Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#40 - Maxim Lapierre (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Il a tout de même bien fait durant les deux derniers matchs, mais on dirait que ce n'est pas le joueur qui impressionnait tant l'an passé.
C'est un peu ça qui m'achâle. Pourquoi n'a-t-il plus la hargne de l'an dernier? Pourquoi a-t-il changé son style? Qu'a-t-il de plus que les autres joueurs de l'équipe si il n'offre plus ce genre de jeu? Ma crainte, c'est de le voir, avec le temps, surclassé par d'autres joueurs ou de jeunes joueurs qui auront le goût de brasser la cabane. Lapierre avait un style. Aujourd'hui, on a l'impression qu'il cherche encore son nouveau style sans vraiment savoir vers où il se dirige. J'espère pour lui qu'il sait ce qu'il fait et surtout, où il s'en va avec sa nouvelle attitude.

• 2 months later...
Ben oui c'est ça, tiens donc, ils se sont décider à sévir !! Et les coups à la tête eux?? Franchement, quelle ligue de broche à foin.

C' est une des seule fois que j' suis d' accord avec toi Lauee KO2(Met un X sur le calendrier :P ). Lapierre est suspendu, wow! Nichol a tombé tout seul colic. Sincèremment, le coup à Moore(quand il s' est cogné sur le poteau, à la fin de la 3e période) ca passé inapercu ca. On voit bien que Bettman fait n' importe quoi avec cette ligue là. Y devrait sacré son camp, il est en train de ruiner la LNH avec ses règlements bidons. Il faudrait mettre quelqu' un comme Burke comme préfet discipline dans la LNH. Là, ca changerait. Y en aurait pus de coup salaud.

Je ne suis pas 100% sur, mais je crois que Bettman n'a absolument rien a voir dans les suspensions!

Officiellement, mais si il veut suspendre Ovechkin pendant 4 matchs, tu peux être sur que Bettman va l'appeler lol Si il était vraiment indépendant, les suspensions ne seraient pas fonction du joueur mais du geste.

• 1 month later...
Le CH est 4-0-0 SANS Lapierre dans l'alignement.... On le laisse dans les estrades ??? :P

de la facon dont il simplique en serie ,je croit quil a compris..se que les entraineurs attende de lui il joue tres tres bien et va dans les coins de patinoire et gagne cest bataille un contre un,

les autre joueur devrais sinspirer de lui bravo maxime..lache pas..

de la facon dont il simplique en serie ,je croit quil a compris..se que les entraineurs attende de lui il joue tres tres bien et va dans les coins de patinoire et gagne cest bataille un contre un,

les autre joueur devrais sinspirer de lui bravo maxime..lache pas..

Lui et Moore font de l'excellent boulot depuis le début des éliminatoires et des travailleurs inlassables comme eux, il nous en faudrait encore quelques un pour mieux faire en séries.

Qu'on soit fan ou non de Maxim Lapierre, il faut reconnaître qu'il a beaucoup d'intensité. On dirait qu'il est géré par les émotions et qu'il réagit à toutes les situations que ce soit positivement ou négativement. Je suis toujours nerveuse quand il est sur la patinoire. Pourquoi? Parce qu'on ne sait pas s'il va aller prendre une pénalité stupide ou s'il va au contraire marquer un but après avoir travaillé d'arrache pied. :P

C'est un joueur des séries y a pas de doute. Il est allumé, et il donne tout ce qu'il peut. Hier soir, il aurait mérité une étoile, mais ceux qui les ont eus les méritaient aussi. En tout cas, moi je lui donne une mention plus qu'honorable. Mais, Max, tiens toi loin du banc de pen, continue plutôt de marquer des buts et donne à tes fans l'adrénaline qui te nourrit. C'est ça qu'on attend de toi. :D

Aaah, j'adore ces vidéos ! Merci ! :)

Et 100% d'accord avec Markhovfan ! Personnellement, j'aime bien ce genre de joueur même si ils nous arrachent quelques fois les cheveux de la tête ^^ Continue à te défouler sur les buts adverses Max ! La même chose pour le 7ème, je t'en serai reconnaissant :D

Ouais je suis aller voir sur le Channel de NHLVideo et j'ai vu ça, mais reste qu'on les torche sans bon sens. :P

Oui et ce qui est positif avec ça c'est que lorsque l'équipe est dans le pétrin, il y a toujours un gars différent qui se lève pour renverser la vapeur, ce qui rend le travail de l'équipe adverse encore plus difficile :D

Mathew Barnaby était à TSN hier soir, et il a soulevé un bon point (pour ceux qui ne le connaissent pas, Lapierre joue un peu le meme style, sauf que Barnaby était meilleur bagarreur et n'avait pas peur de jeter les gants). Il a dit que Lapierre connait son role (frapper et etre une peste pour l'adversaire), mais qu'il devrait se concentrer un peu plus sur son jeu offensif, car on l'a vu à maintes reprises (dont hier) que Lapierre peut etre un bon joueur offensif sur le 3e trio. Barnaby a dit qu'en 97-98 en séries, il avait un peu laisser son coté peste de coté et s'était concentré sur son jeu offensif et il avait marqué 13 points en 15 matchs.

Je ne dit pas que Lapierre marquerait autant de points, mais il a du bon potentiel (on l'a vu lors de la saison dernière et quelques fois lors de cette série). Je ne veux pas qu'il arrete d'etre une peste, mais quand il veut (quand il est concentré), il peut ramasser des points et des buts (je le vois comme un marqueur de 10-15 buts/30-35 points par année s'il joue comme il le fait contre Pittsburgh).

Je ne dit pas que Lapierre marquerait autant de points, mais il a du bon potentiel (on l'a vu lors de la saison dernière et quelques fois lors de cette série). Je ne veux pas qu'il arrete d'etre une peste, mais quand il veut (quand il est concentré), il peut ramasser des points et des buts (je le vois comme un marqueur de 10-15 buts/30-35 points par année s'il joue comme il le fait contre Pittsburgh).

Ça pourrait être un excellent troisième trio avec Tom Pyatt dans le futur, s'ils continuent comme ça.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...