Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Marc-andré Bergeron

Recommended Posts

Comme tu dis Thal, c'est certain que ses lacunes défensive vont passé au second plan s'il continu de bien faire sur le PP et d'etre un rouage aussi important sur ce qui l'arme de prédilection du CH.

Ouin ben là y'a quand même des limite, ses lacunes en défensive prenne pas mal trop de place. Me rappel pas d'avoir vue un défenseur aussi mauvais dans sa zone. Même Souray avait l'air d'un as de la défense comparé à lui. C'est sur qu'il faut lui donner le temps de prendre le rythme mais si c'est pour être comme ça à l'année longue pas dur de savoir pourquoi il avait pas de contrat.

Le nombre d'erreur qu'il fait dans une parti sa aucun bon sens. Ses passes sont molles, il regarde pas toujours où il les fait. Encore ce soir y'a donné la rondelle au Bruins une couple de fois.

Je pense pas qu'il va rester quand tout les autres vont être revenus.

Hey c'est rendu que Bergeron fait que je m'ennuie du jeu défensif de Souray.

C'est grave.

:lol::lol: Très drôle !

En effet, défensivement ça fait pitié. On l'a signé pour son jeu sur le PP et Martin ne l'utilise même pas sur la 1ère vague, je ne comprends pas ! C'est là qu'il peut nous être utile parce que pour le reste, je grince des dents !

On peut même pu dire lacunes défensive c'est pas assez. Je dirais plutôt méchant gros problème en défensive. Toute les fois qu'il est sur la patinoire c'est comme donné un PP à l'adversaire.

Il devrait peut-etre s'essayer a l'attaque puisque c'est un gros probleme. Ya un bon coup de patin avec un

lancee frapper puissant. Sauf qu'avec le CH, ils aiment parfois envoyer des joueurs de defense a l'avant.

Ca fait bizzare je sais mais desfois ca peut causer quelques petites surprises. ;)

Il devrait peut-etre s'essayer a l'attaque puisque c'est un gros probleme. Ya un bon coup de patin avec un

lancee frapper puissant. Sauf qu'avec le CH, ils aiment parfois envoyer des joueurs de defense a l'avant.

Ca fait bizzare je sais mais desfois ca peut causer quelques petites surprises. ;)

Je pense que l'effet surprise est déjà passé dans le cas de Bergeron.

D'apres moi, le CH à plus besoin de trouvé un ou des joueurs avec un gros gabarit, pouvant apportés leurs contributions offensives que de r'ajouté un autre petit schtroumf à l'avant.

Il joue dans la LNH pour son lancé tout simplement , il est dangereux en PP car il a probablement le meilleur lancé ou presque de la LNH a 104 MPH .

il doit etre utilisé le moin possible a 5 contre 5 !!! Je crois qu'il doit etre sur la premiere Vague du PP .

7 pts en 14 match fiche de -1

Il joue dans la LNH pour son lancé tout simplement , il est dangereux en PP car il a probablement le meilleur lancé ou presque de la LNH a 104 MPH .

il doit etre utilisé le moin possible a 5 contre 5 !!! Je crois qu'il doit etre sur la premiere Vague du PP .

7 pts en 14 match fiche de -1

Es-tu parent avec lui?

Non , pas du tout , meme pas de lien de parenté , mon nick name date de plusieurs année!!!

Mais je veux simplement que les gens respecte son style de jeux...il fera des gaffes ces certain mais aidera l'offensive du CH !!! Il faut laisser le joueur jouer et il vous suprendra , je l'ai vu jouer 3 ans junior par exemple!!!

Je dois avouer qu'il m'impressionne depuis quelques matchs. Il est dans les + et il produit offensivement. 8 lancers hier!!! C'est pas rien. 2 Buts et 1 poteau.... C'est certain que si il continue comme ça, sa défensive va s'améliorer car les autres équipes vont jouer sur les talons quand il sera sur la glace pour ne pas se faire brûler.

J'aime bien encadrement que font les entraineurs sur Bergeron présentement , il travaille fort pour ameliorer son jeux défensif. S'il peut continuer comme sa sa me surprendrais pas que Bob lui offre un contrat de 3 ans dune valeur annuel environ 1.5 million par saison .

Il a quand meme une fiche de 5 buts 4 passes + 2 en 17 match ;)

Je trouve que les gens en général sont dure envers lui malgré ces performances . Un défenseur offensif doit prendre des chances de temps en temps !!

Tk.....je lui souhaite de continuer sur cette lancé !! :D

Je ne pense pas non plus que Bob va lui donner un contrat mais dans les circonstances actuelles, il nous rend service et au prix qu'on le paye cette année, on peut difficilement se plaindre de son rendement. Si j'étais Bob, j'attendrais que personne d'autre ne lui ait offert de contrat l'été prochain et je lui soumettrait une offre de contrat à deux volets Hamilton/Montréal avec comme mission d'aider au développement des jeunes à caractère offensif. C'est certain qu'il peut les aider à devenir meilleurs dans la zone adverse! En même temps, il va nous couter un minimum et si tout le monde se blesse comme cette année, ben on va être prêts!!

• 2 weeks later...
«J'ai sauté sur la rondelle aussitôt que la sirène s'est fait entendre. Ils en ont passé des rondelles au cours de ces 100 premières années, mais celle du match, c'est moi qui l'aie et j'ai bien l'intention de la garder. Je vais la faire encadrer avec la photo de famille prise avant la partie», a raconté Bergeron samedi.

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/20...-sa-rentree.php

J'aurais fait la même chose à sa place! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...