travailleur acharné".

Yé !

Notre père qui est au cieux, que ton nom.... Bah, utilisez la prière que vous voulez, moi en tout cas, je prie et j'espère sincèrement que ce soit vrai. ;):P

• 2 weeks later...

Andrei va avoir sa citoyeneté canadienne bientot ! :D

''COHEN CHATTER: Montreal Canadiens defenceman Andrei Markov will be sworn in as a Canadian citizen next week at the downtown Citizenship Court. ''

http://www.thesuburbannews.ca/content/en/4377 (en bas de la page) :P

Il veut peut-être ous aider sur l'équipe olympique Canadienne ? :o:P:lol:

Andrei va avoir sa citoyeneté canadienne bientot ! :D

''COHEN CHATTER: Montreal Canadiens defenceman Andrei Markov will be sworn in as a Canadian citizen next week at the downtown Citizenship Court. ''

http://www.thesuburbannews.ca/content/en/4377 (en bas de la page) :P

Il veut peut-être ous aider sur l'équipe olympique Canadienne ? :o:P:lol:

Impossible, il ne le pourrait pas même s'il le voulais car la Fédération de hockey sur glace interdit qu'un joueur qui a joué un match dans une compétition internationale change d'équipe par la suite.

C'est le cas de Jason Pomminville qui a une double nationalité mais qui a choisit de jouer avec les États-Unis. Même chose pour Brett Hull qui après avoir été retranché par le Canada, a joint les rangs des USA mais n'a pas pu jouer pour le Canada par la suite. Plus récemment, il y a eu Tyler Myers qui a joué pour le Canada dans un tournoi junior et qui ne pourra pas réprésenter les USA dans sa carrière...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...