Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#61 - Ben Maxwell (2009-2010)

sonofWurtz

Recommended Posts

• 4 months later...

"Maxwell, âgé de 21 ans, a inscrit 34 points (11 buts, 23 aides), obtenu 108 tirs au but et maintenu un différentiel de +4, en plus d’écoper de 18 minutes de pénalité, en 46 matchs avec les Bulldogs cette saison. En sept matchs avec les Canadiens l’an dernier, l’attaquant de 6’01’’, 195 lb n’a amassé aucun point et purgé deux minutes de pénalité."

Bonne chance Ben !

Visiblement le canadien a un "club select" de joueurs qui sont rappelés pour jouer avant le grand club... Ce sont toujours les mêmes. Ce serait plaisant de voir Trotter ou Desharnais pour plus qu'une demi-période.

:lol::lol:

Honnêtement, je trouve ça le fun qu'il soit rappeler. Fun n'est peut-être pas le bon mot mais bon. Je comprend ce que tu veux dire quand tu penses qu'il y aurait pu y en avoir d'autres de rappeler en priorité, mais bon ils savent ce qu'ils font! :D Ils les connaissent certainement dix milles fois mieux que nous ces joueurs-là. :P lol

J'ai bien hâte de voir ce que ce sera sans Pacman et D'ago. Quel effet ça aura.

Ou s'en va Martin, Maxwell s'en vient pour 15 jours seulement, D'Agostini est a Hamilton pour reconditionnement soit 15 jours.

C'est peut-être juste une impression, mais avec le rappelle de Maxwell, si j'étais Lapierre je commencerais à ressentir la pression. Je ne vois pas Desharnais sur un trio no 3 ou 4, mais Maxwell pourrais y faire ses classes. Avec la date limite des transactions qui approche, Gainey veut peut-être évaluer ce qu'il a de disponible pour boucler une éventuelle transaction.

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

C'est ce que je pensais. J'ai plus tendance à me fier sur des gens comme Godin, Renaud Lavoie, RDS etc pour savoir ce qui en est sur les joueurs...

C'est juste que je trouvais ça bizarre qu'il y ait deux versions différentes. Pourquoi ne vérifient-ils pas avec les gens proches du Canadien avant d'annoncer quelque chose... ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...