Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#40 - Maxim Lapierre (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Malheureusement non, je crois pas que Maxim va jamais joué en haut du 3 iemme trio.

Donc on parle de 1m 1.5 maximum.

Mais bon ya pas dequoi se plaindre dutout.

Le fait qu'il va jouer sur un troisième trio ne fait signifie pas qu'il ne peut pas compter 15 buts. L'équipe a beaucoup de profondeur qu'on pense et si Latendresse est capable de marquer 15 buts sur un troisieme trio, Lapierre est capable également (surtout qu'ils jouent ensemble). ;)

Le fait qu'il va jouer sur un troisième trio ne fait signifie pas qu'il ne peut pas compter 15 buts. L'équipe a beaucoup de profondeur qu'on pense et si Latendresse est capable de marquer 15 buts sur un troisieme trio, Lapierre est capable également (surtout qu'ils jouent ensemble). ;)

A tu même lu quece que j'ai écrit ? lol

On parlais de sont salaire.

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

C'est pathetique de voir Lapierre sur le 2e trio a l'aile surtout. C'est supposer etre un centre naturel et lui

est supposer d'etre un joueur de 3e trio gros max. En ce moment, il fait pas vraiment un bon travail. <_<

Moi je pensais qui s'ennallait commencer la saison du bon pied tout comme son ami Guillaume sauf que c'est pas

trop le cas en ce moment. Coudonc, est-ce que Maxim s'ennuie de Tom Kostopoulos? (sarcasme). :lol:

C'est certain que Max s'ennuie de Kostopoulos. L'année dernière, Max allumait des feux et Kostopoulos tentait de les éteindre (avec le résultat qu'on connaît). Mais au moins, il y en avait un sur la ligne qui n'avait peur de rien!! Kostopoulos fonçait comme un fou sur tout ce qui bouge et même si il frappait la bande plus souvent que l'adversaire, il les forcait à garder la tête haute et à se concentrer sur lui plutôt que sur la rondelle. C'est ce qui a fait le succès de Lapierre et Tender la saison dernière! Ils n'avaient qu'à compléter le travail. Maintenant, ils n'ont plus ce genre de joueur sur leur trio et ils doivent s'adapter!! Ça peut prendre un certain temps avant que tout ce beau monde soit en harmonie avec leur nouveau rôle! Faut être patient!

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...