Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#44 - Roman Hamrlik (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Malheureusement non :( Je suis arrivée à la fin de l'échauffement et en plus j'ai oublié mon appareil photo chez moi... On va devoir attendre encore un peu avant de ressortir la chaudière ;)

c'est correct, j'y vais 2 fois la semaine prochaine, je peux patienter mais fallait bien que je demande :lol:

Je sais pas si vous avez la même impression que moi, mais j'ai cru m'apercevoir que Roman est vraiment sur utilisé. Bon, il est pas le seul, mais il a 35 ans quand même, et je me demande s'il tiendra ce rythme infernal toute la saison, ou du moins jusqu'à ce que Markov revienne. Il montre des signes de fatigue évidents depuis quelques parties, et il faudrait pas qu'il soit blessé parce qu'il se vide de ses énergies. L'équipe ne peut pas se passer de Hammer, y a pas d'erreur là-dessus.

À propos de cette Cinny, et bien je sais pas qui elle est, mais s'il est heureux en sa compagnie, c'est ce qui compte non? C'est pas de mes oignons qui il voit de toute façon, moi je ne vois que le superbe Hammer qui en fait beaucoup pour le Canadiens. :D

• 3 weeks later...

Ces derniers temps, on parle du possible retour au jeu de Markov ce qui est plaisant en soi, mais n'oublions pas le gars qui nous a beaucoup aidé défensivement en son absence, Hamrlik. Je trouve que Roman est un très bon défenseur qui relance l'attaque avec brio et qui a su élever son jeu d'un cran en l'absence de son coéquipier.

J'ai tout de même très hâte de revoir le 79 sur la glace :lol:

Oui, il joue du très bon hockey, mais la fatigue se fait sentir dans son cas. Et on le voit de plus en plus.

Vivement le retour du 79 , ca va l'aider, il aura moins de temps de glace et ca lui sera bénéfique pour etre frais et dispos pour les séries. (et oui je crois bien qu'on va les faire).

Ce qui n'aide pas dans le moment c'est que Lundi on va jouer un 5ieme match en 8 soir.

Mercredi un 6ieme en 10 soir.

Et jeudi un 7ieme en 11 soir.

En fait, on joue tellement souvent que le seul moment de 2 jours de répit c'est le 24-25.

Et puis en plus ces jours la c'est pas vraiment du répit!

• 3 weeks later...
:blink:

J'arrive pas à croire que Roman a été laissé de coté pour la sélection des joueurs de l'équipe Tchèque. J'avoue que ça me désappointe un peu pas mal. Il aurait mérité d'être sélectionné, mais bon, au moins Pleki fera partie de l'équipe de son pays. Bon choix et pleinement mérité. :D

Hammer a refusé plusieurs sélections au championnat du monde, ça a probablement joué contre lui. C'est ce qui circule apparemment dans les média Tchèques.

• 2 months later...

Des fois je vois du monde ce plaindre du contrat de Hamrlik. Il gagne très cher mais malheureusement, le marché du Hockey d'aujourd'hui est comme ça. Hamrlik le vaut pleinement de la manière qu'il joue. Loin d'être surpayé quand on compare à Redden à 6 millions, Kubina à 5, Finger à 3.5, Rozsival à 5... Hannan à 4.5! Campbell à 7!!!!

Non vraiment, il vaut son 5 millions.

Des fois je vois du monde ce plaindre du contrat de Hamrlik. Il gagne très cher mais malheureusement, le marché du Hockey d'aujourd'hui est comme ça. Hamrlik le vaut pleinement de la manière qu'il joue. Loin d'être surpayé quand on compare à Redden à 6 millions, Kubina à 5, Finger à 3.5, Rozsival à 5... Hannan à 4.5! Campbell à 7!!!!

Non vraiment, il vaut son 5 millions.

Je suis d'accord avec toi Eric Staal. Roman Hamrlik fait une bonne job cette année et il est très fiable défensivement comparé à certains dans la LNH, surtout de son contrat à 5.5 millions. Une chance que nous avons un défenseur comme lui au sein de notre organisation même si notre défense est pas constante à toutes les parties. Ya des soirs qui peut jouer moins bien, mais il répare toujours certaines de ses erreurs la majorité du temps.

Je suis d'accord avec toi Eric Staal. Roman Hamrlik fait une bonne job cette année et il est très fiable défensivement comparé à certains dans la LNH, surtout de son contrat à 5.5 millions. Une chance que nous avons un défenseur comme lui au sein de notre organisation même si notre défense est pas constante à toutes les parties. Ya des soirs qui peut jouer moins bien, mais il répare toujours certaines de ses erreurs la majorité du temps.
On l'a vu sauver une erreur d'O'Byrne hier soir. Il ne fait pas que sauver ses erreurs mais bien celles de certains coéquipiers. ;)

Je suis contente de savoir qu'il ne sera pas échangé! Plusieurs rumeurs disaient qu'on lui avait demandé de lever sa clause de non-échange pour aller vers l'ouest. Honnêtement, j'aime bien Hamrlik comme joueur et j'aurais trouvé ça plate qu'il soit échangé, surtout avec les bons services qu'il offre depuis le début de la saison.

Ça m'a fait grincé des dents un peu hier soir, quand j'ai entendu Joël dire que le Canadien devrait échanger Roman Hamrlik pour libérer un peu de masse salariale...ou ais-je mal compris? Enfin, je suis contente qu'il ne soit pas échangé. C'est un des meilleurs défenseurs selon moi, et le voir partir me dérangerait beaucoup, car il est aussi mon préféré avec Andreï Markov. :D Ce gars là rend beaucoup de services à l'équipe, et je pense qu'il est heureux avec le Canadien.

• 3 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...