Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#76 - P.k. Subban (2009-2010)

sonofWurtz

Recommended Posts

Il ne faut pas s'en faire si ce joueur n'est toujours pas rappelé.

Et ne partez pas en peur s'il n'est pas rappelé cette saison ni l'an prochain.

Les dirigeants veulent voir comment il peut rester constant toute une saison chez les pros.

Et selon ce que je peux comprendre, il ne serait pas rappelé en début d'année prochaine. Peut être vers janvier 2011?

Tout dépendemment des blessures bienentendu. Mais je crois que les dirigeants veulent savoir s'l peut revenir avec la même énerie une deuxieme année consécutive chez les pros.

Faut quand même pas exagérer sur l'évaluation. C'est pas juste une question d'énergie qui doit déterminer le séjour d'un joueur dans la ligue américaine. Personnellement, je crois qu'il est à sa place dans la ligue Américaine tant et aussi longtemps que celle-ci lui permet de progresser et c'est ce qu,il se passe en ce moment. Par contre, encore 1 an au même niveau et je ne suis pas certain que ça sera encore le cas. Donc attention de ne pas le laisser moisir en bas et de le décourager!

Je ne crois pas qu'il peut se décourager, ca ne fait que quelques semaines qui y joue.

Il n'a encore rien prouver.

C'est pas un bon début de saison qui fait de lui un joueur étiqueté NHL.

Pensé a Dagostini, on l'a étiqueté Nhl aussitôt qu'il a marquer plein de buts quand il est arrivé a montréal dans ses 10 premiers matchs, mais après cela. Ca c'est calmé.

Nous devrons voir ce que pk subban a a donné dans un niveau quelque peu inférieur a la lnh toute une saison.

Ensuite c'est pas seulement une bonne saison LAH qui peut faire en sorte qu'il est pret pour la lnh.

Et si c'était un coup de chance?

Je suis comme vous j'adore Pk. et oui s'il y a des blessures on peut le rappeler, ca lui donnera un peu d'expérience lnh et ca nous donnera une meilleure évaluation.

Mais j'aimerais voir s'il a la tête dure! Et qu'il connaitra un aussi bon début de saison dans une seconde saison.

Et la on verra de quoi il se chauffe.

Je le voudrais a mtl tout de suite. Mais ca fera comme Latendresse?

Il aura énormément de pression. AUtant partisane que médiatique.

P.K. Subban a pas le même caractère que Latendresse, c'est certain qu'il ne va pas réagir comme Latendresse. P.K. est un joueur avec du caractère, il travail toujours fort, il ne lâche jamais!

Un seul lancé et le match peu changer de bord. Il a confiance et lui et c'est un joueur d'équipe.

Peut etre mais comment fais tu pour le savoir?

Tu assistes a tous les matchs des Bulldogs?

ou Tu te fie seulement aux statistiques?

Voila ;)

J'ai suivi quelques matchs de P.K., tous les matchs au Championat junior, les 2 années il était là. J'ai l'ai vu au camp de perfectionnement du CH cette été, je l'ai vu au camp d'entrainement, je l'ai vu durant un match présaison dans la saison 2008-2009 contre Ottawa. je l'ai vu au match des Bulldogs au Centre Bell 2009 et le seul match préparatoire qu'il a jouer avec le CH cette saison, Jétait la. Je crois que c'est assez pour former mon avis. Je m'informe aussi de ce que les gens disent de lui.

Apparemment qu'il a déjà commencé à prendre des cours de français! :o

C'est ce que j'ai entendu dire à CKAC

oui, j'ai lu une article qui disais sa au mois de Septembre. Il l'Avait dit quand il a été repêché. Il voulait apprendre le francais pour respecter les Fans de Montréal. Il a commencé a prendre des cours cet été.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je l'aime bien Subban. Il a un très bon coup de patin et il est explosif sur la patinoire. Je trouve qui fait du

très bon travail avec Hamilton cette saison. Il sera une surprise dès l'an prochain si il fait le grand club. :)

Aussi, je trouve qui a beaucoup de leadership. Que ce soit sur la glace ou non, il est vraiment une personne

assez honnête puis j'aime beaucoup son style de jeu. Il est tout un joueur d'hockey sans aucun doute. :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...