Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#76 - P.k. Subban (2009-2010)

sonofWurtz

Recommended Posts

Il a tout un avenir dans la NHL, c'est garantit. Ça m'étonnerais qu'il ait un poste cette année à moins d'une blessure ou un échange, mais on va le voir dans la NHL c'est certain. Il a un grand talent offensif, il frappe, il a un coup de patin incroyable, il s'est grandement amélioré en défensive. Je veux pas le voir comme une superstar trop vite mais le potentiel est évident.

• 2 weeks later...

Si possiblement, on manque de place pour un gars comme O'Byrne qui est vraiment pret, je ne vois pas comment Subban a une place sur l'équipe. J'adore Subban, mais ça ne lui fera pas de tort de jouer a Hamilton et perfectionner son jeu défensif. Weber peut aussi jouer dans la ligue, donc en ce moment, je le prendrais avant Subban..

Moi je prendrais Subban avant Weber, mais Weber peut jouer à l'attaque aussi donc..

Je crois aussi que Subban passe avant Weber... et comme à la base Subban est un attaquant transformé en défenseur (comme Markov) je suis convaincu qu'il pourrait se débrouiller à l'attaque aussi bien que Weber, en plus il apporterait le coté physique que Weber n'a pas...

Toutefois je crois aussi que O'Byrne est plus prêt pour un poste de LNH, d'autant plus que le poste disponible est celui de 7e... laissez Subban dans les gradins alors qu'il pourrait parfaire son jeu avec des hommes en avec les Bulldogs ne ferait que ralentir sa progression!

Moi je prendrais Subban avant Weber, mais Weber peut jouer à l'attaque aussi donc..

Moi je prendrais Weber... pourquoi parce que c'est un futur Streit.... parles pas beaucoup, discret, travail beaucop... et là on va laisser partir et il va cartonner ailleurs.. comme Streit ahahaha

Je trouve que Weber connait un camp très ordinaire. Je dirais que présentement il est à égalité avec Subban même un peu derrière...

C'est parce que il a sacrifié son attaque pour être mieux défensivement... je comprend qu'il veut rester avec le grand club, l'année passée il a brûlé la AHL en faisant le match des étoiles et en étant de l'équipe des étoiles recrues...

Subban ressortira toujours à cause de sa personnalité. Il pourrait être notre pire joueur et tout le monde le remarquerait quand meme :P

Weber a joué les 4 matchs en séries l'année dernière et pendant que seulement 2-3 de nos joueurs produisaient un peu pendant la série, il a récolté 3 points (1B, 2A). Il est pret pour la LNH. Tant que Subban ne jouera pas un match de saison régulière dans la LNH, je ne pourrai jamais le faire passer avant Weber, a ce point-ci...

• 2 weeks later...
Alors pourquoi ils ne l'ont pas rapellé lui à la place de Bell?

J'imagine qu'il [Jacques Martin] préférait un défenseur plus défensif, vu les déboires des derniers matchs. L'autre défenseur défensif chez les Bulldogs, Alex Henry, est blessé pour une certaine période de temps.

J'imagine qu'il [Jacques Martin] préférait un défenseur plus défensif, vu les déboires des derniers matchs. L'autre défenseur défensif chez les Bulldogs, Alex Henry, est blessé pour une certaine période de temps.

C'est justement sur ce point que je suis en désaccord. P.K. Subban a terminé avec une fiche de +47 à sa dernière saison avec les Bulls de Belleville. Il a également été excellent dans les championnats internationnaux côté offensif et défensif contre les meilleurs joueurs. La meilleure fiche de Belle dans la ligue junior est de +5 et il a eu un -6 à sa dernière saison junior..

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...