Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qu'est-ce Que Vous N'écouteriez Pas Pour L'instant ?

Recommended Posts

Aussi étrange que celà puisse paraître, j'avais besoin de venir écouter vos dernières trouvailles, toutes plus affreuses les unes que les autres at j'ai bien ri, merci :D

Pour ma nouvelle contribution, voici un clip d'un groupe rock 'underground' russe que j'aime bien en général mais là, il faut vraiment y être allé fort dans la vodka pour aimer ceci:

Avertissement: vous voulez peut-être baisser le volume vers 1:20 :lol:

Le Monsieur il a fait une autre sanction chanson (j'ai laissé le lapsus, parce qu'il me paraît révélateur):

"Niks te maken"

"Niks", c'est un peu près le même mot qu'en français?

Niks veut dire rien donc Niks te maken=rien à faire B)

Sinon CRB moi j'aime bien ton rock russe, ça m'a bien fait rire :lol:

J'ai une autre grande chanson de notre jeunesse avec Soirée disco de Boris

hdidou, tu triches, c'est normal que tu adores la version de Calogero qui est très populaire chez vous mais j'avoue que face à la grippe n'est pas écoutable du tout.:P

Quand à fous ta cagoule, je l'ai bien rit. Je connais quelqu'un chez nous qui en porte une pour passer la souffleuse. Je lui ai fait entendre en me moquant un peu. Je lui ai dit : tiens, celle-là est pour toi!!!wavetowel2.gif

Une autre pour vous ce matin (ou plus tard pour les amis de l'euro...). Ça a bercé mon enfance...dizzy.gif

Tiens Patrick Zabé a un très bon potentiel je trouve.... :blink:

Et bizarrement la chanson Mexico me rappelle quelques soirées avec des vieux personnes d'âge respectable....

Sinon tout à l'heure m'a demandé le titre d'une chanson qu'elle adore mais que je ne supporte pas... Un tube de l'année 2002-2003 en Europe <_<

http://www.youtube.com/watch?v=RFzyYYZsxGc&feature=related

Do do do da da da, les frères Kostitsyn sont là!

Moi je connais une chanson qui m'a embêtée vraiment!

Alibaba, je connais pas et je ne veux pas, la connaître non plus!

Seigneur, je ne sais pas quoi mettre... ça prend vraiment quelque chose de top mauvais après ça mais c'est tellement difficile...

Misère, je ne dois pas rester avec la toune d'Alibaba dans la tête sans quoi, je vais devenir folle!!!!!!!!!!!!!!!!:wacko:

Canadiens Express... Honnêtement j'aimerais pas faire parti du coaching staff et être obliger de revoir cette horreur! :blink:

c'est du même calibre que le fromage coiffeur ça ...eww...pas joli...

------------------------

ma contribution aujourd'hui:

• 1 month later...

La période de partiels est néfaste pour la santé... Voilà ce qu'on peut trouver.... (j'ai aussi trouvé de la grande chanson nippone que je vous épargne, je risque d'être banni du babillard sinon :P )

La période de partiels est néfaste pour la santé... Voilà ce qu'on peut trouver.... (j'ai aussi trouvé de la grande chanson nippone que je vous épargne, je risque d'être banni du babillard sinon :P )

c'est à se rouler par terre...

de désespoir <_< .

• 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...