Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Marc-andré Bergeron

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 3 months later...
On peut dire qu'en séries, ce n'est pas le Pérou. Bon sang qu'il en arrache. Un vrai dentiste. Même moi j'en arrache lorsque je le regarde jouer. Est-ce que le CH ne pourrait pas ramener O'Byrne? Me semble qu'il serait plus utile en défensive comme c'est-là. Est-ce qu'il va finir par en faire une garnotte? On me raconte qu'il a une meilleure surveillance parce que Markov n'est pas là et que Bergeron est plus surveillé. Y'a un autre dicton qui dit que les bons joueurs savent se démarquer. <_<

On peut dire qu'en séries, ce n'est pas le Pérou. Bon sang qu'il en arrache. Un vrai dentiste. Même moi j'en arrache lorsque je le regarde jouer. Est-ce que le CH ne pourrait pas ramener O'Byrne? Me semble qu'il serait plus utile en défensive comme c'est-là. Est-ce qu'il va finir par en faire une garnotte? On me raconte qu'il a une meilleure surveillance parce que Markov n'est pas là et que Bergeron est plus surveillé. Y'a un autre dicton qui dit que les bons joueurs savent se démarquer. <_<

Il sera surement muté sur le 4e trio Thal puisque Ryan O'Byrne jouera ce soir :D

je crois quil a sa place quand meme avec le ch... il a 13 buts en 60 partie il est 8 ie rang de la lnh chez les deff

cest quand meme pas mal il sort de gros but a loccasion...il coutera pas trop cher non plus....

et il peut sameliorer avec de bon entraineur...

je crois quil a sa place quand meme avec le ch... il a 13 buts en 60 partie il est 8 ie rang de la lnh chez les deff

cest quand meme pas mal il sort de gros but a loccasion...il coutera pas trop cher non plus....

:lol: :lol: :lol: *

là où je suis d'accord c'est que, malgré ces points, il ne va pas coûter trop cher... :rolleyes:

* si je traduis:

pour moi, cela relève du même type de probabilité que pour moi d'obtenir prochainement un nobel en physique nucléaire

(et je précise qu'encore actuellement mes notions en physique, même générale, sont restées strictement limitées à une reproduction attentive des travaux d'un camarade de classe et voisin de table, cela pendant les deux années scolaires où j'ai eu droit à cette matière...).

Ah oui il a marqué 13 buts mais il est responsable de 30. :rolleyes:

• 4 weeks later...

Je l'aime bien celui la mais je ne crois pas qu'on devrait le resigner. Oui il est très bon en avantage numérique, mais au nombre de défenseur (Hamrlik, Spacek, Gill, Gorges, O'Byrne, Subban, Markov quand il est de retour) qu'on a, il n'a plus de place. Et puis avec le nombre de jeune qui va pouvoir jouer pour le grand club la saison prochaine, il n'y a pas de place pour lui sur le 4e trio.

• 3 weeks later...
Mathias Brunet a publié un lien sur son blogue d'un appel que Marc-André Bergeron a fait à une radio... c'est du bonbon... je vous laisse le lien...

http://radioego.com/ego/listen/4972

Après on viendra dire que les joueurs n'écoutent pas ce qui se dit à leur sujet

Trop drôle !!!!

Animateur : "Toi est-ce que tu as été à la game, comment as tu participé à ça ?"

MAB : "Moi si j'étais à la game ? oui."

Animateur : "Ok, t'es allé, tu es allé au dernier match, à quel game? tu es allé hier sur écran géant ?"

MAB : "Moi Yves là, j'étais sur la patinoire à Pittsburgh hier"

Animateur : "Hein, t'es tu sérieux"

MAB : "Ouais"

Animateur : "Ah (edit), mais je savais pas ça, mais c'est gros"

MAB : "Je suis le numéro 47 moi, le défenseur qui prend de temps en temps des slaps shots à la ligne bleue"

:lol: :lol: :lol:

Trop drôle !!!!

Animateur : "Toi est-ce que tu as été à la game, comment as tu participé à ça ?"

MAB : "Moi si j'étais à la game ? oui."

Animateur : "Ok, t'es allé, tu es allé au dernier match, à quel game? tu es allé hier sur écran géant ?"

MAB : "Moi Yves là, j'étais sur la patinoire à Pittsburgh hier"

Animateur : "Hein, t'es tu sérieux"

MAB : "Ouais"

Animateur : "Ah (edit), mais je savais pas ça, mais c'est gros"

MAB : "Je suis le numéro 47 moi, le défenseur qui prend de temps en temps des slaps shots à la ligne bleue"

:lol: :lol: :lol:

Merci d'avoir retranscrit...

ça va avec un peu trop d'accent et trop vite pour moi :blush: (je sais la Suisse, la lenteur, "y a pas l'feu au lac" et tout,... :P )

La fin vaut aussi la peine quand les animateurs se disputent pour savoir si, comme billet décrivant celui qui appelle, "marc-andré bergeron" accompagné d'un point d'interrogation, c'est une indication suffisante du fait que l'auditeur pourrait être autre chose qu'un chauffeur-routier...

ça va rester culte...

Sur le fond, j'en tombe par terre qu'un joueur, en pleines séries, puisse prendre le risque de participer spontanément à une émission radio.

C'est très sympathique de sa part, mais quel risque:

Il dit même involontairement un mot de travers ou qui puisse être mal interprété et cela met un énorme bazar...

m'intéresserait de savoir ce que les responsables communication du canadien en ont pensé et si ce genre d'initiative est vraiment laissé aux joueurs (et surtout en séries)?

J'aurais jamais imaginé qu'un joueur appelle à la radio, comme ça, pour parler des séries! Surtout que l'animateur avait pas "cliqué" que c'était Marc-André Bergeron! Bref, ça me fait rire pis en même tant je trouve ça un peu curieux mais bon.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...