Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qu'est-ce Que Vous N'écouteriez Pas Pour L'instant ?

Recommended Posts

"Love is gone"...

Pourquoi est-ce que toutes les filles sont obligées de crier C'EST MA TOUUUUUUUNE quand elles l'entendent ? ¬_¬

Ah, et "I Will Survive", j'comprends pas comment le monde fait pour être encore capable de l'écouter après l'avoir écoutée des millions de fois ! A m'écoeure !

EDIT : La toune "moisi moé'ssi"... Quessésa ces paroles-là ? >_<

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Ah, avant que j'oublie, bientôt sera le temps du Concours Eurovision de la Chanson, ou appelé de nos jours Eurovision Song Contest.

Pleine de ***** en termes musicaux qui nous attend!

Ils sont finis depuis longtemps les temps de qualité de l'Eurovision, temps où par exemple le Luxembourg participait encore et gagnait ou par exemple une petite québecoise gagnait pour la Suisse:

• 1 month later...
  • 4 weeks later...

Un concert de vuvuzelas!!!! Je n'ai écouté qu'un match mais qu'est-ce que c'est chiaaaaaaant!!!!!!!

Un match avec les Pays-Bas, je n'ai pas tout le temps écouté mais je n'ai entendu qu'une fois les chants néerlandais.... et tout le reste du temps un son de supporters digne de FIFA 95 :angry:

Et je viens d'entendre à la radio qu'au Brésil ils faisaient pire avec une pompe à vélo et je ne sais pas quoi....

• 1 month later...

Quand j'suis à bout de nerfs faites moi pas écouter du Ciconne, fait 3 fois que j'en entends aujourd'hui. Me semble t'écoutes ça pis tu te demande pourquoi y passe des affaires de même à la radio. On dirait qui a composé un poème en 10 minutes pis qui a essayé de mettre une p'tite musique qui pouvait peut-être fiter avec ça.

Je composerais de quoi sur le bol de toilette et j'arriverais à faire mieux que ça. Y ce contredit tellement dans ses chansons, c'est du gros n'importe quoi.

"Love is gone"...

Pourquoi est-ce que toutes les filles sont obligées de crier C'EST MA TOUUUUUUUNE quand elles l'entendent ? ¬_¬

Ah, et "I Will Survive", j'comprends pas comment le monde fait pour être encore capable de l'écouter après l'avoir écoutée des millions de fois ! A m'écoeure !

EDIT : La toune "moisi moé'ssi"... Quessésa ces paroles-là ? >_<

I wiil survive fait certainement partie de mon top 10 à ne pas écouter. Sinon, y'en a plusieurs...

- Cocaine d'Eric Clapton (pu capable depuis 20 ans)

- Hells Bells d'AC/DC - beaucoup trop entendu

- Presque toutes les tounes de Céline Dion (et oui, au Québec, on l'entend tellement que j'en fais une indigestion)

- etc...

Mon souper bient d'arriver, je dois arrêter ma liste. ;) ...du choinois... :P

• 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...