Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

pacpac-fr

Ouverture Du Centre Bell

18 posts in this topic

Salut

Je viens à Montréal la semaine prochaine, et je voudrais savoir combien de temps avant l’heure officiel du match on peut se présenter au centre Bell pour prendre place dans les tribune afin de voir l’échauffement des équipes?

Merci d’avance

Un fan des canadiens français depuis 17ans

Salut

Je viens à Montréal la semaine prochaine, et je voudrais savoir combien de temps avant l’heure officiel du match on peut se présenter au centre Bell pour prendre place dans les tribune afin de voir l’échauffement des équipes?

Merci d’avance

Un fan des canadiens français depuis 17ans

je n'ai aucune idée à quelle heure les portes ouvrent. Mais il y a toujours du monde qui arrive au moins 30 min avant le début de la partie

Moi quand je suis allée il y a très longtemps (3 ans), on était arrivé au moins 45 minutes 1h d'avance et les portes venaient d'ouvrir. De toute façon l'échauffement (warm-up) est ouvert au public, et ce dernier a lieu 20-30 minutes avant le début de la partie...

Est-ce que ça éclaire un peu mieux ta lanterne ? :)

1h30 avant un match. Donc si c'est un match a 7h, ça ouvre à 5h30 et si c'est un match à 7h30, ça ouvre à 6h. En tout cas, c'est comme ça pour la saison régulière!

1h30 avant un match. Donc si c'est un match a 7h, ça ouvre à 5h30 et si c'est un match à 7h30, ça ouvre à 6h. En tout cas, c'est comme ça pour la saison régulière!

Exactement c'est 1h30 avant l'heure inscrite sur le billet qu'on peut entre dans le Centre Bell...

si vous voulez vous plonger dans l'ambiance un peu plus tôt, je suggère d'arriver 2 heures à l'avance et à même le Centre Bell il y a le restaurant La Cage au Sport qui permet d'entrer avant question de prendre un bon repas et un bière entre amis et aussitôt que vous avez terminé vous pouvez vous rendre au Centre Bell sans avoir passer par l'extérieur... Il y a beaucoup d'ambiance dans le restaurant, surtout si par malheur quelqu'un ose entrer avec un chandail de l'équipe adverse, c'est les hués à coup sur!

Exactement c'est 1h30 avant l'heure inscrite sur le billet qu'on peut entre dans le Centre Bell...

si vous voulez vous plonger dans l'ambiance un peu plus tôt, je suggère d'arriver 2 heures à l'avance et à même le Centre Bell il y a le restaurant La Cage au Sport qui permet d'entrer avant question de prendre un bon repas et un bière entre amis et aussitôt que vous avez terminé vous pouvez vous rendre au Centre Bell sans avoir passer par l'extérieur... Il y a beaucoup d'ambiance dans le restaurant, surtout si par malheur quelqu'un ose entrer avec un chandail de l'équipe adverse, c'est les hués à coup sur!

Si c'est un chandail des Bruins ou des Leafs, des fois c'est pas juste des huées... Oubliez pas que le popcorn est gratuit!!!!!! :lol:

Si c'est un chandail des Bruins ou des Leafs, des fois c'est pas juste des huées... Oubliez pas que le popcorn est gratuit!!!!!! :lol:

SURTOUT les Leafs :lol: La dernière fois que je suis allée contre eux le gars a même eu droit à un verre de bière sur son beau jersey :blink:

Faut vraiment être épais pour verser sa bière sur le jersey à quelqu'un. <_< Du pop-corn sa peut aller, c'est même drôle, mais de la bière...

Je suis d'accord avec toi, mais penses-tu vraiment qu'un partisan des Leafs se serait gêné à Toronto?

Je suis d'accord avec toi, mais penses-tu vraiment qu'un partisan des Leafs se serait gêné à Toronto?

On s'entend tu que c'est seulement certains partisans et non toutes les partisans qui sont épais?

Exactement... et pas parce qu'ils sont épais qu'on est obligés de faire pareil.

Je trouve ça ordinaire qu'on s'abaisse à leur niveau...

Je suis d'accord avec vous deux, c'est vraiment pas correct de faire ça, mais d'un autre côté, quelqu'un à Toronto aurait sans doute fait pareil... C'est pas comme si c'était seulement ici qu'il y a des partisans irrespectueux.

C'est sûre, il y en a partout. Mais je disais seulement que c'était très stupide. ;)

Ouais. Les fans des Bruins ne s'intéressent même pas à ce qu'il se passe sur le glace mais plutôt à insulter les partisans du Canadiens parce qu'on est pas Américain. :rolleyes: